Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Merci pour ton retour.
J'ai reçu le mien.
Il ne me faut plus qu'une PS5...
Mais vu que j'ai déjà une Series X et que sur cette dernière, je n'ai qu'un seul jeu exclusif à cette gen, je ne vais pas me presser...
Je craignais juste que le jeu se fasse rare le moment où j'investirai dans une PS5...
Oui, la jaquette est folle !
Cette saga m'intriguait du temps de la DC et je n'avais jamais franchi le pas.
Par contre, je pense que c'est un jeu que je vais plutôt aborder à la manette. Approche plus pépère, quoi.
Rugal-B a écrit : ↑11 mars 2026, 14:14
Les gens, je viens de lire que Battle Gear est la "suite" de Side by Side. Est ce que c'est vrai?
Merci youtube!
(Je viens d'acheter le 3 et en vrai la vidéo me fait un peu peur. Ça a l'air hardcore.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Merci Ruru j'ai adoré la video. Je n'arrive pas à faire marcher le 4 sous Teknopparot encore. Mais je lâche rien. Ca a l'air extra.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Je l'ai choppé sur Vinted.
Il n'est pas rare, juste je le trouvais généralement à "trop cher".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'aurais répondu un site d'import, il aurait dit "oui mais moi j'importe pas".
C'était un imblocable de toute façon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
faudrait consulter pour TDAH, c'est un critère fréquent (idem pour la mémoire volatile, sans parler que aussi c'est lié au trouble de l'opposition)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.