exA-Arcadia System et Games (ft Breakers Revenge - Chicago)
-
- stick de rhodium
Re: exA-Arcadia System et Games
Nouvelle sortie: Breakers Revenge - Chicago

-
- stick de diamant
Re: exA-Arcadia System et Games
Il y aura donc 3 Grooves et le boss sélectionnable.
Le Groove "Chicago". En hommage au prototype "Tenrin no Shou – Chicago" hommage lui même au build de Windows 95 sur lequel était développé.
A savoir que rien n'a été gardé de ce proto. Les Breakers sont un nouveau code. Un small jump sera de la partie.
Le Groove classique.
Le Groove EXTRA, que l'on trouve sur NEO GEO CD et/ou la ROM MVS HACK.
Du n'imp, avec full juggle et super cancel (enfin du stop cancel) genre Sho deux flame kick super ou deux flame kick stop juggle mille main etc...
Enfin...tout ce que votre esprit tordu peut imaginer.
Je ne sait pas comment il vont homogénéiser tout ça et ne pas rendre le mode EXTRA imbitable (des P.V à la Gôki ?).
Comme le "small jump" du Groove "Chicago", qui risque d'offrir des infinis, par exemple avec l'instant jump HK de Dao (on le voit en faire deux en combos).
Un "Burst" ? Ou se sera surement "Breakable" en fait...oui je pense que se sera ça...pas con ! Ca forcera à plus jouer avec une mécanique passée finalement à l'as (qui paradoxalement est le nom de la série
). Vu les hitstun monstres du jeu, je suis curieux...
NB: "Breakable" signifie que malgré l'affichage en "combo", le protagoniste en face pouvait le casser avec un special (voir un normal un peu fou, comme un light de Tia).
Ce sont les command attack au sein des combos qui sont l'exemple le plus flagrant, Sho aurait un infini sinon avec sa command attack "genou sauté" ~ bas lk X ~ stand HP...etc
Vraiment une super idée si ils pouvaient développer ça, avec du gros janken derrière. "Je continus mon combo Breakable ou je Frame Trap ?"
Le Groove "Chicago". En hommage au prototype "Tenrin no Shou – Chicago" hommage lui même au build de Windows 95 sur lequel était développé.
A savoir que rien n'a été gardé de ce proto. Les Breakers sont un nouveau code. Un small jump sera de la partie.
Le Groove classique.
Le Groove EXTRA, que l'on trouve sur NEO GEO CD et/ou la ROM MVS HACK.
Du n'imp, avec full juggle et super cancel (enfin du stop cancel) genre Sho deux flame kick super ou deux flame kick stop juggle mille main etc...
Enfin...tout ce que votre esprit tordu peut imaginer.
Je ne sait pas comment il vont homogénéiser tout ça et ne pas rendre le mode EXTRA imbitable (des P.V à la Gôki ?).
Comme le "small jump" du Groove "Chicago", qui risque d'offrir des infinis, par exemple avec l'instant jump HK de Dao (on le voit en faire deux en combos).
Un "Burst" ? Ou se sera surement "Breakable" en fait...oui je pense que se sera ça...pas con ! Ca forcera à plus jouer avec une mécanique passée finalement à l'as (qui paradoxalement est le nom de la série

NB: "Breakable" signifie que malgré l'affichage en "combo", le protagoniste en face pouvait le casser avec un special (voir un normal un peu fou, comme un light de Tia).
Ce sont les command attack au sein des combos qui sont l'exemple le plus flagrant, Sho aurait un infini sinon avec sa command attack "genou sauté" ~ bas lk X ~ stand HP...etc
Vraiment une super idée si ils pouvaient développer ça, avec du gros janken derrière. "Je continus mon combo Breakable ou je Frame Trap ?"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- John Master
Re: exA-Arcadia System et Games (ft Breakers Revenge - Chicago)
Rigolo ça, une nouvelle version de Breakers Revenge, un miracle qu'ils aient pas perdu le code source. Merci Pierrot pour l'analyse. En esperant que ça ressemble à un vrai jeu et pas à un rom hack.
Comment t'as eu les infos sur le proto Tenrin no Shou – Chicago ?
T"as oublié de noter que PieLLe devient officiellement PieRRe
Comment t'as eu les infos sur le proto Tenrin no Shou – Chicago ?
T"as oublié de noter que PieLLe devient officiellement PieRRe

