Recalbox RGB JAMMA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
John46
stick dans le cul

Re: Recalbox RGB JAMMA

#2001 Message par John46 »

ok, de mémoire j'avais pas trop lu de redflag sur ce sujet, ça a pas du empirer.
je lu vite fait (:rain:) le descriptif du kickstarter, il y a un rendu amélioré sur LCD par rapport à avant? j'ai un pote qui hésite à se le prendre
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Roch
stick de platine

#2002 Message par Roch »

John46 a écrit : 24 avr. 2026, 23:31je lu vite fait (:rain:) le descriptif du kickstarter, il y a un rendu amélioré sur LCD par rapport à avant? j'ai un pote qui hésite à se le prendre
Pour LCD ? A priori ça ne sert à rien pour du LCD, c'est conçu pour du CRT. Recalbox à la base, ça fonctionnait sur LCD justement. Suffit de mettre la dernière version sur un Pi et tu connectes directement en HDMI :). Pas besoin de Dual.

John46
stick dans le cul

#2003 Message par John46 »

il est souvent en vadrouille, donc il cherche aussi a pouvoir le brancher sur CRT si jamais une catho traine pas loin.
Ah ok, c'est la couche LCD standard de Recalbox, j'irai voir s'il y a eu des avancées depuis le temps.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Roch
stick de platine

#2004 Message par Roch »

John46 a écrit : 24 avr. 2026, 23:49 il est souvent en vadrouille, donc il cherche aussi a pouvoir le brancher sur CRT si jamais une catho traine pas loin.
Ah ok, c'est la couche LCD standard de Recalbox, j'irai voir s'il y a eu des avancées depuis le temps.
Alors, à vérifier mais il me semble que les versions on été unifiées. Une seule version pour tous les setup et normalement, de base (donc sauf si c'est reconfiguré par l'utilisateur), priorité à la sortie HDMI. Par exemple, si tu vas chez un pote avec ton Dual sous le bras et que tu le branches sur son LCD, l'affichage se fera correctement :). Du moins, j'ai testé avec le JAMMA 2 et ça a fonctionné direct :bien:.