[RPI2JAMMA - SCART - NUC by Aje_fr] [Problèmes et aide]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
john2bourj
stick de zinc

Re: Raspberry Pi Jamma : problèmes et aide.

#801 Message par john2bourj »

On n'est ni déçu , le rpi2jamma comme tous les projets autour du Pi sont cool et vachement interressant , ni pressé , on a attendu des semaines pour obtenir le precieux rpi2jamma et encore des semaines après avoir signalé qu'il y avait un souci sur les notres ....

Je pense que nos interrogations sont légitimes et cela ne remet aucunement en question la qualité du travail par Aje ou encore moins des gens qui bossent sur ces projets .

Il peut y avoir 2 ou 3 merde sur 100 cartes , c est juste normal , mais du coup un minimum de Sav me parait aussi normal , aucune animosité dans mes propos.

Dire de nous qu'on est déçus et pressés me laisse perplexe , si c'était toi tu ferais quoi ?

Une "solution" proposée serait de revendre au prix d achat le rpi2jamma , à des gens qui n ont pas attendu comme nous des mois pour l avoir , pour ensuite se les faire changer par Aje quand il reviendra ...

Encore une fois , si c était toi tu ferais quoi :evil:

Mayrik
stick de zinc

#802 Message par Mayrik »

Aucune animosité dans les miens non plus.

c'était juste mon recentrage perso sur : seul AJE_fr pourra vous répondre et malheureusement nous ont peu pas grand chose, pour le moment. (si à un moment on pourra aider à trouver le problème on le fera)

Et à ta place, bien j'avoue, je sais pas ce que je ferai... :?

Et parce que le ton est toujours plus sec par écrit que autour d'une bonne bière : ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
NAC:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / CrazyTaxy:àressusciter
(Si quelqu'un se sépare un jour d'une Super Hang-On, je suis prioritaire !)

john2bourj
stick de zinc

#803 Message par john2bourj »

;D

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#804 Message par Lorenzo2mars »

john2bourj a écrit : 11 mai 2018, 10:15 MoI ça fait des semaines que j'attend une solution pour mon rpi2jamma et un probleme video , qui comme Arovane donne une image vraiment pas jolie malgré les réglages sur différentes bornes , Aje tu peux nous dépanner stp ou nous faire un échange de matos ?

Ça fait un moment qu on demande mais on n'à aucune réponse ....

RPI2JAMMA
Image

MVS ORIGINAL
Image

RPI2JAMMA
Image

PC EN 15KHZ/JAMMASD
Image

Rien à faire l image est terne et peu colorée même en touchant les réglages ... Help :crybaby:
T'as peut être un problème de masse vidéo.
Regarde ton connecteur jamma de plus près.

J'ai eu le même problème avec un retrostation.
Toutes les cartes toleraient le problème sans perte de luminosité, mais le retrostation affichait une image terne.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Mike Haggar
stick d'argent

#805 Message par Mike Haggar »

Image

Concernant le jeu "Alien Syndrome" qui est accéléré, je viens de tester : le problème vient de l'émulateur FBA. Sur PC, le jeu tourne normalement sous MAME. Avec FBA, il ne tourne pas à la bonne vitesse (trop rapide).

john2bourj
stick de zinc

#806 Message par john2bourj »

Lorenzo2mars a écrit : 12 mai 2018, 01:14
john2bourj a écrit : 11 mai 2018, 10:15 MoI ça fait des semaines que j'attend une solution pour mon rpi2jamma et un probleme video , qui comme Arovane donne une image vraiment pas jolie malgré les réglages sur différentes bornes , Aje tu peux nous dépanner stp ou nous faire un échange de matos ?

