la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Archevêque kaihoro
Mister-K

#601 Message par Archevêque kaihoro »

Boh il en faut plus pour mettre le Rain a terre : Rain c'est le Rambo des villes , ils a survécu à 2 guerres du golfe a la télé.
Image

Kekun
stick de plomb

#602 Message par Kekun »

Dobmec a écrit :C'est ça d'avoir voté Chirac en 2002...
Parce qu'il y avait le choix ? (au second tour j'entends bien entendu)

doumam
stick d'or

#603 Message par doumam »

Kekun a écrit :
Oui.

Jorgio
stick de platine

#604 Message par Jorgio »

doumam a écrit :
Kekun a écrit :
Oui.
Oui et non :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

WellcooK
Penthouse addict

#605 Message par WellcooK »

Jorgio a écrit :
doumam a écrit :
Kekun a écrit :
Oui.
Oui, il y avait le choix, et je rappelle que dans une élection il n'y a pas qu'un tour...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#606 Message par RainMakeR »

kaneda56 a écrit : pi apres 2 boites a la con ki ont coules depuis j'ai fait de mi avril 2005 a decembre 2006 (inclus) sans rien. En gros sur 8 mois j'ai du avoir une dizaine d'entretien a partir d'aout... sur paris...
Bigre, tu es donc au chomage pour encore trois mois??? Bon courage mon pov' Rain....[/quote]

nan je me suis gourre il fallait lire aout 2004 a dec 2005. Tain j'ai vraiment trop de mal avec les dates.
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#607 Message par WellcooK »

je te rassure, y'a pas qu'avec le dates que tu as du mal ;)
(je sais, elle était facile)
Dernière modification par WellcooK le 05 sept. 2006, 22:29, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Jorgio
stick de platine

#608 Message par Jorgio »

WellcooK a écrit :
Jorgio a écrit :
doumam a écrit :
Kekun a écrit :
Oui.
Oui, il y avait le choix, et je rappelle que dans une élection il n'y a pas qu'un tour...
Tout a fait !
D'ailleurs, au premier tour il y avait trop le choix justement, du coup au deuxieme plus vraiment... :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#609 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit : Tout a fait !
D'ailleurs, au premier tour il y avait trop le choix justement, du coup au deuxieme plus vraiment... :lol:
Mouais d'façon tant qu'on s'obstinera à pas regarder les problèmes en face et se rejeter la faute les uns sur les autres on est pas près de s'en sortir...alors y-a Mr H qui rame à gauche et Mr S qui rame à droite et le paquebot France (enfin Norway ou autre maintenant :lol: ) fait des ronds dans l'eau...trop puissant! ...un paquebot avec des rames quoi! :roll:

le_prog
stick d'or

#610 Message par le_prog »

Le France va être dépecé par les indiens...
Sauf si Green Peace le "sauve" avec de belles manifs trés intéressantes et qui font avancer la prise de conscience que d'envoyer les bateaux en Indes ce n'est pas une solution etc etc... (vous l'aurez compris j'adore Green peace et les écolos en général... c'est le scientifique en moi qui parle).

Désolé pour le hors sujet...

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#611 Message par Dobmec »

/me est scientifique, écolo, et adhérent à greenpeace ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Calimsha
troll mangeur de kevins

#612 Message par Calimsha »

Les écolos ce sont pour la plupart des jeunes cons qui ont un complexe de superiorité beaucoup trop haut, au point de penser que l'homme est au delà de l'écosystème, alors qu'il en fait totalement partie.

Vous voulez polluer moins ? Allez vivre dans des pays à l'empreinte écologique basse, comme la somalie ou l'ouganda, tiens.

(et les gros cons idéalistes, c'est dangereux)
Attention, troll haineux.

Image

WellcooK
Penthouse addict

#613 Message par WellcooK »

+1 avec Calimsha!
Autant je considère que la préservation de l'environnement est quelque chose de primordial, autant je trouve que la beaucoup des gens qui se disent écologistes sont des gens qui ne connaissent rien aux technologies de l'énergie, et qui sont souvent extrêmistes dans leur manière de penser, et qui ne voient pas plus loin que leur vision galvaudée de l'écologie au moment de réfléchir.

Yum's!
stick de zinc

#614 Message par Yum's! »

Ca fait un moment que j'avais pas été sur ce topic dédié à Yoanna et voilà que je me retrouve en plein débat sur l'écologie, les écosystèmes, greenpeace et tout et tout... Dois j'en conclure que Yoanna est une espèce en voie de disparition et que certains d'entre vous se battent pour la sauvegarder? Dans ce cas le + important c'est qu'il se reproduise le plus souvent possible pour pas que la lignéee s'éteigne. Y'a des écolos motivés pour lui preter leur femme? :!:
:)

mégalaitfraise
stick de platine

#615 Message par mégalaitfraise »

mais ce sera une catastrophe, non?
un con qui fabrique une mutlitude d'autres cons, qui plus est avec une conne... je garantie pas le resultat...

pour assurer l'avenir, il faudrait plûtot le castrer :lol:
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#616 Message par Dobmec »

Ah parce que vous trouvez que trier ses déchets, faire attention à sa consommation d'énergie (électricité, chauffage, essence, je parle d'énergie en général), respecter son environnement, faire un tantinet attention à ce que l'on achète, c'est être réactionnaire?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#617 Message par yoanna330 »

Dobmec a écrit :Ah parce que vous trouvez que trier ses déchets, faire attention à sa consommation d'énergie (électricité, chauffage, essence, je parle d'énergie en général), respecter son environnement, faire un tantinet attention à ce que l'on achète, c'est être réactionnaire?
copain :)

