C'est top d'être supermembré quand même.
Perso j'aimerais bien

C'est top d'être supermembré quand même.
Tu n'as pas encore compris que eLLuiGi ne touche aucune commission sur les ventes de Aje.paolo milano a écrit : ↑16 oct. 2018, 19:02
...et surtout que depuis que une personne l a acheter a l asso, 2 autres l on acheter aussica fait marcher les affaires a monsieur aje et tous le monde est contents...
mais vu vos reactions quand on a vous dits nos ressentits , ca donne pas envie de continuer sur ce matos ...
je leche le cul a personne pour avoir des pack de roms...
Respect!paolo milano a écrit : ↑16 oct. 2018, 19:02 je suis vice president de spin arcade...une asso d un trentaine de membre qui a pour but de promouvoir le jeux d arcade et de versus dans ma cher region des vosges ...
avec mon asso on expose dans des salons, on fais des tournoi et on se reunis en session une fois par semaine et cela implique de ramener notre matos perso pour pouvoir doser un peu , fesant decouvrir de ce fait au non initier , le jeux d arcade , le versus l emulation etc etc ...
Et ben j'me lance après une semaine d'essai !!!! (pas eu le temps plus tôt...)eLLuiGi a écrit :
Et a ceux qui apprecieront les packs un petit merci apres avoir testé tout ca ce n'est pas grand chose mais ca permet de voir que cela vous a plus, alors je précise le merci il ne sera pas pour moi mais pour surtout pour ceux ont bossé sur les packs car des heures de boulot il y en a beaucoup.
tu as raison a part iciZeV a écrit : ↑16 oct. 2018, 22:27Et ben j'me lance après une semaine d'essai !!!! (pas eu le temps plus tôt...)eLLuiGi a écrit :
Et a ceux qui apprecieront les packs un petit merci apres avoir testé tout ca ce n'est pas grand chose mais ca permet de voir que cela vous a plus, alors je précise le merci il ne sera pas pour moi mais pour surtout pour ceux ont bossé sur les packs car des heures de boulot il y en a beaucoup.
C'est de la bombe ce matos (Hardware + software), silencieux et plug'n play![]()
(j'ai testé la Crossbox et le hfsbox, excellentes au demeurant mais très bruyantes...)
Les packs sont pertinents (ni trop, ni trop peu)
Donc, merciiiiii à toute l'équipe pour le boulot réalisé
P.S. : Je pense qu'on à tous à peu près les mêmes schémas de vie (métro, boulot, marmots, dodo...) et je suis donc admiratif du temps consacré à la communauté...
Mouais bof tu fais rien d'exceptionnel non plus, faut descendre un peu de ton piédestal ...