Mister FPGA : Insert Coin script

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
funkycochise
stick d'argent

Re: Mister FPGA : Insert Coin script

#601 Message par funkycochise »

Ajout de bang bang Busters 2 (mgl et rom)

Image

Brakvader
stick d'or

#602 Message par Brakvader »

Salut,
J'ai un souci, déjà en console je ne trouve aucun rom neo geo, mais ça encore c'est pas trop grave.
Par contre en arcade, je n'arrive absolument pas à mettre un 2e player en Neo Geo, autant sur les autres jeux pas de soucis, mais sur le core Neo, je n'arrive à rien du tout, je pressé start du 2e player et rien ne se passe, j'ai essayé de remap les touches, mais je ne trouve même pas de mapping pour le 2p ?? Any clue ?
Thx
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :

Ay0r
stick de zinc

#603 Message par Ay0r »

Brakvader a écrit : 16 nov. 2025, 19:23 Salut,
J'ai un souci, déjà en console je ne trouve aucun rom neo geo, mais ça encore c'est pas trop grave.
Par contre en arcade, je n'arrive absolument pas à mettre un 2e player en Neo Geo, autant sur les autres jeux pas de soucis, mais sur le core Neo, je n'arrive à rien du tout, je pressé start du 2e player et rien ne se passe, j'ai essayé de remap les touches, mais je ne trouve même pas de mapping pour le 2p ?? Any clue ?
Thx
T'es sur quoi comme interface en le fpga et ta borne ? Si t'as le irkenlabs, c'est normal. Faut utiliser le core console et avec les mgl t'as pas ce souci normalement.

Brakvader
stick d'or

#604 Message par Brakvader »

Ay0r a écrit : 19 nov. 2025, 19:53
Brakvader a écrit : 16 nov. 2025, 19:23 Salut,
Thx
T'es sur quoi comme interface en le fpga et ta borne ? Si t'as le irkenlabs, c'est normal. Faut utiliser le core console et avec les mgl t'as pas ce souci normalement.
Oui dans le mille j'ai irkenlabs. Mais j'ai rien dans le core console, je dois les rajouter manuellement ? Y a pas de rom dedans..
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :