la vie de papa yoanna
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Kekun
- stick de plomb
-
doumam
- stick d'or
-
Jorgio
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
Oui, il y avait le choix, et je rappelle que dans une élection il n'y a pas qu'un tour...Jorgio a écrit :Oui et nondoumam a écrit :Oui.Kekun a écrit :Parce qu'il y avait le choix ? (au second tour j'entends bien entendu)Dobmec a écrit :C'est ça d'avoir voté Chirac en 2002...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
Bigre, tu es donc au chomage pour encore trois mois??? Bon courage mon pov' Rain....[/quote]kaneda56 a écrit : pi apres 2 boites a la con ki ont coules depuis j'ai fait de mi avril 2005 a decembre 2006 (inclus) sans rien. En gros sur 8 mois j'ai du avoir une dizaine d'entretien a partir d'aout... sur paris...
nan je me suis gourre il fallait lire aout 2004 a dec 2005. Tain j'ai vraiment trop de mal avec les dates.

-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Jorgio
- stick de platine
Tout a fait !WellcooK a écrit :Oui, il y avait le choix, et je rappelle que dans une élection il n'y a pas qu'un tour...Jorgio a écrit :Oui et nondoumam a écrit :Oui.Kekun a écrit :Parce qu'il y avait le choix ? (au second tour j'entends bien entendu)Dobmec a écrit :C'est ça d'avoir voté Chirac en 2002...
D'ailleurs, au premier tour il y avait trop le choix justement, du coup au deuxieme plus vraiment...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Mouais d'façon tant qu'on s'obstinera à pas regarder les problèmes en face et se rejeter la faute les uns sur les autres on est pas près de s'en sortir...alors y-a Mr H qui rame à gauche et Mr S qui rame à droite et le paquebot France (enfin Norway ou autre maintenantJorgio a écrit : Tout a fait !
D'ailleurs, au premier tour il y avait trop le choix justement, du coup au deuxieme plus vraiment...
-
le_prog
- stick d'or
Le France va être dépecé par les indiens...
Sauf si Green Peace le "sauve" avec de belles manifs trés intéressantes et qui font avancer la prise de conscience que d'envoyer les bateaux en Indes ce n'est pas une solution etc etc... (vous l'aurez compris j'adore Green peace et les écolos en général... c'est le scientifique en moi qui parle).
Désolé pour le hors sujet...
Sauf si Green Peace le "sauve" avec de belles manifs trés intéressantes et qui font avancer la prise de conscience que d'envoyer les bateaux en Indes ce n'est pas une solution etc etc... (vous l'aurez compris j'adore Green peace et les écolos en général... c'est le scientifique en moi qui parle).
Désolé pour le hors sujet...
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Les écolos ce sont pour la plupart des jeunes cons qui ont un complexe de superiorité beaucoup trop haut, au point de penser que l'homme est au delà de l'écosystème, alors qu'il en fait totalement partie.
Vous voulez polluer moins ? Allez vivre dans des pays à l'empreinte écologique basse, comme la somalie ou l'ouganda, tiens.
(et les gros cons idéalistes, c'est dangereux)
Vous voulez polluer moins ? Allez vivre dans des pays à l'empreinte écologique basse, comme la somalie ou l'ouganda, tiens.
(et les gros cons idéalistes, c'est dangereux)
Attention, troll haineux.

