Aero City et shoot verticaux = bon combo ?
-
- Stick marseillais
Re: Aero City et shoot verticaux = bon combo ?
Après honnêtement pour avoir une Vewlix, jouer à un jeu tate lorsqu'elle est en Yoko ça fait une diagonale de genre 20 pouces et ça fait largement le job. Surtout que la plupart des jeux n'ont pas des bandes noires mais des artsets sur les côtés.
-
- CRT Addict
Tiens une petite anecdote sur ta Q25, puisque tu parles de 2X.Lorenzo2mars a écrit : ↑15 mars 2021, 18:15Après j'avoue que 2X sur la Q25 c'est un rêve de gosse. Mais oui c'est un budget voire un caprice.
Avant qu'elle ne rejoigne le doux chant des cigales du sud, son précédent propriétaire avait organisé une soirée avec un p'tit tournoi sur 2X et c'est bibi qui l'avait gagné en défonçant Julien en demi et Benjamin en finale

La Q25, on aime ou pas son design, mais elle ne laisse personne insensible. L'une des plus belle et originale à mon goût, son unique défaut est le panel est peu plus haut.

-
- Stick marseillais
Merci pour l'anecdote poulet ! Je vous attends pour la session SudMisterfabulous a écrit : ↑15 mars 2021, 19:38Tiens une petite anecdote sur ta Q25, puisque tu parles de 2X.Lorenzo2mars a écrit : ↑15 mars 2021, 18:15Après j'avoue que 2X sur la Q25 c'est un rêve de gosse. Mais oui c'est un budget voire un caprice.
Avant qu'elle ne rejoigne le doux chant des cigales du sud, son précédent propriétaire avait organisé une soirée avec un p'tit tournoi sur 2X et c'est bibi qui l'avait gagné en défonçant Julien en demi et Benjamin en finale![]()
La Q25, on aime ou pas son design, mais elle ne laisse personne insensible. L'une des plus belle et originale à mon goût, son unique défaut est le panel est peu plus haut.

Pour le panel haut ça me dérange pas, je suis grand. Et c'est top ça évite de se taper trop facilement la bite sur le panel (je parle pas pour moi car même sur upright j'y arrive

-
- stick de platine
le vrai confort pour les yeux, pas forcèment pour jouer mais pour se dire voilà quoi : le setup respire bien comme là-bas dis.. c'est l'alignement de 3 ou 4 bornes proches de taille, mais pas toutes en Tate , 5 ça commence à être too much
(dommage mais on trouve pas facilement de photos d'alignement en NAC/AC)
un exemple en suède

un exemple en suède

"If you want history you got to make your own"
-
- Stick marseillais
Sur mon insta tu as des alignementsfiend41 a écrit : ↑15 mars 2021, 19:53 le vrai confort pour les yeux, pas forcèment pour jouer mais pour se dire voilà quoi : le setup respire bien comme là-bas dis.. c'est l'alignement de 3 ou 4 bornes proches de taille, mais pas toutes en Tate , 5 ça commence à être too much
un exemple en suède
![]()

-
- stick d'argent
Y as des gens qui aiment pas la q25?Misterfabulous a écrit : ↑15 mars 2021, 19:38 La Q25, on aime ou pas son design, mais elle ne laisse personne insensible. L'une des plus belle et originale à mon goût, son unique défaut est le panel est peu plus haut.

Les pauvres fous lol

-
- stick dans le cul
ça manque de cendrier taitoLorenzo2mars a écrit : ↑15 mars 2021, 20:08Sur mon insta tu as des alignementsfiend41 a écrit : ↑15 mars 2021, 19:53 le vrai confort pour les yeux, pas forcèment pour jouer mais pour se dire voilà quoi : le setup respire bien comme là-bas dis.. c'est l'alignement de 3 ou 4 bornes proches de taille, mais pas toutes en Tate , 5 ça commence à être too much
un exemple en suède
![]()
![]()