-
- HBK is god
En fait y'a eu plein d'annonces
Rage of the Dragons W
For the biggest update we are probably going to make, Rage of the Dragons is returning from the Neo Geo MVS with a remaster. Piko Interactive had acquired the rights to this series back in 2020, announcing a release of the MVS version for modern consoles that just added online play, but didn’t really update anything about the game itself. The exA version is being worked on by one of their own internal AM teams and will be a complete remaster, similar to what we’ve seen them do with Samurai Shodown V Perfect and Breakers Revenge Chicago.
sources et details
https://arcadeheroes.com/2024/04/27/evo ... a-arcadia/
https://arcadeheroes.com/2024/04/26/evo ... -fighters/
Rage of the Dragons W
For the biggest update we are probably going to make, Rage of the Dragons is returning from the Neo Geo MVS with a remaster. Piko Interactive had acquired the rights to this series back in 2020, announcing a release of the MVS version for modern consoles that just added online play, but didn’t really update anything about the game itself. The exA version is being worked on by one of their own internal AM teams and will be a complete remaster, similar to what we’ve seen them do with Samurai Shodown V Perfect and Breakers Revenge Chicago.
sources et details
https://arcadeheroes.com/2024/04/27/evo ... a-arcadia/
https://arcadeheroes.com/2024/04/26/evo ... -fighters/

-
- stick de diamant
Avec Les trad de Twitter/X est en fouinant partout sur la toile comme un tox depuis 20 ans

Après je suis pas à l'abris "d'auto effet Mandela". Dites moi si je me trompe.

je prefere Pielle à la "Maitres du temps"

-
- stick de zinc
Il y aura un live consacré à l'actualité exA-Arcadia ce dimanche à 21h sur la chaine YouTube de Gemu Oni "Life is a Video Game": https://www.youtube.com/@lifeisavideogame
Adam d'Arcade Heroes y répondra à vos questions sur le sujet.
Adam d'Arcade Heroes y répondra à vos questions sur le sujet.
-
- stick d'argent
Je n'ai pas vu de notification pour ce live. Il y a un endroit pour poser les questions en amont?
-
- stick de zinc
Je suppose que ça se fera via le chat du live.
-
- stick de zinc
Voici le lien pour le live de ce soir à 21h00 sur l'exA-Arcadia, avec Gemu Oni, Adam d'Arcade Heroes et Mackie d'exA-Arcadia: https://www.youtube.com/watch?v=Bbua-2_UqU0

Par ailleurs, Omen of Sorrow: Arising Chaos vient de sortir.
Il est dispo ici: https://redsuns.be/#exa025
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=udaLkSbf7PE

Par ailleurs, Omen of Sorrow: Arising Chaos vient de sortir.
Il est dispo ici: https://redsuns.be/#exa025
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=udaLkSbf7PE