Bon pour en revenir à ma vie, je pense que je vais m'abonner à internet le mois prochain :) .
rien d'autre à raconter... je joue à radiant silvergun pour passer le temps... un passe temps plutot suportable ^^

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#618 Message par Simou »

Dobmec a écrit :Ah parce que vous trouvez que trier ses déchets, faire attention à sa consommation d'énergie (électricité, chauffage, essence, je parle d'énergie en général), respecter son environnement, faire un tantinet attention à ce que l'on achète, c'est être réactionnaire?
en fait, je crois qu'il veut parler des "extremistes"
Welllcook a écrit :et qui sont souvent extrêmistes dans leur manière de penser, et qui ne voient pas plus loin que leur vision galvaudée de l'écologie au moment de réfléchir.
du genre josé bové et sa bande quand ils détruisent tout un champs d'ogm, attitude comdamnable et digne d'une bande de cons (oui, je le pense et le clame) quand on sait que ceux-ci étaient destiné à etre utilisés dans le cadre de recherches pharmaceutiques :roll: (c'est un exemple précis que je cite, les autres, j'en parle pas)

pour ma part, je trie mes déchets, je fais gaffe à ma consommation d'énergie, j'utilise toujours les poubelles publics (et quand il y'en a pas ma poche devient une poubelle provisoire) ... mais je suis pour autant favorable a l'utilisation du nucléaire pour l'énergie civil (dans une certaine mesure evidemment), en attendant que le pays se bouge les fesses dans la recherche d'énergies alternatives.

on peut etre écolo et etre ouvert d'esprit, sinon, on ne toucherai plus jamais une borne ou un jeux quand on sait les matières premières utilisés, la consommation électrique, le fuel consommé pour leur transports, et tout le tralala

/me sens venir la scission de topic

bon, recentrage ... yoanna, tu poutre à Radiant ? :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#619 Message par yoanna330 »

Simou a écrit : bon, recentrage ... yoanna, tu poutre à Radiant ? :)
juste un peu moins catastrophique qu'au début ;D

C'est vraiment pas évident :)

En tout cas c'est une merveille^^

Bon pendant cette dure période de vie sans internet, je me suis mis à PES4 et c'ets plutot prenant^^ j'ai créé une équipe "yoanna330" et je peux vous assurer que c'est un bon club de losers XD
Mais c'est toujours agréable de leur faire porter un maillot avec une bite dessus et deux petits aliens de space invaders dessoinés par mes soins^^
J'ai aussi investi dans le volant ps2 qui etait sorti pour GT4(que j'ai pris aussi) et y'a pas à dire, un bon volant c'est cool^^ mais contre toutes attentes je me retrouve à préférer les simu aux jeux style arcade. Pour dire sega rally 95 m'amuse pas vraiment alors que je m'eclate quand je joue a la verion saturn au pad... c'est à rien y comprendre !

Bon niveau femme j'ai toujours rien et dailleurs j'ai fété mes 5 ans de célibat hier XD
60 mois !!
Bah j'ai eu un plan cul qui s'est proposé à moi il y a peu mais je cherche LA femme, c'est peut etre ca qui me freine..
Enfin voilou. Niveau profesionel rien à signaler.

Vous savez tout de ma vie maintenant^^

mégalaitfraise
stick de platine

#620 Message par mégalaitfraise »

yoanna c'est devenu un kevin :P je te trouvais classe avant, mais plus maintenant
je me suis mis à PES4 et c'ets plutot prenant^^
vilain garçon, enfin, peut être aussi que t'as plus le temps de profiter de bon long rpg de la mort :roll:

enfin tu remontes dans mon estime avec ça:
Bah j'ai eu un plan cul qui s'est proposé à moi il y a peu mais je cherche LA femme, c'est peut etre ca qui me freine..
tu t'es bien rattrapé là^^ :)

bon bah joue bien à radiant silvergan, tous n'ont pas cette chance :evil:
a++ 8)
Image

shinobi
stick d'argent

#621 Message par shinobi »

yoanna a ecrit :
Bon niveau femme j'ai toujours rien et dailleurs j'ai fété mes 5 ans de célibat hier XD
60 mois !!

8O 8O 8O ....t'es un courageux..toi !

comment tu fais pour retenir toute l'energie qui est en toi...etant donné que tu es contre la br**lette :lol:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#622 Message par Hebus »

Dobmec a écrit :/me est scientifique, écolo, et adhérent à greenpeace ;D
Quelle formation ?
Parce que je suis aussi scientifique et on va dire que green pisse et moi... :P
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Ryo
stick de rhodium

#623 Message par Ryo »

En tout cas, t'as l'air à peu près bien dans tes pompes et c'est l'essentiel.

Les femmes toujours la galère, celles qui t'intéressent pas viennent à toi et celles qui t'intéressent te snobent...

Le problème étant la question suivante : doit on se plier à la volonté de la femme et être avec une que l'on apprécie pas particulièrement pour pas être seul ?

Enfin bon courage dans ta quête de LA femme, personnellement j'ai cru l'avoir trouvé et pouf, rapé...
Image

RainMakeR
HBK is god

#624 Message par RainMakeR »

pi des fois les plans cul ca debouche sur une relation stable donc fo pas hesiter non plus ^^
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#625 Message par yoanna330 »

shinobi a écrit : comment tu fais pour retenir toute l'energie qui est en toi...etant donné que tu es contre la br**lette :lol:
je suis pas contre. Je pratique peu, c'est tout ;)
RainMakeR a écrit :pi des fois les plans cul ca debouche sur une relation stable donc fo pas hesiter non plus ^^
ca sentait un peu le plan foireux en fait :)
sinon j'aurai peut etre tenté ;)