RPI2JAMMA
Image

MVS ORIGINAL
Image

RPI2JAMMA
Image

PC EN 15KHZ/JAMMASD
Image

Rien à faire l image est terne et peu colorée même en touchant les réglages ... Help :crybaby:

Toutes les cartes toleraient le problème sans perte de luminosité, mais le retrostation affichait une image terne.
J'ai testé sur 3 bornes :twisted:

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#807 Message par Lorenzo2mars »

john2bourj a écrit : 12 mai 2018, 10:08
Lorenzo2mars a écrit : 12 mai 2018, 01:14

RPI2JAMMA
Image

MVS ORIGINAL
Image

RPI2JAMMA
Image

PC EN 15KHZ/JAMMASD
Image

J'ai testé sur 3 bornes :twisted:
Je disais pareil avec le retrostation. Toutes les bornes avaient la masse vidéo piquée sur la masse des boutons. Ça pourrissait l'image.
Jette un œil crois moi.

arovane
stick de zinc

#808 Message par arovane »

Lorenzo2mars a écrit : 12 mai 2018, 13:35 Je disais pareil avec le retrostation. Toutes les bornes avaient la masse vidéo piquée sur la masse des boutons. Ça pourrissait l'image.
Jette un œil crois moi.
C'est intéressant ce que tu dis, en effet c'est une possibilité. Mais que veux tu dire par "masse vidéo piquée sur la masse des boutons"? Je vais regarder ça mais si tu pouvais m'expliquer en détail ce que tu as fais pour régler le problème ce serait top!
Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - RPI2JAMMA
New Astro City - CROSS BOX
Blast City - HFSBOX 15 + Dreamcast/Xbox 360 vga
Arcade Mini - HFSBOX SP

pnauts
stick d'or

#809 Message par pnauts »

faut tirer la masse du peigne jamma qui alimente la PCB vers l'alimentation et ne pas passer par les boutons, mais si c'est un peigne d'origine il n'y a pas de raison, si c'est trafiqué...
http://www.necstasy.net/

Image

Pony MK III

azel-san
stick de platine

#810 Message par azel-san »

Salut les p'tits loups,
Voici mon problème ! J ai fait et posé un kick harness cps1 sur mon rpi2 jamma ( le même que ça : viewtopic.php?t=60730) sur l emplacement fait à cet effet.
Dans le menu sous B12 1 si j appuie sur le bouton 4/5/6 ca affiche des petit menus ( ex : favori) donc ils sont reconnus par le rpi mais quand je lance un street 3rd ou autres rien ne fonctionne sauf les boutons 1/2/3 ( qui eux viennent des looms)
Si quelqu'un a une idée.
Merci

arovane
stick de zinc

#811 Message par arovane »

pnauts a écrit : 12 mai 2018, 14:17 faut tirer la masse du peigne jamma qui alimente la PCB vers l'alimentation et ne pas passer par les boutons, mais si c'est un peigne d'origine il n'y a pas de raison, si c'est trafiqué...
Les peignes de mes bornes sont tous d’origine, puis mes autres box n’ont pas ce probleme d’assombrissement donc ce n’est pas ça... j’ai qd même checker les peignes et tout est en ordre. Mais merci pour la suggestion!
Astro City - RPI2JAMMA
Arcade Mini - HFSBOX SP

aje_fr
stick de platine

#812 Message par aje_fr »