-
WellcooK
- Penthouse addict
+1 avec Calimsha!
Autant je considère que la préservation de l'environnement est quelque chose de primordial, autant je trouve que la beaucoup des gens qui se disent écologistes sont des gens qui ne connaissent rien aux technologies de l'énergie, et qui sont souvent extrêmistes dans leur manière de penser, et qui ne voient pas plus loin que leur vision galvaudée de l'écologie au moment de réfléchir.
Autant je considère que la préservation de l'environnement est quelque chose de primordial, autant je trouve que la beaucoup des gens qui se disent écologistes sont des gens qui ne connaissent rien aux technologies de l'énergie, et qui sont souvent extrêmistes dans leur manière de penser, et qui ne voient pas plus loin que leur vision galvaudée de l'écologie au moment de réfléchir.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Yum's!
- stick de zinc
Ca fait un moment que j'avais pas été sur ce topic dédié à Yoanna et voilà que je me retrouve en plein débat sur l'écologie, les écosystèmes, greenpeace et tout et tout... Dois j'en conclure que Yoanna est une espèce en voie de disparition et que certains d'entre vous se battent pour la sauvegarder? Dans ce cas le + important c'est qu'il se reproduise le plus souvent possible pour pas que la lignéee s'éteigne. Y'a des écolos motivés pour lui preter leur femme? 
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Ah parce que vous trouvez que trier ses déchets, faire attention à sa consommation d'énergie (électricité, chauffage, essence, je parle d'énergie en général), respecter son environnement, faire un tantinet attention à ce que l'on achète, c'est être réactionnaire?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
yoanna330
- Stick-o-phile
copainDobmec a écrit :Ah parce que vous trouvez que trier ses déchets, faire attention à sa consommation d'énergie (électricité, chauffage, essence, je parle d'énergie en général), respecter son environnement, faire un tantinet attention à ce que l'on achète, c'est être réactionnaire?
Bon pour en revenir à ma vie, je pense que je vais m'abonner à internet le mois prochain
rien d'autre à raconter... je joue à radiant silvergun pour passer le temps... un passe temps plutot suportable
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
en fait, je crois qu'il veut parler des "extremistes"Dobmec a écrit :Ah parce que vous trouvez que trier ses déchets, faire attention à sa consommation d'énergie (électricité, chauffage, essence, je parle d'énergie en général), respecter son environnement, faire un tantinet attention à ce que l'on achète, c'est être réactionnaire?
du genre josé bové et sa bande quand ils détruisent tout un champs d'ogm, attitude comdamnable et digne d'une bande de cons (oui, je le pense et le clame) quand on sait que ceux-ci étaient destiné à etre utilisés dans le cadre de recherches pharmaceutiquesWelllcook a écrit :et qui sont souvent extrêmistes dans leur manière de penser, et qui ne voient pas plus loin que leur vision galvaudée de l'écologie au moment de réfléchir.
pour ma part, je trie mes déchets, je fais gaffe à ma consommation d'énergie, j'utilise toujours les poubelles publics (et quand il y'en a pas ma poche devient une poubelle provisoire) ... mais je suis pour autant favorable a l'utilisation du nucléaire pour l'énergie civil (dans une certaine mesure evidemment), en attendant que le pays se bouge les fesses dans la recherche d'énergies alternatives.
on peut etre écolo et etre ouvert d'esprit, sinon, on ne toucherai plus jamais une borne ou un jeux quand on sait les matières premières utilisés, la consommation électrique, le fuel consommé pour leur transports, et tout le tralala
/me sens venir la scission de topic
bon, recentrage ... yoanna, tu poutre à Radiant ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
juste un peu moins catastrophique qu'au débutSimou a écrit : bon, recentrage ... yoanna, tu poutre à Radiant ?
C'est vraiment pas évident
En tout cas c'est une merveille^^
Bon pendant cette dure période de vie sans internet, je me suis mis à PES4 et c'ets plutot prenant^^ j'ai créé une équipe "yoanna330" et je peux vous assurer que c'est un bon club de losers XD
Mais c'est toujours agréable de leur faire porter un maillot avec une bite dessus et deux petits aliens de space invaders dessoinés par mes soins^^
J'ai aussi investi dans le volant ps2 qui etait sorti pour GT4(que j'ai pris aussi) et y'a pas à dire, un bon volant c'est cool^^ mais contre toutes attentes je me retrouve à préférer les simu aux jeux style arcade. Pour dire sega rally 95 m'amuse pas vraiment alors que je m'eclate quand je joue a la verion saturn au pad... c'est à rien y comprendre !
Bon niveau femme j'ai toujours rien et dailleurs j'ai fété mes 5 ans de célibat hier XD
60 mois !!
Bah j'ai eu un plan cul qui s'est proposé à moi il y a peu mais je cherche LA femme, c'est peut etre ca qui me freine..
Enfin voilou. Niveau profesionel rien à signaler.
Vous savez tout de ma vie maintenant^^
-
mégalaitfraise
- stick de platine
yoanna c'est devenu un kevin
je te trouvais classe avant, mais plus maintenant
enfin tu remontes dans mon estime avec ça:
bon bah joue bien à radiant silvergan, tous n'ont pas cette chance
a++
vilain garçon, enfin, peut être aussi que t'as plus le temps de profiter de bon long rpg de la mortje me suis mis à PES4 et c'ets plutot prenant^^
enfin tu remontes dans mon estime avec ça:
tu t'es bien rattrapé là^^Bah j'ai eu un plan cul qui s'est proposé à moi il y a peu mais je cherche LA femme, c'est peut etre ca qui me freine..
bon bah joue bien à radiant silvergan, tous n'ont pas cette chance
a++

-
shinobi
- stick d'argent
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Ryo
- stick de rhodium
En tout cas, t'as l'air à peu près bien dans tes pompes et c'est l'essentiel.
Les femmes toujours la galère, celles qui t'intéressent pas viennent à toi et celles qui t'intéressent te snobent...
Le problème étant la question suivante : doit on se plier à la volonté de la femme et être avec une que l'on apprécie pas particulièrement pour pas être seul ?
Enfin bon courage dans ta quête de LA femme, personnellement j'ai cru l'avoir trouvé et pouf, rapé...
Les femmes toujours la galère, celles qui t'intéressent pas viennent à toi et celles qui t'intéressent te snobent...
Le problème étant la question suivante : doit on se plier à la volonté de la femme et être avec une que l'on apprécie pas particulièrement pour pas être seul ?
Enfin bon courage dans ta quête de LA femme, personnellement j'ai cru l'avoir trouvé et pouf, rapé...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
je suis pas contre. Je pratique peu, c'est toutshinobi a écrit : comment tu fais pour retenir toute l'energie qui est en toi...etant donné que tu es contre la br**lette
ca sentait un peu le plan foireux en faitRainMakeR a écrit :pi des fois les plans cul ca debouche sur une relation stable donc fo pas hesiter non plus
sinon j'aurai peut etre tenté

Un Chao, c'est classe ! ^__^