ok, de mémoire j'avais pas trop lu de redflag sur ce sujet, ça a pas du empirer.
je lu vite fait (:rain:) le descriptif du kickstarter, il y a un rendu amélioré sur LCD par rapport à avant? j'ai un pote qui hésite à se le prendre
Recalbox RGB JAMMA
-
John46
- stick dans le cul
Re: Recalbox RGB JAMMA
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Roch
- stick de platine
Pour LCD ? A priori ça ne sert à rien pour du LCD, c'est conçu pour du CRT. Recalbox à la base, ça fonctionnait sur LCD justement. Suffit de mettre la dernière version sur un Pi et tu connectes directement en HDMI
-
John46
- stick dans le cul
il est souvent en vadrouille, donc il cherche aussi a pouvoir le brancher sur CRT si jamais une catho traine pas loin.
Ah ok, c'est la couche LCD standard de Recalbox, j'irai voir s'il y a eu des avancées depuis le temps.
Ah ok, c'est la couche LCD standard de Recalbox, j'irai voir s'il y a eu des avancées depuis le temps.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Roch
- stick de platine
Alors, à vérifier mais il me semble que les versions on été unifiées. Une seule version pour tous les setup et normalement, de base (donc sauf si c'est reconfiguré par l'utilisateur), priorité à la sortie HDMI. Par exemple, si tu vas chez un pote avec ton Dual sous le bras et que tu le branches sur son LCD, l'affichage se fera correctement
-
RobiGnole
- stick de plastique
Salut à tous,
Je viens de remplacer mon Pi2Jamma par un Recalbox RGB JAMMA 2.
Là où j’ai un doute, c’est sur le kick harness.
Sur mon ancienne config, j’avais ce câblage :
https://postimg.cc/bdw9Qhhc
On distingue une prise blanche 4 pins (type JST) qui allait directement sur le Pi2Jamma pour gérer les boutons supplémentaires (type boutons 4/5/6).
De ce que je comprends, ça ressemble à un harness simplifié avec GND commun + 3 signaux, mais je préfère valider avant de recâbler.,
Du coup mes questions :
- Faut-il un adaptateur spécifique (CPS1 / CPS2 / autre) ou recâbler vers un bornier ?
- Y a-t-il un pinout recommandé pour éviter toute erreur ?
Merci d’avance
Je viens de remplacer mon Pi2Jamma par un Recalbox RGB JAMMA 2.
Là où j’ai un doute, c’est sur le kick harness.
Sur mon ancienne config, j’avais ce câblage :
https://postimg.cc/bdw9Qhhc
On distingue une prise blanche 4 pins (type JST) qui allait directement sur le Pi2Jamma pour gérer les boutons supplémentaires (type boutons 4/5/6).
De ce que je comprends, ça ressemble à un harness simplifié avec GND commun + 3 signaux, mais je préfère valider avant de recâbler.,
Du coup mes questions :
- Faut-il un adaptateur spécifique (CPS1 / CPS2 / autre) ou recâbler vers un bornier ?
- Y a-t-il un pinout recommandé pour éviter toute erreur ?
Merci d’avance
-
Roch
- stick de platine
@RobiGnole, pas sûr de comprendre ta problématique. Sur le RGB JAMMA tu as deux connecteurs standard kick harness CPS1 et CPS2 (au choix). Tu peux consulter les pinout ici → https://wiki.arcadeotaku.com/w/CPS1,_CP ... Connectors.