-
- stick de rhodium
-
- stick de diamant
Abominable oui. Pour avoir doser avec Profesor Jones des heures à deux, c'est injouable un VS game ! (on jouait à 2X)Ulgar a écrit : ↑15 mars 2021, 20:13Y as des gens qui aiment pas la q25?Misterfabulous a écrit : ↑15 mars 2021, 19:38 La Q25, on aime ou pas son design, mais elle ne laisse personne insensible. L'une des plus belle et originale à mon goût, son unique défaut est le panel est peu plus haut.![]()
Les pauvres fous lol
Les coudes dans le menton, les bourses sur sa cuisses et son talon dans ma mâchoire
Deux Q en link à la limite...mouais bof...
Elle a de beaux side...ça.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de rhodium
Pareil j ai trouvé inconfortable cette borne, du moins pour du 2x, jeu qui était dessus, apres pour un Beat ca doit passer

-
- stick de rhodium
Moi je la trouve très belle mais je suis moins fan des matières qui la composent, si je me rappelle bien on y trouve du bois?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick de diamant
Paumes dans l'vide

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
- stick de rhodium
Oui, et j'en connais un qui s'est débattu pour arriver à en faire partir l'ignoble odeur de clopes qui y était restée incrustée.mumuladkos a écrit : ↑16 mars 2021, 10:15 Moi je la trouve très belle mais je suis moins fan des matières qui la composent, si je me rappelle bien on y trouve du bois?

A part ça oui, esthétiquement elle est très belle, pour le reste je sais pas j'ai pas eu l'occasion d'y jouer.
-
- Stick marseillais
Bah pour avoir testé pas mal de bornes (!) perso je trouve plutôt confortable. On s'est faits une session 2x avec les potes ce weekend et on s'est pas plaints. Après je le redis, je suis astro city fanboy moi
PS : je pense que Capcom est pas si con que ça quand même, c'est la borne qu'ils ont faite pour SF2 quand même

PS : je pense que Capcom est pas si con que ça quand même, c'est la borne qu'ils ont faite pour SF2 quand même

-
- stick d'argent
J'ai pas pu la pratiquer, du coup niveau ergonomie je sais pas, par contre c'est niveau esthétique que je la trouve sublime, vraiment !!!

-
- stick d'or
J'ai beau être un die hard Capcom fanboy ...
Niveau design leurs bornes me laissent totalement froids.
Niveau ergonomie je sais pas, j'ai pas eu l'occase de tester des masses de bornes Capcom ; mais la cute semble réservée aux 1p nains et apparemment la Q25 (borne officielle SF2 s'il en est...) ne semble pas convaincre les foules si je me fie aux interventions lues ici.
Avec ses matériaux et ses autocollants de partout (des fois moins c'est mieux), la Q25 fait "borne euro flashy" selon moi.
Seule L'Impress - avec ses formes, ses couleurs sobres et matières qui rappellent très fortement les Pony Mark 2 ou 3 de Jaleco qui sont magnifiques - trouve grâce à mes yeux.
Bon ... en même temps, je fuis les écrans supérieurs à 26" (aïe ! mes yeux de papy), les structures en plastiques et la 3D en arcade (et les Astro et les New Astro me plaisent moyen ... pas taper siouplait
)
Je suis un putain de réac même en arcade
J'ai vraiment une affection toute particulière pour les bornes en métal et ça n'a probablement rien de rationnel (ou de nostalgique) mais c'est comme ça.
Les gouts et les couleurs...
Niveau design leurs bornes me laissent totalement froids.
Niveau ergonomie je sais pas, j'ai pas eu l'occase de tester des masses de bornes Capcom ; mais la cute semble réservée aux 1p nains et apparemment la Q25 (borne officielle SF2 s'il en est...) ne semble pas convaincre les foules si je me fie aux interventions lues ici.
Avec ses matériaux et ses autocollants de partout (des fois moins c'est mieux), la Q25 fait "borne euro flashy" selon moi.
Seule L'Impress - avec ses formes, ses couleurs sobres et matières qui rappellent très fortement les Pony Mark 2 ou 3 de Jaleco qui sont magnifiques - trouve grâce à mes yeux.
Bon ... en même temps, je fuis les écrans supérieurs à 26" (aïe ! mes yeux de papy), les structures en plastiques et la 3D en arcade (et les Astro et les New Astro me plaisent moyen ... pas taper siouplait