-
- stick d'argent
Il y aura donc un pro et un particulier, et l'entretien sera en anglais. J'ai déjà mon lot de questions. J'ai suivi de très loin ce système et je crois que sans le Samurai Spirits 5 Perfect, je ne m'y serais jamais intéressé plus.
Pour les rééditions de ROTD et Breakers, je ne vois pas l'intérêt. Ce sont des jeux de niche et à part bricoler 2-3 trucs , pourquoi ces jeux?
Quitte à sortir un jeu SNK, pourquoi pas un kof 2002 ou le reboot de Samurai Spirits de 2019?
Pour les rééditions de ROTD et Breakers, je ne vois pas l'intérêt. Ce sont des jeux de niche et à part bricoler 2-3 trucs , pourquoi ces jeux?
Quitte à sortir un jeu SNK, pourquoi pas un kof 2002 ou le reboot de Samurai Spirits de 2019?
-
- stick d'argent
Live très long hier, mais aussi très intéressant. L'exploitant a proposé une synthèse intéressante du marché de l'arcade aux USA. De son côté, il voit l'offre d'E-A comme un complément des bornes de sa salle. Il trouve le prix peu élevé, d'autant qu'il n'est pas nécessaire de partager les recettes avec l'éditeur. Les deux intervenants sont d'accord pour dire qu'E-A cible un public de niche.
Les grands succès du système seraient les jeux de shoot: Dodonpachi, Crimson Katana et les deux Touhou. Le premier se serait vendu à plus de 500 exemplaires selon l'exploitant. Il dit qu'E-A ne lui a pas fourni de chiffres de ventes; mais je suppose que pour vendre le second opus, E-A a du mettre en avant les ventes du premier. Toujours est-il qu'on ne sait rien du succès effectif du système, tous les intervenants s'accordant sur sa discrétion, même au Japon.*
Non seulement les prix ne baissent pas, mais ils augmenteraient à cause de l'inflation. Ainsi, Aka & Blue coûtait 2129 SGD$ en 2020 et son prix est aujourd'hui de 2699 SGD$ 4 ans plus tard, soit une augmentation de 26%. Il est précisé que les éditeurs en baissent pas les prix de leurs jeux; mais que ce sont les distributeurs qui sont amenés à réajuster leurs prix pour écouler leur stock. La pratique d'E-A reste très étrange, puisqu'un pan de son catalogue est inexploitable en l'état. Quel fou va dépenser aujourd'hui 1500€ dans Kung Fu VS Karate Champ ou même 500€ dans Astro Ninja Man? Il n'y a pas vraiment d'explication apportée. Néanmoins, il serait possible d'organiser une interview vidéo avec le CEO et des questions préparées; ce qui serait l'occasion d'éclaircie quelques points.
Le fan d'E-A a précisé que le jeu Shikhondo n'était désormais plus disponible à la vente et que c'était le seul jeu à être concerné, pour le moment. Je me demande si la licence d'exploitation du jeu avait une durée limitée; car les jeux étant stockés sur des clés nvme, il n'y a pas de raison de supprimer un titre du catalogue.
Le système peut bricker à cause de la protection anti piratage. Même renvoyé hors garantie, la réparation a été effectuée gratuitement. C'est assez atypique et bienvenu comme geste commercial.
Vers la fin de la vidéo, des trailers de jeux à venir sont présentés. Daybreak Slam se verra intégrer un batch de personnages supplémentaires par une maj payante en renvoyant le jeu. Axel City est upgradable vers le 2 de la même manière.
Les grands succès du système seraient les jeux de shoot: Dodonpachi, Crimson Katana et les deux Touhou. Le premier se serait vendu à plus de 500 exemplaires selon l'exploitant. Il dit qu'E-A ne lui a pas fourni de chiffres de ventes; mais je suppose que pour vendre le second opus, E-A a du mettre en avant les ventes du premier. Toujours est-il qu'on ne sait rien du succès effectif du système, tous les intervenants s'accordant sur sa discrétion, même au Japon.*
Non seulement les prix ne baissent pas, mais ils augmenteraient à cause de l'inflation. Ainsi, Aka & Blue coûtait 2129 SGD$ en 2020 et son prix est aujourd'hui de 2699 SGD$ 4 ans plus tard, soit une augmentation de 26%. Il est précisé que les éditeurs en baissent pas les prix de leurs jeux; mais que ce sont les distributeurs qui sont amenés à réajuster leurs prix pour écouler leur stock. La pratique d'E-A reste très étrange, puisqu'un pan de son catalogue est inexploitable en l'état. Quel fou va dépenser aujourd'hui 1500€ dans Kung Fu VS Karate Champ ou même 500€ dans Astro Ninja Man? Il n'y a pas vraiment d'explication apportée. Néanmoins, il serait possible d'organiser une interview vidéo avec le CEO et des questions préparées; ce qui serait l'occasion d'éclaircie quelques points.
Le fan d'E-A a précisé que le jeu Shikhondo n'était désormais plus disponible à la vente et que c'était le seul jeu à être concerné, pour le moment. Je me demande si la licence d'exploitation du jeu avait une durée limitée; car les jeux étant stockés sur des clés nvme, il n'y a pas de raison de supprimer un titre du catalogue.
Le système peut bricker à cause de la protection anti piratage. Même renvoyé hors garantie, la réparation a été effectuée gratuitement. C'est assez atypique et bienvenu comme geste commercial.
Vers la fin de la vidéo, des trailers de jeux à venir sont présentés. Daybreak Slam se verra intégrer un batch de personnages supplémentaires par une maj payante en renvoyant le jeu. Axel City est upgradable vers le 2 de la même manière.
-
- stick de plastique
Des jeux bien sympa chez Exa.
Dynamite bomb donne vraiment envie.
Dynamite bomb donne vraiment envie.

