[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Lorenzo2mars
Stick marseillais

Re: [CLOTURé DEFINITIVEMENT] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12

#1126 Message par Lorenzo2mars »

lorenzo33 a écrit : 16 oct. 2018, 18:52 Il n'y a rien d’exceptionnel non plus...
Et si tu vas par là, eLLuiGi plus certains d'entre nous ici ont réalisés la HFSBox 15k et gratos.
Même pas besoin d’être supermembre. :mrd:
C'est top d'être supermembré quand même.
Perso j'aimerais bien :-D
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

paolo milano
stick de plastique

#1127 Message par paolo milano »

et il y a pas de caprices de fils a papa qui n'a pas eu son jouet...

je suis vice president de spin arcade...une asso d un trentaine de membre qui a pour but de promouvoir le jeux d arcade et de versus dans ma cher region des vosges ...
avec mon asso on expose dans des salons, on fais des tournoi et on se reunis en session une fois par semaine et cela implique de ramener notre matos perso pour pouvoir doser un peu , fesant decouvrir de ce fait au non initier , le jeux d arcade , le versus l emulation etc etc ...

c est une super solution le rpi2scart ( et le rpi2jamma dans les bornes )pour faire decouvrir au gens et pour doser avec les copains sans s encombrer de ramener une tonne de matos...

...et surtout que depuis que une personne l a acheter a l asso, 2 autres l on acheter aussi :-D ca fait marcher les affaires a monsieur aje et tous le monde est contents...

mais vu vos reactions quand on a vous dits nos ressentits , ca donne pas envie de continuer sur ce matos ...
je leche le cul a personne pour avoir des pack de roms...

eLLuiGi
stick dans le cul

Re: [CLOTURé] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12

#1128 Message par eLLuiGi »

et ce n'est pas non plus ce que l'on te demande de faire... juste savoir lire ou de prendre le temps de le faire :palm:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

lorenzo33
stick d'argent

#1129 Message par lorenzo33 »

paolo milano a écrit : 16 oct. 2018, 19:02
...et surtout que depuis que une personne l a acheter a l asso, 2 autres l on acheter aussi :-D ca fait marcher les affaires a monsieur aje et tous le monde est contents...

mais vu vos reactions quand on a vous dits nos ressentits , ca donne pas envie de continuer sur ce matos ...
je leche le cul a personne pour avoir des pack de roms...
Tu n'as pas encore compris que eLLuiGi ne touche aucune commission sur les ventes de Aje.
Donc bon que les gens l'achètent ou pas il s'en fout un peu... Après tu parles de ton ressenti, mais celui de eLLuiGi tu y penses des fois.
Pourquoi tu ne vas pas sur le topic de création dédié et proposer tes services au lieu de venir pleurnicher. Ça sera au final plus constructif et
tu verras que eLLuiGi est très sympa. ;D
Image

PhilAbs
stick d'argent

#1130 Message par PhilAbs »

Les gars vous montez en pression pour rien , calmez vous un peu...

eLLuiGi fait de son mieux pour conserver un certain équilibre à savoir faire des packs "vips" pour motiver les gens à participper au projet , ce n'est pas une tache d'une heure ou deux mais de plusieurs mois : les particippants ont une vie en dehors de l'arcade et parfois la motivation s'amenuise.

Vous aimeriez participer mais "pas le temps" , cela se comprends mais pour ceux qui particippent ce n'est pas une mega folie de tester des roms , les classer , noter les bugs etc ... c'est pas un loisir ...

Alors eLLuiGi essaie de conserver un certain équilibre...

Vous disposerez du résultat j'en suis certain , en ce moment ça frite sur le forum à ce sujet mais le calme va revenir eLLUiGi est assez mature pour ça ( ne priver personne ) Il a meme annoncé un délai maxi aprés les vacances.

Pour les plus pressés vous pouvez soit participper , doit mettre les 10-15 roms qui vous interesse dans le bon répertoire et jouer ... certaines ne fonctionneront pas faudras tester d'autres versions ...