Salut

Alors, oui ! J'étais en vacances, un gros besoin. Avec en plus un break du forum pendant ce temps. Il y a des moments, il faut savoir remonter ses points de WAF :wink: .
D'ailleurs c'était noté en subtilité dans la dernière maj "je ne pourrais pas travailler dessus dans les jours à venir"
Et pour ceux qui auraient zieuté leur calendrier, étrangement, ça coïncidait avec les vacances scolaires, bizarre, bizarre :lol:
Mais apparemment vous ne m'avez pas oublié :)
Image
Je suis désolé de ne pas avoir répondu aux plus pressés mais je vais tacher de rattraper le retard.
arovane a écrit : 27 avr. 2018, 00:01 Alors je peux me tromper mais je pense pas que ça change quoi que ce soit. Le signal est faible et donc de l'information s'est perdu, changer la luminosité après coup n'est qu'un cache misère. Si tu veux c'est comme une photo sur- ou sous-exposée, tu ne peux pas récupérer l'information perdue, cela ne rendra ton image que pire. Je penche moi aussi pour un problème d'ampli video, à Aje de nous tenir informé c'est lui le concepteur. Je pense malheureusement que c'est un problème que beaucoup vont se rendre compte qu'ils ont, j'espère juste que ce sera facilement réparable sans nécessairement devoir renvoyer le matos.
Alors, justement, ce n'est pas ça du tout. Ce n'est pas parce que le signal est plus faible que quelque chose s'est perdu.
On peut faire le parallèle avec un baladeur mp3 que tu branches sur un ampli, tu règles ton baladeur à un niveau inférieur, tu peux compenser en poussant ton ampli, et inversement, si ton baladeur est trop fort, tu baisses ton ampli. Mais à la final tu obtiendras toujours le même niveau et la même musique.
Ici, c'est exactement pareil, les signaux vidéos sont analogiques (tout comme l'audio de ton baladeur).
La question est donc, est ce que lorsque tu règles la luminosité de ta borne, l'image est bonne ? Et identique à un PCB original par ex ?
En revenant sur les baladeurs mp3, c'est comme si tu avais deux marques, réglées différemment et que tu branches sur ton ampli. Tu auras le même niveau sonore et la même musique mais il faudra que changes le niveau de ton ampli en passant d'un système à l'autre.
Les potars de luminosité sont justement là pour ça sur les bornes, compenser les différences de niveaux entre les systèmes.
C'est comme la synchro, il faut parfois la réajuster entre deux systèmes.
Après il se peut que certaines cartes soient défectueuses.
arovane a écrit : 27 avr. 2018, 13:14 Oui, moi personnellement je ne suis pas pressé. Mais c'est un problème sérieux et il ne faut pas le prendre à la légère. Aje a fait un travail exceptionnel on est tous d'accord là dessus, mais cela n'enlève rien au fait que les unités fautives n'ont pas été testées avant envois. J'espère qu'il s'agit vraiment de 2-3 brebis galeuses ou, si ce n'est pas le cas, que le problème est bénin car sinon ça va être galère.
Alors qu'on soit clair, TOUTES les cartes sont testées avant envoi. Sans rentrer dans les détails, si elles n'étaient pas testées avant envoi, elles ne fonctionneraient pas.
Morzana a écrit : 02 mai 2018, 10:38 C'est prouvé qu'il y a un batch RPI2Jamma défectueux ? Ça serait pas une incompatibilité matérielle
Pour couper court, les personnes concernées (3 ou 4?) ne font pas parties du même batch.
Turk182 a écrit : 05 mai 2018, 08:40 Problème de Modeline comme moi. Prend la B11C, efface les fichier modeline dans tes repertoires et redémarre la borne. Ensuite tu prends les modelines crée pour MAME et tu les copie sur sur ton PC.
Tu remet la B12C tu redémarre la borne tu remplaces les Modelines par ceux que tu as sauvegardés et tu ne devrais plus avoir de problème.

Je pense qu'AJE devra se concentrer à son retour sur les modelines pour le RPI2JAMMA.
Turk182, n'oublie pas que tu as une borne assez "exotique" :lol: et c'est peut être pour ça que tu rencontres plus de soucis que certains avec des jeux.
Comme je l'ai déjà expliqué, c'est assez dur de trouver un compromis entre tous les systèmes, par exemple la B12B1 a fait rerégler les écrans à certains mais par contre a permis de corriger le problème de couleurs sur les trinitron...
Mais ne t'inquiète pas, je réfléchis à encore autre chose pour ces soucis.

Pour les autres soucis, sunday a fait du beau boulot en déboguant certains scripts, un gros merci à lui !

Sinon, je vais me pencher sur la vitesse de boot et les soucis d'USB.
Car depuis la B12B, l'OS a été repris entièrement à zéro (passage en debian stretch à cause du pi3b+), et des choses qui fonctionnaient bien auparavant (l'usb par ex) peuvent maintenant merdouiller.