Je suis un putain de réac même en arcade

J'ai vraiment une affection toute particulière pour les bornes en métal et ça n'a probablement rien de rationnel (ou de nostalgique) mais c'est comme ça.
Les gouts et les couleurs...

-
- Life is life
Je te ban direct, hérétique.Bill Baroud a écrit : ↑16 mars 2021, 18:21 (et les Astro et les New Astro me plaisent moyen ... pas taper siouplait)

-
- stick d'or
Je me doutais bien que j'allais pas me faire des amis avec un avis pareil 

-
- stick d'argent
Bahh les goûts et les couleurs ça s'explique pas 
Le pire c'est que ça évolue.
Pour exemple...ma propre personne lol avant j'étais pas très fan des Pony mark 2 et 3, je me souviens avoir vu des vidéos de kaneda je crois, d'une session arcade sur Paris, et il en avait une rangée... franchement je les trouvait moches lol
Et aujourd'hui j'adore le style de cette borne, je la trouve trop classe, va comprendre...

Le pire c'est que ça évolue.
Pour exemple...ma propre personne lol avant j'étais pas très fan des Pony mark 2 et 3, je me souviens avoir vu des vidéos de kaneda je crois, d'une session arcade sur Paris, et il en avait une rangée... franchement je les trouvait moches lol
Et aujourd'hui j'adore le style de cette borne, je la trouve trop classe, va comprendre...

-
- Stick marseillais
J'ai juste du mal à te suivre pour le côté euro de la Q25. A mes yeux c'est un concentré de Candy Jap !Bill Baroud a écrit : ↑16 mars 2021, 18:42 Je me doutais bien que j'allais pas me faire des amis avec un avis pareil![]()
-
- stick d'or
Je disais ça par rapport aux matériaux qui la composent principalement (plastique + bois)Lorenzo2mars a écrit : J'ai juste du mal à te suivre pour le côté euro de la Q25. A mes yeux c'est un concentré de Candy Jap !
Rassures toi, c'est un ressenti qui n'engage que moi et basé sur ce que j'ai lu sur cette borne et par rapport aux quelques photos que j'en ai vu (car je ne l'ai jamais vu en vrai).
Mais je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis si un jour je vois les choses différemment.
-
- stick d'or
J'adore ces alignements, je trouve que ça a une classe folle.fiend41 a écrit : ↑15 mars 2021, 19:53 le vrai confort pour les yeux, pas forcèment pour jouer mais pour se dire voilà quoi : le setup respire bien comme là-bas dis.. c'est l'alignement de 3 ou 4 bornes proches de taille, mais pas toutes en Tate , 5 ça commence à être too much
un exemple en suède
![]()
Je me permets un HS : vous préférez des alignements de bornes identiques, ou au contraire voir de la variété ? J'avoue qu'en avançant en arcade, je me pose sérieusement la question à recentrer mes bornes sur 2 ou 3 modèles max... mais je continuerai peut-être à varier, je ne sais pas encore, ça dépend aussi des opportunités.
-
- stick de rhodium
Au de là du côté esthétique, avoir des bornes identiques c'est avoir des pièces interchangeables pour faire des tests croisés en cas de pépins, c'est un plus non négligeable par rapport à avoir une floppée de bornes rares.
-
- stick d'or
Alors oui, mille fois oui, MAIS si on ne regarde que le côté esthétique ?
(la beauté peut exiger des efforts et des prises de risques)

-
- Stick marseillais
L'alignement c'est avec des bornes identiques pour moi
C'est trop beau !
C'est trop beau !