Perso j'ai testé le pack 3-4 joueurs et ct bien chiant , le set mame des 3-4 complet sur une Swing , je me l'imposais genre " bon bon ... 3 heures de tests apres j'arrête " pas super fun ...

Commencez par vous familiariser avec le RPI , le bios les repertoires les touches de credit et de sortie en mettant quelques roms dans les repertoires cela vous tiendra le temps que les versions "finales" sortent...

CitrikElektrik
stick de rhodium

#1131 Message par CitrikElektrik »

Putain... Quel chagrin la tournure de ce thread... :palm:

Un peu de compréhension et de soutien à la RPI team svp. Vous avez le droit de ne pas apprécier El Luigi, on ne peut pas plaire à tout le monde après tout. Mais respectez quand même le travail qui est accompli sur ce projet et tout particulièrement son énorme contribution. Il est certain qu'il n'est pas tout seul sur le projet mais c'est lui qui a le boulot le plus dur et le plus ingrat : la com et la coordination.

Donc bon, on peut comprendre que vous soyez déçus de ne pas avoir immédiatement à dispo des packs tout prêts pour utiliser sur votre RPI2xxx flambant neuf. Mais essayez de vous mettre à la place de la team qui aimerait bien avoir un peu plus de gens qui viennent aider et un peu moins de mecs qui viennent pompeusement leur dire que ce qu'ils font c'est facile et qu'ils tiennent les gens en otages.

Faire des packs fonctionnels avec des artwork basiques est effectivement à la portée de tout le monde. Mais c'est looooong. Et chiant comme la mort. Donc si le résultat du boulot ou les conditions de la Team ne vous plaisent pas, rien ne vous empêche de refaire le taff vous même selon vos standards. Mais alors assumez et gardez les critiques et vos attaques ad personam pour vous.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

pnauts
stick d'or

#1132 Message par pnauts »

Moi aussi je suis offusqué, respectez Macron aussi, merde.
http://www.necstasy.net/

Image

Pony MK III

Misterfabulous
CRT Addict

#1133 Message par Misterfabulous »

paolo milano a écrit : 16 oct. 2018, 19:02 je suis vice president de spin arcade...une asso d un trentaine de membre qui a pour but de promouvoir le jeux d arcade et de versus dans ma cher region des vosges ...
avec mon asso on expose dans des salons, on fais des tournoi et on se reunis en session une fois par semaine et cela implique de ramener notre matos perso pour pouvoir doser un peu , fesant decouvrir de ce fait au non initier , le jeux d arcade , le versus l emulation etc etc ...
Respect!
Tu vois si tu connaissais mieux Elluigi, tu saurais que c'est un membre très actif du site HFSplay, qui comme toi organise 2 fois par an des rassos qui commence à avoir un très beau succès, va faire un tour sur youtube tu trouveras certainement quelques bonnes vidéos.
Comme quoi vous avez certainement plus de points communs que tu ne le penses, vous êtes juste partis sur de mauvaises bases :wink:

Imagine juste qu'on dise (sans la connaître) que ton association est juste à l'opposée de ce qu'elle est réellement, ça t'énerverais certainement et à juste titre. Ben là c'est pareil...

Comme tant d'autres, tu fais des remarques peu sympathiques, juste parce que tu n'as pas pris le temps de lire la 1ere page. On te demande pas de lire les 46 pages (quoique, il y a beaucoup de réponses à tes questions dedans) mais juste prendre le temps de comprendre le mode de fonctionnement de distribution des packs avant de râler pour rien.

Toi qui a taté du Hyperspin tu sais le temps qu'on peut passer dessus, le but de la RPIteam est JUSTEMENT d'éviter aux acheteurs de perde du temps en configuration et de pouvoir profiter du RPI rapidement.
Quand on voit le succès de la HFSbox15K, (à peine 2 patchs), ça veut dire que les heures de tests qu'on a pu passer dessus valait largement le coup au final pour les utilisateurs. C'est le même esprit chez la RPITeam, système qui a déjà fait ses preuves :wink:

Maintenant pour les utilisateurs avancés (comme pour la HFSBox15K), c'est une solution modulable, tu peux installer n'importe quel pack de roms! Sur (feu) t411, beaucoup de packs de roms passaient très bien... Mais ça demande un peu d'investissement pour que ça fonctionne.

