[RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock
-
shan_aya
- stick de plomb
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock
Mince c est vrai ,
Vu ta réactivité et ta présence à chaque fois j oublie loool
Vu ta réactivité et ta présence à chaque fois j oublie loool
-
vectrex
- stick d'argent
Re: [RpiTe@M] [RPI2DMD] [ULTIMATE GIFS DLC] 11 000 animations gifs pixel perfect pour votre DmdClock
Salut,
Le fichier texte "RPI2DMD Version 2.5 By RpiTeam (Unofficial Update of Public Version 2.0)" qui est dispo dans l'archive ultimate ne contient aucun lien. Est-ce normal?
PS: Je suis toujours avec une V2.0 et je n'ai plus accès à l'interface web (Pi2 + dongle wifi)
Le fichier texte "RPI2DMD Version 2.5 By RpiTeam (Unofficial Update of Public Version 2.0)" qui est dispo dans l'archive ultimate ne contient aucun lien. Est-ce normal?
PS: Je suis toujours avec une V2.0 et je n'ai plus accès à l'interface web (Pi2 + dongle wifi)
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2JAMMA B13_V02_UNOFFICIAL ©Aje - RpiTeam VIP
Recalbox RGBJamma V2 RPi5
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Si tu parles du fichier d'archive de gifs, c'est normal il n'y a pas (et n'y aura jamais) d'OS. Comme déjà évoqué dans le présent topic je rend service aux membres qui prennent le pack de gifs en leur fournissant le lien de l'os d'aje sous réserve qu'il fournisse en même temps leur preuve (récente) de don caritative mais en aucun cas nous n'hébergeons l'os d'aje avec les gifs 
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ta SD (ce que je conseille fortement) envoie moi ta preuve de don récente
Si tu n'as pas fait de sauvegarde de ta SD (ce que je conseille fortement) envoie moi ta preuve de don récente
-
vectrex
- stick d'argent
Ah mais l'image de la version de 2020 est toujours bien dans un dossier "DMDclock" de sauvegarde (c'est la base) sur mon PC, ce n'est pas le soucis.
Etant donné que cela parle ici et là de version plus récente, je m'étonne que les premiers participants n'en ai pas été avertis et mis à jour, comme c'est le cas pour le RPI2Jamma en son temps. Mais si la mise à jour peut se faire par web, alors ok, je brancherai la clock en ethernet.
Etant donné que cela parle ici et là de version plus récente, je m'étonne que les premiers participants n'en ai pas été avertis et mis à jour, comme c'est le cas pour le RPI2Jamma en son temps. Mais si la mise à jour peut se faire par web, alors ok, je brancherai la clock en ethernet.
アストロシティ !!
MisTer fpga de10
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
MisTer fpga de10
RPI2DMD BigDLC © RpiTeam
BOX Batocera V37 15KHz
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tu confonds OS et Bigdlc qui d'ailleurs n'existe plus maintenant c'est l'ultimate dlc avec ses 11000 animations. La RpiTeaM ne s'occupe que des animations tu es dans le mauvais topic pour l'OS je ne saurai répondre à tes questions.
-
rpt973
- stick de carton
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si certaines expressions ne sont pas claires, j'utilise un traducteur.
Il est possible de monter trois panneaux LED, ou autant de panneaux que nécessaire avec le modèle standard, pour obtenir une résolution 4:3.
Ceci est destiné à la génération ou à la lecture de GIF d'introductions de jeux d'arcade.
J'espère m'être bien expliqué.
Merci beaucoup.
Il est possible de monter trois panneaux LED, ou autant de panneaux que nécessaire avec le modèle standard, pour obtenir une résolution 4:3.
Ceci est destiné à la génération ou à la lecture de GIF d'introductions de jeux d'arcade.
J'espère m'être bien expliqué.
Merci beaucoup.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
@rpt973 : Hello, ici c'est le topic des gifs
Poste plutôt dans le topic dédié du Rpi2dmd 
-
rpt973
- stick de carton
Désolé, merci de m'avoir indiqué le bon endroit pour poser ma question.
-
lorenzo33
- stick d'argent
@eLLuiGi
Tu es au courant du projet espagnol DMDos ?
Vu qu'ils utilisent et fournissent ton pack de gifs sans te mentionner.
Tu es au courant du projet espagnol DMDos ?
Vu qu'ils utilisent et fournissent ton pack de gifs sans te mentionner.

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
@lorenzo33 : Alors dans l'histoire des mecs qui veulent se faire passer pour des génies on a un mec de l'est de la france qui est partie en Chine et qui travaille dans le monde du flipper qui a carrément hack la distrib rpi2dmd pour l'appeller retroDMD bon il a juste changer les couleurs de l'interface (bleu jaune rouge, c'est horrible lol) puis injecter nos gifs et hop en route le business avec des clocks toutes faites en passant même par des revendeurs français, au passage personne de contacter ni de mentionner, bien sur il n'y a plus de donation ni de notion de Charityware pour l'OS... Belle mentalité au passage. On a pu faire calmer le jeu sur les revendeurs français mais bon maintenant il distribue sous le manteau en continuant de faire de la pub depuis la chine.