-
- stick d'argent
Pas mal.... Un jour peut-être sur consoles et Steam
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
- stick de diamant
J'en doute fort. Ce système verrouille chaque jeu. Tu imagines bien qu'un jeu indé à 2500 boules la clé, faut lui donner un côté "unique"
Je trouve ce jeu excellent aussi (le vanilla est sur PC jap), et les développeurs très sympathiques.
Il y a aussi le nouveau Chaos Code qui est un tuerie. J'ai très peur pour le 16/9 cela dit. Je trouve le jeu taillé pour le 4/3. comment ma ninjette cyborg va-t-elle okizem tiger knee shuriken en 16/9, niveau distance ? Question existentielle.

Je trouve ce jeu excellent aussi (le vanilla est sur PC jap), et les développeurs très sympathiques.
Il y a aussi le nouveau Chaos Code qui est un tuerie. J'ai très peur pour le 16/9 cela dit. Je trouve le jeu taillé pour le 4/3. comment ma ninjette cyborg va-t-elle okizem tiger knee shuriken en 16/9, niveau distance ? Question existentielle.
-
- stick de zinc
Je ne me souviens pas des versions précédentes, mais Chaos Code -ExactXenoAttack- sorti en 2020 disposait déjà d'un mode 16:9. Je ne suis pas expert, mais je pense que la distance du Okizem Tiger Knee Shuriken ne change pas, tu vois juste plus de décors sur les côtés. Enfin, si tu passes un jour en Belgique, tu peux venir tester.Pierrot a écrit : ↑09 mai 2024, 07:44 J'en doute fort. Ce système verrouille chaque jeu. Tu imagines bien qu'un jeu indé à 2500 boules la clé, faut lui donner un côté "unique"![]()
Il y a le cas où les droits de Shikhondo ont été rachetés par un éditeur coréen. En conséquence, les anciennes versions Steam et exA-Arcadia ne peuvent plus être vendues. La nouvelle version Switch et Steam propose de nombreuses améliorations, mais je pense que, de la version exA, seuls le mode tate et le tutoriel sont présents. Les autres améliorations restent uniques à la version exA.
-
- stick de diamant
Avec grand plaisir je viendrai dans vos contrés les gars !
Oui je réalise que ce que j'ai écrit est complétement con
Je parlais dans le feu de l'action, de "run setup" cela. Bien sur en soit la distance est la même. Je trouve le jeu divinement nerveux en 4/3
Vraiment une "série" extra Chaos Code.
Oui je réalise que ce que j'ai écrit est complétement con

-
- stick de zinc
Chaos Code EXA supporte les modes 16:9 et 4:3. Si le jeu est réglé en 4:3, mais joué sur un écran 16:9 HD, les listes de coups sont affichées sur les côtés. En 480p, le jeu est uniquement en 4:3, mais pour y jouer sur un CRT, il te faut un DAC (ça coûte 15€ sur Amazon), car l'exA ne sort qu'un signal numérique. L'input lag n'est que de 2 frames dans cette version.Pierrot a écrit : ↑09 mai 2024, 19:57 Avec grand plaisir je viendrai dans vos contrés les gars !
Oui je réalise que ce que j'ai écrit est complétement conJe parlais dans le feu de l'action, de "run setup" cela. Bien sur en soit la distance est la même. Je trouve le jeu divinement nerveux en 4/3
Vraiment une "série" extra Chaos Code.
-
- stick de zinc
Phantom Breaker Omnia vient de sortir:
23 persos, 3 modes de combat, mode training, voix pour tous les personnages en japaonais et en anglais, soundtrack originale et remixée et 2 frames d'input lag.
Commandes en Europe: https://redsuns.be/#exa035
23 persos, 3 modes de combat, mode training, voix pour tous les personnages en japaonais et en anglais, soundtrack originale et remixée et 2 frames d'input lag.
Commandes en Europe: https://redsuns.be/#exa035
-
- stick de platine
https://forum.arcadeotaku.com/viewtopic ... 61#p569461
il était temps que ça clashe un peu sur le trouble Shou. bien sûr que son système sera hacké un jour ou l'autre, mais l'attitude de Shou (sa ligne sur participer à sauver l'économie japonaise
les systèmes soi disant volés revendus et les soucis d'assurance, les piles sauvegarde ... etccc ), confirme ce que quelques uns savaient depuis très longtemps sur sa façon de fonctionner, et évidemment restent les moutons prêts à tout gober
il était temps que ça clashe un peu sur le trouble Shou. bien sûr que son système sera hacké un jour ou l'autre, mais l'attitude de Shou (sa ligne sur participer à sauver l'économie japonaise