HS:
@eLLuiGi
J'espère que le HFS s'est bien passé, apparemment oui, j'ai vu quelques photos sur twitter et le post de xingothx, il y en a t il d'autres ?

azel-san
stick de platine

#813 Message par azel-san »

azel-san a écrit : 12 mai 2018, 15:02 Salut les p'tits loups,
Voici mon problème ! J ai fait et posé un kick harness cps1 sur mon rpi2 jamma ( le même que ça : viewtopic.php?t=60730) sur l emplacement fait à cet effet.
Dans le menu sous B12 1 si j appuie sur le bouton 4/5/6 ca affiche des petit menus ( ex : favori) donc ils sont reconnus par le rpi mais quand je lance un street 3rd ou autres rien ne fonctionne sauf les boutons 1/2/3 ( qui eux viennent des looms)
Si quelqu'un a une idée.
Merci

Et moi aje ! Si tu as une explication.
Merci

aje_fr
stick de platine

#814 Message par aje_fr »

azel-san a écrit : 12 mai 2018, 15:26 Et moi aje ! Si tu as une explication.
Merci
Essaie le mode test de Street fighter 2 pour voir si ils fonctionnent correctement et qu'aucun bouton n'est activé en permanence.
A+

azel-san
stick de platine

#815 Message par azel-san »

Ok !
Édit : Bon je viens de test et 1/2/3 c est good mais 4/5/6
Ne fonctionnent pas alors qu ils fonctionnent dans le menu. Je comprends pas ce qui ne va pas .
Je vais essayé de chercher sur d autres jeux

arovane
stick de zinc

#816 Message par arovane »

aje_fr a écrit : 12 mai 2018, 15:19
arovane a écrit : 27 avr. 2018, 00:01 Alors je peux me tromper mais je pense pas que ça change quoi que ce soit. Le signal est faible et donc de l'information s'est perdu, changer la luminosité après coup n'est qu'un cache misère. Si tu veux c'est comme une photo sur- ou sous-exposée, tu ne peux pas récupérer l'information perdue, cela ne rendra ton image que pire. Je penche moi aussi pour un problème d'ampli video, à Aje de nous tenir informé c'est lui le concepteur. Je pense malheureusement que c'est un problème que beaucoup vont se rendre compte qu'ils ont, j'espère juste que ce sera facilement réparable sans nécessairement devoir renvoyer le matos.
Alors, justement, ce n'est pas ça du tout. Ce n'est pas parce que le signal est plus faible que quelque chose s'est perdu.
On peut faire le parallèle avec un baladeur mp3 que tu branches sur un ampli, tu règles ton baladeur à un niveau inférieur, tu peux compenser en poussant ton ampli, et inversement, si ton baladeur est trop fort, tu baisses ton ampli. Mais à la final tu obtiendras toujours le même niveau et la même musique.
Ici, c'est exactement pareil, les signaux vidéos sont analogiques (tout comme l'audio de ton baladeur).
La question est donc, est ce que lorsque tu règles la luminosité de ta borne, l'image est bonne ? Et identique à un PCB original par ex ?
En revenant sur les baladeurs mp3, c'est comme si tu avais deux marques, réglées différemment et que tu branches sur ton ampli. Tu auras le même niveau sonore et la même musique mais il faudra que changes le niveau de ton ampli en passant d'un système à l'autre.
Les potars de luminosité sont justement là pour ça sur les bornes, compenser les différences de niveaux entre les systèmes.
Salut Aje, merci pour tes réponses. Je comprends bien ta logique, et en théorie tu as raison. Mais tu penses bien que j'ai essayé d'ajuster les potards de mes bornes, je suis quand même pas complètement sénile :) Et oui en effet on arrive à un résultat -presque- similaire mais en tournant les potards luminosité et contraste au max ET en boostant le potard screen derrière la platine.

Or d'une part je donne pas cher de mon écran si je le laisse tourner avec ces réglages, et d'autre part l'image reste quand même légèrement délavée, comme si de l'information manquait. D'où ma théorie à la base.

La question maintenant est de savoir si tu acceptes les retours pour réparation, ou si tu sais d'où vient le problème peut-être peut on fixer cela nous même? Je pense à un réglage dans le soft afin de booster la luminosité et le contraste sans avoir à pousser son écran dans ses derniers retranchements. Tiens nous au courant :)
Astro City - RPI2JAMMA
Arcade Mini - HFSBOX SP

pnauts
stick d'or

#817 Message par pnauts »

Au fait, les menus services et test marchent avec le Pi2lamma et les roms ?
http://www.necstasy.net/

Image

Pony MK III

azel-san
stick de platine

#818 Message par azel-san »

Oui ca fonctionne, tu fais comme si tu jouais à un jeu original.

eLLuiGi
stick dans le cul

#819 Message par eLLuiGi »

aje_fr a écrit : 12 mai 2018, 15:19 HS:
@eLLuiGi
J'espère que le HFS s'est bien passé, apparemment oui, j'ai vu quelques photos sur twitter et le post de xingothx, il y en a t il d'autres ?
Salut Alex 8)

Welcome back !

