d'autres jeux playmore sur DC ?
-
Ryo
- stick de rhodium
d'autres jeux playmore sur DC ?
J'ai entendu des bruits de couloir, et en passant dans des mags de JV sur Paris, au sujet d'une hypothétique sortie de kof 2003 sur DC.
Est ce que vous avez entendu les mêmes bruits de couloir, voire des sources sures.
Je suis largement près à remettre le couvercle pour un kof2003 sur DC moi...
voire un samourai zero special ou non...
Est ce que vous avez entendu les mêmes bruits de couloir, voire des sources sures.
Je suis largement près à remettre le couvercle pour un kof2003 sur DC moi...
voire un samourai zero special ou non...
-
Omega Kyo
- stick de platine
C'est une forte présomption mais pas de bruits surs. On attend même une confirmation officielle pour SVC chaos....
Mais tous les fans espèrent que SNKP continuera à supporter la dernière console de HCG qui plus est, qui a exactement les même spécificité que l'Atomiswave
Ca coutera toujours moins cher qu'une cartouche néo
pour une adaptation parfaite comme sur feu laneo 
Mais tous les fans espèrent que SNKP continuera à supporter la dernière console de HCG qui plus est, qui a exactement les même spécificité que l'Atomiswave
Ca coutera toujours moins cher qu'une cartouche néo
the dream match will never die....
-
kilix
- Le chihuahua
moi aussi j'espère mais bon ... à mon avis ces rumeurs ds les magasins viennent du fait qu'ils regardent bien game one car il y a environ 2 semaines ces sacrés journalistes (je rigole bien sûr) ont sorti comme quoi que snk playmore supportait encore la dream et que il va y avoir svc chaos (au fait si quelqu'un pouvait dire à trieu ,que après ses fameux 1 giga de svc chaos aes ou mvs et son svc chaos sur dream pr février au plus tard, qu'il arrête de se la péter en racontant 1 mytho sur 2) et ... metal slug 5 !
Enfin bref que des rumeurs ...
Enfin bref que des rumeurs ...
-
erik
-
Tengoku
.
En tout cas, on a eu le droit a deux purs shoot récemment sur Dreamcast, et ça le fait grave ! ( Psyvariar 2 & le shoot de taito/alfasystem) comme quoi la console n'est pas morte.
j'espère aussi que les conversions de SVC Chaos & KOF 2003 voient le jour sur cette bonne vieille DC.
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait des rumeurs concernant un Metal Slug 3 dessus... ça m'étonne beaucoup, cependant je souhaite que ces rumeurs soient exactes
-----------------
Tengoku, qui n'a plus son compte v_v
j'espère aussi que les conversions de SVC Chaos & KOF 2003 voient le jour sur cette bonne vieille DC.
Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait des rumeurs concernant un Metal Slug 3 dessus... ça m'étonne beaucoup, cependant je souhaite que ces rumeurs soient exactes
-----------------
Tengoku, qui n'a plus son compte v_v
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Offreenday
- Procreator
-
Freeman
- stick de plastique
Coup de Gueule envers SNK PLAYMORE qui avais bien annoncer pourtant qu' il sortirait KOF 2K3 , ainsi que Rage Of The Dragons , SNK Vs CAPCOM CHAOS & Métal Slug 4 & 5 , sur la DREAMCAST car c ' était une Machine qu ' il affectionnait et appréciais tous particulièrement , mais las il n 'y as plus de Nouvelles.
Je comprends pas la , car question jeux 2D et bien la DREAMCAST
elle déchire pourtant grave

Tenez vos engagements monsieur de chez SNKPLAYMORE il y as encore beaucoup de gens qui jouent sur la DREAM vous avez.
Je comprends pas la , car question jeux 2D et bien la DREAMCAST
elle déchire pourtant grave
Tenez vos engagements monsieur de chez SNKPLAYMORE il y as encore beaucoup de gens qui jouent sur la DREAM vous avez.
"Je garde toujours une balle pour moi ou
pour mon ennemi"

pour mon ennemi"