"If you want history you got to make your own"
-
- stick d'argent
C'est quoi cette histoire de sysèmes volés? Il sous-entend que le vendeur serait un recelleur et fustige les proxis dans le même temps. C'est pas du tout la même chose. S'ils se sont faits voler un stock de marchandises, je peux comprendre qu'ils grincent des dents à assurer le SAV. Mais son problème a l'air d'être le marché de l'occasion. L'acheteur se fait même reprocher de ne pas être un vrai, car il n'est pas passé par le circuit standard pour acquérir une CM et des jeux.
Je comprends qu'il condamne l'utilisation des proxys, étant donné qu'il doit soutenir ses distributeurs internationnaux, dont les proxys s'accaparent une part de marché. Mais limiter les services aux proxys, les blacklister et traiter comme il le fait le marché de l'occasion est indamissible. Il devrait proposer des majs payantes, s'il ne veut pas faire de maj gratuite pour des jeux acheter d'occasion. Mais refuser de facto les majs est incroyable.
Le problème est la politique tarifaire de la société qui devrait baisser le prix de ses jeux et des CMs avec le temps et organiser des périodes promotionnelles. Ne rien faire à ce niveau, frustrer acheteurs d'occasion et potentiels acheteurs n'a aucun sens.
Je comprends qu'il condamne l'utilisation des proxys, étant donné qu'il doit soutenir ses distributeurs internationnaux, dont les proxys s'accaparent une part de marché. Mais limiter les services aux proxys, les blacklister et traiter comme il le fait le marché de l'occasion est indamissible. Il devrait proposer des majs payantes, s'il ne veut pas faire de maj gratuite pour des jeux acheter d'occasion. Mais refuser de facto les majs est incroyable.
Le problème est la politique tarifaire de la société qui devrait baisser le prix de ses jeux et des CMs avec le temps et organiser des périodes promotionnelles. Ne rien faire à ce niveau, frustrer acheteurs d'occasion et potentiels acheteurs n'a aucun sens.
-
- stick d'or
Je viens de lire.
Effectivement, traiter les acheteurs d’occasions que sont les vendeurs/revendeurs (proxy) comme des voleurs est problématique et excessif.
Sous prétexte que cela nuise à son business, il ne peut pas décréter que cela est une activité criminelle en refaisant les lois à sa guise et blacklistant les gens comme ça, c’est absurde.
De même que de culpabiliser les personnes qui achètent leurs produits par d’autres moyens légaux pour des raisons conjoncturelles (yen dévalué). C’est à eux de s’adapter au marché, pas aux acheteurs si ils utilisent des moyens légaux pour cela.
En revanche c’est clairement marqué sur leur site en gros (ce que n’avait pas vu la personne plaignante du topic et a fini par reconnaître en s’excusant) qu’ils ne prenaient pas en charge les MAJ pour les produits achetés en dehors de leur circuit. C’est précisé et ils sont dans leur droit si il estiment que ça les lèse de faire ça. On ne peut pas les imposer de faire des MAJ sur de l’occasion si ils ne gagnent rien, ça coule de source.
À ce titre, la réaction de Needaes qui appelle à pirater et hacker avec les chinois leur système et d’une débilité profonde…
Le plus simple pour eux serait effectivement de créer un système de MAJ payante pour mieux couvrir leurs frais plutôt que d’incriminer les acheteurs d’occasion de la sorte. Ou alors ne rien faire, mais ne pas se plaindre dans ce cas auprès des acheteurs/revendeurs d’occasion si la loi le permet.
Effectivement, traiter les acheteurs d’occasions que sont les vendeurs/revendeurs (proxy) comme des voleurs est problématique et excessif.
Sous prétexte que cela nuise à son business, il ne peut pas décréter que cela est une activité criminelle en refaisant les lois à sa guise et blacklistant les gens comme ça, c’est absurde.
De même que de culpabiliser les personnes qui achètent leurs produits par d’autres moyens légaux pour des raisons conjoncturelles (yen dévalué). C’est à eux de s’adapter au marché, pas aux acheteurs si ils utilisent des moyens légaux pour cela.
En revanche c’est clairement marqué sur leur site en gros (ce que n’avait pas vu la personne plaignante du topic et a fini par reconnaître en s’excusant) qu’ils ne prenaient pas en charge les MAJ pour les produits achetés en dehors de leur circuit. C’est précisé et ils sont dans leur droit si il estiment que ça les lèse de faire ça. On ne peut pas les imposer de faire des MAJ sur de l’occasion si ils ne gagnent rien, ça coule de source.
À ce titre, la réaction de Needaes qui appelle à pirater et hacker avec les chinois leur système et d’une débilité profonde…
Le plus simple pour eux serait effectivement de créer un système de MAJ payante pour mieux couvrir leurs frais plutôt que d’incriminer les acheteurs d’occasion de la sorte. Ou alors ne rien faire, mais ne pas se plaindre dans ce cas auprès des acheteurs/revendeurs d’occasion si la loi le permet.
-
- stick de zinc
Breakers Revenge Chicago vient de sortir:
Cette version inclut 10 personnages jouables, dont une version rééquilibrée du dernier boss Bai-Hu.
Vous pouvez choisir entre 3 styles de jeu; REVENGE qui se joue exactement de la même manière que Breakers Revenge, EXTRA! où vous infligez plus de dégâts avec des techniques avancées comme des combos en chaîne et récupérez instantanément d'un coup ou d'un étourdissement et CHICAGO, un mode de jeu rééquilibré avec la possibilité de sauter rapidement et de s'en prendre agressivement à l'adversaire.
Comme pour beaucoup de jeux exA, cette édition comporte de nombreuses améliorations: de nouveaux artworks pour les personnages par Motoki Yoshihara, 2 bandes son: la bande sonore originale échantillonnée à partir du master de la version Neo Geo CD et la bande sonore arrangée par Kenichi Kamio, un nouveau commentateur et un input lag de 0,3 frame.
Le jeu est en japonais et en anglais.

