AdaMenthe a écrit : ↑17 juil. 2022, 01:19
Mout a écrit : ↑17 juil. 2022, 00:48
Sérieux AdaMenthe , va falloir que tu nous expliques pourquoi tu prends le sujet autant à cœur.
T'as été toi-même victime d'une fuite par le passé ? Ou un truc du genre ?
Nan le sujet jm'en fou, j'ai donné mon avis et argumenté, j'ai rien vu de tel de l'autre coté, je suis passé a autre chose. Par contre dire qu'on est limite débile si on croit que c'est une coïncidence (réaction un tantinet complotiste non ?) Pour ensuite jouer la carte de :
"c'est mon avis donc je peux dire ce que ce je veux ça vaut autant que ce que tu dis"
ouais, ce genre de rhétorique pété ça me gonfle, je l'avoue.
Ok je vois ce qui te dérange . Et à la rigueur je veux bien admettre que c'est effectivement un peu facile de balancer ça .
Mais bon au moins tu devrais être satisfait , parce que je le répète une dernière fois , Capcom a reconnu qu'on était pas censé voir ça aussi tôt .
Donc même si t'as eu le sentiment d''avoir été perçu comme une personne "naïve" bah il semble que les faits t'ont donné raison au final
Cela étant dit , je commence à me faire du souci pour toi
Tu sembles emprunter la voie de "l'amertume " pour cause d'absence d'arguments solides et des formulations de phrases maladroites ( qui je pense n'avaient pas pour but de t'offusquer toi ou ceux qui pensent comme toi ).
Tu devrais pourtant le savoir , parfois les gens ne vont pas forcément là où on voudrait qu'ils aillent où alors ils ont tendance à généraliser . Mais dans le cadre des "spéculations" bah ça n'a pas vraiment d'importance j'ai envie de dire .
Je pense donc que tu devrais relativiser et prendre ça à la rigolade .
Après bien sûr tu fais ce que tu veux , mais je trouverai ça dommage que tu l'ais mauvaise pour si peu alors qu'il n' y a rien eu de vraiment offensant ou frustrant parmi les posts de ces deux dernières pages ( du moins je l'ai pas perçu comme ça alors que je pense comme toi sur le sujet ) .
N'oublies pas ce que je t'ais dit un peu avant la création ce topic . Cette zone va devenir une zone de guerre où les gens vont s'embrouiller pour de la merde ( et ça a déjà largement commencé d'ailleurs ......) .
Dis toi que dans le topic SFV à l'époque on a réussi à s'embrouiller à cause de la coupe de cheveux d'Alex

.
je te laisse donc imaginer à quel point ça va partir en cacahouète quand ils vont commencer à balancer les trailers de tous les persos .
Tout ça pour dire qu'on ferait mieux de tous prendre sur soi tant qu'il est encore temps .