Au passage on aprecie la qualité et la réalisation sur KOF XIII

Encore une fois t'insistes pour un truc où tu ne lis qu'à moitié.Zaraki-K a écrit : ↑17 janv. 2022, 07:00Tout le monde glorifient Sf3.3 et Garou MOW pour leurs animations, pourtant ils datent de 1999, donc ta réflexion est vainekamoliv390 a écrit : ↑16 janv. 2022, 15:01Kof 13 date de 2010 sur ps3.Zaraki-K a écrit : ↑16 janv. 2022, 14:08Et dire que kofxiv est un simple portage d'animation de kofxiiikamoliv390 a écrit : ↑16 janv. 2022, 13:47 Le pire étant que ce ne sont pas les graphismes qui posent le plus problème dans ce jeu, même si tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont douteux.
C'est surtout l'animation qui est particulièrement à chier.
Et ça, c'est quelque chose qui est fondamental pour apprécier un jeu.![]()
Mais ça! c'est pardonnable en 2d![]()
Partant de là, t'as répondu tout seul à ta question concernant la qualité de kof15 niveau animation en 2022![]()
Tu reproche à Kofxiv et xv d'avoir les mêmes animations que le xiii![]()
Pourtant t'adore le xiii![]()
Mais ça c'est pardonnable en 2d![]()
On dirait bien
Moi je dis regardez un match de 3.3 sur youtube en accélérant la vitesse de lecture dans les options , vous verrez qu'il est toujours bien animéPierrot a écrit : ↑17 janv. 2022, 10:14 Et puis dans cet "argumentaire" bidon, y a toujours ce bon vieux 3.3 en contre exemple qui pop. M'enfin, si 3.3 est "chamallow" au début c'est juste le jeu qui est comme ça... à 2 l'heure si on sait pas jouer. En revanche, une fois dans la méta des OS/rien/footsies/choppe parry...et que le balaie, la parade nuptiale, commence, ça speed très très vite en vrai, du moins au niveau neuronale.
Sur l'échelle de la passion je me demande qui est le plus fan de ce jeu pas encore sorti , Jodu ou Zaraki ?

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
Bah Elisabeth Blanctorche , cela va de soitWally EX Revue a écrit : ↑17 janv. 2022, 21:32 En passant, c'est qui le prochain et dernier perso à être dévoilé![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Elisabeth! Mais où avez vous pris vos infosMout a écrit : ↑17 janv. 2022, 21:46Bah Elisabeth Blanctorche , cela va de soitWally EX Revue a écrit : ↑17 janv. 2022, 21:32 En passant, c'est qui le prochain et dernier perso à être dévoilé![]()
![]()

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Bah au même endroit que toi , c'est à dire page 53Wally EX Revue a écrit : ↑17 janv. 2022, 23:37Elisabeth! Mais où avez vous pris vos infosMout a écrit : ↑17 janv. 2022, 21:46Bah Elisabeth Blanctorche , cela va de soitWally EX Revue a écrit : ↑17 janv. 2022, 21:32 En passant, c'est qui le prochain et dernier perso à être dévoilé![]()
![]()
![]()
Ou peut être que j'ai mal compris ce que tu voulais dire .Wally EX Revue a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:42Cette image ou l'on voit Kula dans l'écran de gauche la confirme dans le jeu car c'est la même que celle présentée par AdaMenthe, donc confirmation par la même occasion d'Elisabeth et Maxima simien (même si on le savait déjà).
![]()
Quand t'arrives sur ce topic, t'as l'impression d'arriver dans une dimension parallèle.Mout a écrit : ↑18 janv. 2022, 00:10Bah au même endroit que toi , c'est à dire page 53Wally EX Revue a écrit : ↑17 janv. 2022, 23:37Elisabeth! Mais où avez vous pris vos infosMout a écrit : ↑17 janv. 2022, 21:46Bah Elisabeth Blanctorche , cela va de soitWally EX Revue a écrit : ↑17 janv. 2022, 21:32 En passant, c'est qui le prochain et dernier perso à être dévoilé![]()
![]()
![]()
![]()
Ou peut être que j'ai mal compris ce que tu voulais dire .Wally EX Revue a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:42Cette image ou l'on voit Kula dans l'écran de gauche la confirme dans le jeu car c'est la même que celle présentée par AdaMenthe, donc confirmation par la même occasion d'Elisabeth et Maxima simien (même si on le savait déjà).
![]()
Qu'est-ce que t'entends par "imprécise" ?