Oui le HFS fut terrible... et fatiguant lol. J'ai vu l'ami sunday :twisted: mais je n'ai pas croisé Mayrik :crybaby:

Pleins de belles set surtout le rpi2jamma était à l'honneur dans une borne 4 joueur NBA de l'ami foxxx (le set 3-4 joueurs était dedans d'ailleurs)... je ne connaissais pas encore foxxx mais dès qu'il m'a vu sur la borne en sachant comment changer de jeux (et je ne savait pas qu'il y avait un rpi2jamma dedans !) direct il m'a grillé et savait que je faisais partie des connaisseurs ;D

Sinon j'ai mis un rpi2scart sur Sony PVM (dans le superbe boitier de l'amigo katsu) et je dois dire que cela à remporter un franc succès (faut que je te ressorte des photos ;D ), 2 anecdotes :

1) ANECDOTE 1 : une personne est venue me voir en me demandant ce que c’était... je lui explique... elle reste septique en m'expliquant que lui venait justement d'essayer sans résultat probant (lag, mauvaise image...)... je lui dis que c'est la solution ultime alors vas y teste et on en reparle apres....
Lui : "Je peux choisir le jeux que je veux ?"
Moi : "Vas y fais toi plaisir !"

Lui : "oui mais je vais mettre Sonic sur megadrive !"
Moi : "Si tu veux mais ce n'est pas forcément le jeux le plus dur à émuler !"

Il lance le jeux... et là, c'est la claque pour lui :

Lui : "bas c'est juste parfait !"
Moi: "bas oui je te l'avais dit ! C'est la solution ultime ;D "

Je lui fais voir des jeux plus difficiles à émuler comme le fameux Airzonk sur pc engine avec les différents scrollings, ou le rendu graphique des jeux NES comme un castelvania ou contra !!!! C'EST JUSTE MAGNIFIQUE

Même les NES Originales à coté n'ont pas un rendu aussi beau (bas oui la on est en rgb et les NES originale en composite !!!)

2) ANECDOTE 2 : il y avait WahWah au summer, il a recu son exemplaire du rpi2jamma, je lui montre le rpi2scart, le rendu, etc... et puis Maldita Castilla qu'il n'a absolument pas apprécier en HD et la.... c'est la claque (again) le jeux EST DEMENTIEL, il me dit que du coup en basse résolution avec ce rendu cela n'a plus rien à voir, le jeux est beau, magnifique, il a carrément envie d'y jouer même, et il me dit : et les concepteurs ils sont au courant de ce que vous avez fait !!! Bon je lui répond qu'a priori non car il sont plus dans le concept LCD HD ;D
Du coup je lui ai copié les packs de médias/roms pour qu'il teste tout ca chez lui à tête reposée... bon il s'avèrerai qu'il a perdu le disque dur dans la soirée en le laissant sur le toit de sa voiture (de ce que j'ai compris) à voir je ne sais pas s'il la retrouvé depuis...

Bon je passe mon quart d'heure de folie à mettre des clips des années 80-90 (ghosbuster, staying alive...) en vhs perfect !!!! :roi:

A quand un BBQ des amateurs de panda ?