Et maintenant les espagnols, je suis au courant du projet bien sur, ils ont des relations avec des mecs du meme pays sur un matos/distrib 15kz qui vient de se faire surplanter par recalbox jamma et dual et vont même proposer une interface pour cette clock sur leur matos dépassé pour je cite faire tourner des supers gifs mega cools... lol. Bon au final je peux mêmes de dire que ce sont les mêmes personnes... C'est très facile à remonter il laisse des traces un peu partout (même si, sur le site tu trouves aucune information en apparence, personne ne veux apparaitre lol, mais bon comme j'ai dit il laisse des traces partout). J'imagine que c'est pour eux une facon pour eux de revenir dans le game non pas en innovant mais en copiant et en reprenant le taf des autres comme ca ils pourront vendre encore plus de hardware... C'est carrément dommage car le projet dmdos aurait pu être intéressant à la base.
Facile de se faire passer pour des magiciens de l'animation pixel perfect en reprenant le taf de 4 ans de travail ce n'est pas très glorieux
En tout cas, ca tue la créativité et cela ne donne pas envie de partager d'autres projets (je pense que mes 2 nouveaux projets resteront dans un cercle très fermé).
C'est malheureux tout ca mais pas étonnant.
Continuer de nous supporter ces le meilleur moyen de lutter contre tout ca et acheter des solutions française, je pense que l'on est assez bien loti de ce coté là pour ne pas dire les meilleurs
PS : et même @GyuGyu fais de la promo pour le DMDos et notre pack de gifs complétement leetché, merci c'est top belle mentalité les gens sont prêt à tout pour faire des vues

Et maintenant les espagnols, je suis au courant du projet bien sur, ils ont des relations avec des mecs du meme pays sur un matos/distrib 15kz qui vient de se faire surplanter par recalbox jamma et dual et vont même proposer une interface pour cette clock sur leur matos dépassé pour je cite faire tourner des supers gifs mega cools... lol. Bon au final je peux mêmes de dire que ce sont les mêmes personnes... C'est très facile à remonter il laisse des traces un peu partout (même si, sur le site tu trouves aucune information en apparence, personne ne veux apparaitre lol, mais bon comme j'ai dit il laisse des traces partout). J'imagine que c'est pour eux une facon pour eux de revenir dans le game non pas en innovant mais en copiant et en reprenant le taf des autres comme ca ils pourront vendre encore plus de hardware... C'est carrément dommage car le projet dmdos aurait pu être intéressant à la base.
Facile de se faire passer pour des magiciens de l'animation pixel perfect en reprenant le taf de 4 ans de travail ce n'est pas très glorieux
En tout cas, ca tue la créativité et cela ne donne pas envie de partager d'autres projets (je pense que mes 2 nouveaux projets resteront dans un cercle très fermé).
C'est malheureux tout ca mais pas étonnant.
Continuer de nous supporter ces le meilleur moyen de lutter contre tout ca et acheter des solutions française, je pense que l'on est assez bien loti de ce coté là pour ne pas dire les meilleurs
PS : et même @GyuGyu fais de la promo pour le DMDos et notre pack de gifs complétement leetché, merci c'est top belle mentalité les gens sont prêt à tout pour faire des vues
-
GyuGyu
- stick de bronze
Salut
Comme je l'ai mentionné dans ma vidéo, il semble qu'ils aient récupéré ton pack de GIF en partie ou dans son intégralité - et qu'ils le proposent désormais en téléchargement.
Comme la situation m'a paru assez étonnante, j'ai préféré le signaler dans ma vidéo afin que chacun soit informé de ce qui se passe.
Pour ma part, je ne cautionne pas cette démarche, d'autant plus qu'ils proposent également un logiciel permettant de créer ses propres GIF personnalisés.
Je suis vraiment content d'avoir pu t'alerter à ce sujet, et j'espère sincèrement que tu pourras régler cela comme il se doit.
Comme je l'ai mentionné dans ma vidéo, il semble qu'ils aient récupéré ton pack de GIF en partie ou dans son intégralité - et qu'ils le proposent désormais en téléchargement.
Comme la situation m'a paru assez étonnante, j'ai préféré le signaler dans ma vidéo afin que chacun soit informé de ce qui se passe.
Pour ma part, je ne cautionne pas cette démarche, d'autant plus qu'ils proposent également un logiciel permettant de créer ses propres GIF personnalisés.
Je suis vraiment content d'avoir pu t'alerter à ce sujet, et j'espère sincèrement que tu pourras régler cela comme il se doit.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
@GyuGyu : pour le coup c'est moi qui t'alerte et non l'inverse, comme indiqué sur facebook je te demande de mentionner clairement dans ta vidéo qu'il n'y a aucun accord de la RpiTeaM sur les 11000 animations et que c'est soumis à une donation. Il ne faut pas faire ce que tu as fais cad passer vite fait sur le sujet en disant peut etre je ne sais pas (2 secondes sur 39 minutes franchement je pense que ca mérites plus de temps lol) je le redis sans les animations le matériel ne sert à rien, tu le sais délibérément qu'il n'y a aucun accord et faire une vidéo sans rien mentionner cela s'appelle promotionner ce que tu montres et tu vas encourager tout le monde dans la démarche. Je te suggère de rectifier le tir si tu ne veux pas être associés aux actions en cours et à venir 
-
GyuGyu
- stick de bronze
Jérémy Louis je pense que tu as du mal interpréter mes propos.
Je viens d'ajouter un commentaire pour clarifier tout malentendu.
Je viens d'ajouter un commentaire pour clarifier tout malentendu.