Peace les mecs :bisou:
Image

eLLuiGi
stick dans le cul

#1134 Message par eLLuiGi »

c'est la loose macron, j'esperai au moins un Kim Jong-elluigi ;D

Bon j'ai bien refléchis et relus toute cette loose de daube et je ne peux pas penaliser toutes les personnes qui possede le matos d'Aje, donc par respect avant tout pour Aje mais aussi envers tout ceux qui ont bossés sur ces packs, on a qu'un plaisir final c'est de vous les faire partager (meme aux personnes insultantes c'est dire ;D ), je m'attele donc aux up qui seront donc partager en page 1 comme d'habitude et comme c'etait prevu ; un telechargement alternatif sera aussi proposé par emilealpi

Aux prochaines personnes insultantes et desagreables, si cela ne vous plait pas passez simplement votre chemin et faite votre vie ailleurs on ne vous a rien demandé, profitez de nos packs et rappelez vous votre comportement de merde a chaque fois que vous jouerai a ce sublime jouet ;D

Je ne repondrai plus a ce genre de comportement débile qui ne sert a rien...

Et a ceux qui apprecieront les packs un petit merci apres avoir testé tout ca ce n'est pas grand chose mais ca permet de voir que cela vous a plus, alors je précise le merci il ne sera pas pour moi mais pour surtout pour ceux ont bossé sur les packs car des heures de boulot il y en a beaucoup.

A bientot, je vous fais signe quand c'est up.
Image

ZeV
stick d'argent

Re: [EN COURS DE REUP] RPI2xxxxx by AJE / Nouveaux Packs B12

#1135 Message par ZeV »

eLLuiGi a écrit :
Et a ceux qui apprecieront les packs un petit merci apres avoir testé tout ca ce n'est pas grand chose mais ca permet de voir que cela vous a plus, alors je précise le merci il ne sera pas pour moi mais pour surtout pour ceux ont bossé sur les packs car des heures de boulot il y en a beaucoup.
Et ben j'me lance après une semaine d'essai !!!! (pas eu le temps plus tôt...)

C'est de la bombe ce matos (Hardware + software), silencieux et plug'n play :p: :p: (j'ai testé la Crossbox et le hfsbox, excellentes au demeurant mais très bruyantes...)

Les packs sont pertinents (ni trop, ni trop peu :-D )

Donc, merciiiiii à toute l'équipe pour le boulot réalisé 8)

P.S. : Je pense qu'on à tous à peu près les mêmes schémas de vie (métro, boulot, marmots, dodo...) et je suis donc admiratif du temps consacré à la communauté...
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

Neofamicom
stick de zinc

#1136 Message par Neofamicom »

Bravo Elluigi, tu as le meilleur des comportements possibles dans ta réponse.

Je loue ton énergie et ta patience car essayer de satisfaire tout le monde, c’ est assez éprouvant et peu gratifiant (encore plus sur un forum).

Alors, moi aussi je parle au nom de tous :

MERCI ELLUIGI ! :lp:
ImageImage

WIP NAC : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59707
TUTO cabalage panel : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=58273
TUTO Retrobright : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59258

pourquoi655
stick d'argent

#1137 Message par pourquoi655 »

ZeV a écrit : 16 oct. 2018, 22:27
eLLuiGi a écrit :
Et ben j'me lance après une semaine d'essai !!!! (pas eu le temps plus tôt...)

C'est de la bombe ce matos (Hardware + software), silencieux et plug'n play :p: :p: (j'ai testé la Crossbox et le hfsbox, excellentes au demeurant mais très bruyantes...)