Bisous mec :wink:

PS : j'ai récupéré le taf d'Himura sur la GameBoy et la psx (60 Go) scappés videos. Et foxxx m'a filé son set pc engine cd (50 Go) déjà trié (reste les médias à faire)... Vive le pidrive !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Funkychild
stick d'argent

#820 Message par Funkychild »

aje_fr a écrit : 12 mai 2018, 15:19 Il y a des moments, il faut savoir remonter ses points de WAF :wink:
Welcome back. Ces points sont précieux, on peut les perdre très vite mais pour les récupérer c'est une autre histoire.
eLLuiGi a écrit : Oui le HFS fut terrible... et fatiguant lol. J'ai vu l'ami sunday
+1 on a parlé RPI2JAmma et Wi-Fi, je dois faire quelques tests et lui donner les résultats.
Dernière modification par Funkychild le 13 mai 2018, 00:32, modifié 1 fois.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#821 Message par Lorenzo2mars »

pnauts a écrit : 12 mai 2018, 14:17 faut tirer la masse du peigne jamma qui alimente la PCB vers l'alimentation et ne pas passer par les boutons, mais si c'est un peigne d'origine il n'y a pas de raison, si c'est trafiqué...
Exactement.
Et c'est souvent trafiqué après 20 ans ou plus d'exploitation...
Moi j'avais plusieurs bornes mal câblées sans le savoir.
Toutes les pcbs passaient nickel sauf le retrostation que je pensais défectueux.

Je me suis rendu compte du problème en tirant dans ghouls n Ghost, ça faisait comme des flashs sur l'image.

En recablant : tout est rentré dans l'ordre avec une image pétante !

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#822 Message par Lorenzo2mars »

arovane a écrit : 12 mai 2018, 15:05
Les peignes de mes bornes sont tous d’origine, puis mes autres box n’ont pas ce probleme d’assombrissement donc ce n’est pas ça... j’ai qd même checker les peignes et tout est en ordre. Mais merci pour la suggestion!
Je te réponds à nouveau que moi aussi toutes mes autres boxs et pcbs n'étaient pas sensibles à ce problème de masse.

Si tu as vérifié ton peigne et qu'il respecte le format d'origine pin par pin alors effectivement ça vient pas de là.
Regarde quand même qu'il n'y ait pas un pontage de masse quelque part... Je dis ça je dis rien...

eLLuiGi
stick dans le cul

#823 Message par eLLuiGi »

Funkychild a écrit : 12 mai 2018, 23:08
aje_fr a écrit : 12 mai 2018, 15:19 Il y a des moments, il faut savoir remonter ses points de WAF :wink:
Welcome back. Ses points sont précieux, on peut les perdre très vite mais pour les récupérer c'est une autre histoire.
eLLuiGi a écrit : Oui le HFS fut terrible... et fatiguant lol. J'ai vu l'ami sunday
+1 on a parlé RPI2JAmma et Wi-Fi, je dois faire quelques tests et lui donner les résultats.
Oui probleme de permission aussi sur le partage administratif depuis un pc avec \\rpi2jamma (partage visible mais non accessible), il a corrigé l'autoboot également et identifié pourquoi les gamelist.xml qui ne sont pas des packs ne s'affichent pas (il faut utiliser la balise <marquee></marquee> et non <image></image>, du coup pourquoi cela fonctionnait avant et plus maintenant ?).
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#824 Message par Lorenzo2mars »

arovane a écrit : 12 mai 2018, 17:20
aje_fr a écrit : 12 mai 2018, 15:19
Salut Aje, merci pour tes réponses. Je comprends bien ta logique, et en théorie tu as raison. Mais tu penses bien que j'ai essayé d'ajuster les potards de mes bornes, je suis quand même pas complètement sénile :) Et oui en effet on arrive à un résultat -presque- similaire mais en tournant les potards luminosité et contraste au max ET en boostant le potard screen derrière la platine.

Or d'une part je donne pas cher de mon écran si je le laisse tourner avec ces réglages, et d'autre part l'image reste quand même légèrement délavée, comme si de l'information manquait. D'où ma théorie à la base.

La question maintenant est de savoir si tu acceptes les retours pour réparation, ou si tu sais d'où vient le problème peut-être peut on fixer cela nous même? Je pense à un réglage dans le soft afin de booster la luminosité et le contraste sans avoir à pousser son écran dans ses derniers retranchements. Tiens nous au courant :)
Je mets ma main à couper que ton rpi2jamma n'est pas en cause et que tu as une masse pontée quelque part.

Regarde bien ton pin 14 sur le jamma.

Bon courage !

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#825 Message par Lorenzo2mars »

PS : welcome back Aje 👍