-
Arngrim
- Quoteur fou
-
ultragames93
- stick de carton
-
julio
- stick de zinc
-
Ryo
- stick de rhodium
-
ultragames93
- stick de carton
-
hippolyte
- stick d'argent
-
Freeman
- stick de plastique
hippolyte: je ne suis pas d'accod avec toi , pour moi la daube c'est KOF 2K1 , celui ci est vraiment naze .
Mais le 2K3 est vraiment excellent je trouve et puis il a ete auto financé entierement par SNK JAPON.
Enfin c 'est mon avis , mais je respecte le tiens aussi .
Mais le 2K3 est vraiment excellent je trouve et puis il a ete auto financé entierement par SNK JAPON.
"Je garde toujours une balle pour moi ou
pour mon ennemi"

pour mon ennemi"

-
troute_torute
- Combo maniac
-
Offreenday
- Procreator
-
troute_torute
- Combo maniac
-
Wovou
- John Master
hum, offreen a ecrit:
"Alors nous voila arriver à la question que tout le monde attend : alors bon ou médiocre?Et bien je n'irai pas par quatre chemins, c'est certainement l'un des meilleurs King of Fighters jamais réalisé, le systeme de strikers est le meilleur, l'animation est du même punch et les possibilités en pleins match, le jeu bien maîtrisé, sont énormes."
http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/Ko ... of2001.php

[/b]
"Alors nous voila arriver à la question que tout le monde attend : alors bon ou médiocre?Et bien je n'irai pas par quatre chemins, c'est certainement l'un des meilleurs King of Fighters jamais réalisé, le systeme de strikers est le meilleur, l'animation est du même punch et les possibilités en pleins match, le jeu bien maîtrisé, sont énormes."
http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/Ko ... of2001.php
[/b]
-
Offreenday
- Procreator
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
hippolyte
- stick d'argent
ah bon et lui reproche quoi exactement ?? le faite que ce soit un jeu rechauffer, un sale dreammatch, des mouettes en guise de pixel , une sale conversion en dremcast ( persos je la trouve pas terrible ), as tu exploiter le system de combos ou pas de ce kof 2k2 ou tu jouees a la classique comme dans le 98 ?? ( c tout je le c bien que c ton avis mais je voudrais savoir ce qui te fait écrire ça )Simou (=Neoman) a écrit :le 2k2, il pue (avis qui ne regarde que moi bien entendu)
edit : hop, ptit faute
-
hippolyte
- stick d'argent
t dingue le 2k1 c celui que ou je regrette le plus ne pas avoir i jouer a fond ( vie sociale a l'époque = pas jouer beaucoup o jeu en exploitant c vrai capaciter ) d'ailleurs ji joues de temsp en temps et j'adore trop c enchainement de foliesFreeman a écrit :hippolyte: je ne suis pas d'accod avec toi , pour moi la daube c'est KOF 2K1 , celui ci est vraiment naze .
Mais le 2K3 est vraiment excellent je trouve et puis il a ete auto financé entierement par SNK JAPON.Enfin c 'est mon avis , mais je respecte le tiens aussi .
quand o 2k3 je le trouve limiter changement de joueur et hop combos super , mais bon le truc le plus naze dans ce 2k3 c la maniabiliter et les timings je n'arrive pas du tout a mi faire !!! attention g mis daube entre guillemets c un bon jeu mais dans le futur je ni jourais pas avec autant de plaisirs, passions qu a un kof 96 98 2k 2k1 et 2k2
voilà c mon point de vue et je respect le tiens aussi
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
bof, pour moi, ce 2k2 sent trop le réchauffé et le travail facilehippolyte a écrit :ah bon et lui reproche quoi exactement ?? le faite que ce soit un jeu rechauffer, un sale dreammatch, des mouettes en guise de pixel , une sale conversion en dremcast ( persos je la trouve pas terrible ), as tu exploiter le system de combos ou pas de ce kof 2k2 ou tu jouees a la classique comme dans le 98 ?? ( c tout je le c bien que c ton avis mais je voudrais savoir ce qui te fait écrire ça )Simou (=Neoman) a écrit :le 2k2, il pue (avis qui ne regarde que moi bien entendu)
edit : hop, ptit faute
et qu'on ne me parle pas de son systeme de combos, ça n'y changera rien
-
hippolyte
- stick d'argent
ah bon tu n'aimes pas le system de combos, peut etre as tu du mal a l'expoiterSimou (=Neoman) a écrit :hippolyte a écrit :Simou (=Neoman) a écrit :
bof, pour moi, ce 2k2 sent trop le réchauffé et le travail facile![]()
et qu'on ne me parle pas de son systeme de combos, ça n'y changera rien

Un Chao, c'est classe ! ^__^