Les packs sont pertinents (ni trop, ni trop peu :-D )

Donc, merciiiiii à toute l'équipe pour le boulot réalisé 8)

P.S. : Je pense qu'on à tous à peu près les mêmes schémas de vie (métro, boulot, marmots, dodo...) et je suis donc admiratif du temps consacré à la communauté...
tu as raison a part ici ;) "(j'ai testé la Crossbox et le hfsbox, excellentes au demeurant mais très bruyantes...)" Change de ventilo lol

Joe Gillian
stick de zinc

#1138 Message par Joe Gillian »

Un grand merci pour votre boulot les gars , même si certains vous critiquent vous faites un paquet d’heureux l’oubliez pas :p: .
Dernière modification par Joe Gillian le 17 oct. 2018, 10:55, modifié 1 fois.
Image

CitrikElektrik
stick de rhodium

#1139 Message par CitrikElektrik »

Respect Tonton ! :agenoux:
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

xingothx
stick de rhodium

#1140 Message par xingothx »

T'es au dessus de tous ces nazes qui ne servent à rien, à part ouvrir leur gueule derrière un clavier. Bravo pour tout ce que tu fais pour la communauté. La bise ;)

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#1141 Message par Lorenzo2mars »

C'est la faute de citrik tout ça.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

eLLuiGi
stick dans le cul

#1142 Message par eLLuiGi »

Et pour tous les rageux et les frustrés, n'oubliez pas que vous êtes invités mercredi soir je fais un diner :wink: :lol:

Image

Vietscongtoupo
stick de plomb

#1143 Message par Vietscongtoupo »

Merci les gars pour votre superbe boulot ..

J'ai pas encore de rpi2jamma , mais je m'en fout ....je vous remercie quand meme..

Je suis en deplacement et mon internet est horrible, mais si vous avez besoin d'un coup de main faites moi signe.

Salutations

eLLuiGi
stick dans le cul

#1144 Message par eLLuiGi »

Les acces ftp des membres qui participent aux chantiers ont été créé hier et vont être envoyés sous peu,
et le up public est toujours en cours, ca met du temps meme si j'ai la fibre, j'ai bon espoir de vous communiquer ca demain ou apres demain. Preparez votre Jdownloader. Je reboucle avec emilealpi pour la solution intermédiaire :wink:

Et merci a tous pour votre soutien, ca fait plaisir.
Image

Sunn
stick de rhodium

#1145 Message par Sunn »

John2bourj et Paolo en ignore liste, ça fera moins de conneries à lire.

Je réitère mes encouragements à la team rpi, good job les mecs.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

TJMK
stick de zinc

#1146 Message par TJMK »

eLLuiGi a écrit : 17 oct. 2018, 08:50 Et merci a tous pour votre soutien, ca fait plaisir.
Mouais bof tu fais rien d'exceptionnel non plus, faut descendre un peu de ton piédestal ...

;D

Good job, continue comme ça l'ami. :wink:

eLLuiGi
stick dans le cul

#1147 Message par eLLuiGi »

Bref... comme disait pépin ;D
Image

Shin
stick de plastique

#1148 Message par Shin »

je salue la noblesse de ta décision

Pedro
stick d'argent

#1149 Message par Pedro »

Salut tout le monde

J aurai q un truc à dire
RESPECT

Respect pour le taf
Respect pour la qualité du taf
Respect pour le temps passé

Pour moi eLLuiGi est une des personnes importante dans la vie de ce forum.
Royal vidéo spécial
RPI2jamma

eLLuiGi
stick dans le cul

#1150 Message par eLLuiGi »

N’exagérons rien quand même :lol:

Pour moi le plus grand respect va a Aje et tous ceux qui contribuent et aident à faire évoluer cette superbe solution :wink: Mais également à ceux qui prennent le temps de remercier le travail de la team :-D

Le up des set publics sur hebergeurs externes est quasi fini, reste les 2 set fba j'espere que ca va etre bouclé avant 16h00 sinon ca remet ca à demain matin, vous pourrez en profitez pendant les vacances comme ca.
Image