Commandes en Europe: https://redsuns.be/#exa063
Cette version inclut 10 personnages jouables, dont une version rééquilibrée du dernier boss Bai-Hu.
Vous pouvez choisir entre 3 styles de jeu; REVENGE qui se joue exactement de la même manière que Breakers Revenge, EXTRA! où vous infligez plus de dégâts avec des techniques avancées comme des combos en chaîne et récupérez instantanément d'un coup ou d'un étourdissement et CHICAGO, un mode de jeu rééquilibré avec la possibilité de sauter rapidement et de s'en prendre agressivement à l'adversaire.
Comme pour beaucoup de jeux exA, cette édition comporte de nombreuses améliorations: de nouveaux artworks pour les personnages par Motoki Yoshihara, 2 bandes son: la bande sonore originale échantillonnée à partir du master de la version Neo Geo CD et la bande sonore arrangée par Kenichi Kamio, un nouveau commentateur et un input lag de 0,3 frame.
Le jeu est en japonais et en anglais.

Commandes en Europe: https://redsuns.be/#exa063
-
- stick de rhodium
Bon à quand Daraku Tenshi? Depuis le temps, c'est sans doute mort.

-
- stick dans la chatte
Il est même pass sorti sur exA-Arcadia encore? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Juste je poste la petite bombe là...
Les nouveaux jeux exa annoncés :
- Earthion
- Air Gallet
- Demon front
Et le lien qui va bien : https://www.youtube.com/live/SzKQz5nnuu ... QNCyrz3TqU
Je vais voir tourner ce petit monde à l'amusement show samedi.
A quand de la vraie occasion sur ce système...
Les nouveaux jeux exa annoncés :
- Earthion
- Air Gallet
- Demon front
Et le lien qui va bien : https://www.youtube.com/live/SzKQz5nnuu ... QNCyrz3TqU
Je vais voir tourner ce petit monde à l'amusement show samedi.
A quand de la vraie occasion sur ce système...