d'autres jeux playmore sur DC ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ryo
stick de rhodium

d'autres jeux playmore sur DC ?

#1 Message par Ryo »

J'ai entendu des bruits de couloir, et en passant dans des mags de JV sur Paris, au sujet d'une hypothétique sortie de kof 2003 sur DC.

Est ce que vous avez entendu les mêmes bruits de couloir, voire des sources sures.

Je suis largement près à remettre le couvercle pour un kof2003 sur DC moi...
voire un samourai zero special ou non...

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

C'est une forte présomption mais pas de bruits surs. On attend même une confirmation officielle pour SVC chaos....

Mais tous les fans espèrent que SNKP continuera à supporter la dernière console de HCG qui plus est, qui a exactement les même spécificité que l'Atomiswave :D

Ca coutera toujours moins cher qu'une cartouche néo :lol: pour une adaptation parfaite comme sur feu laneo :cry:
the dream match will never die....

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

moi aussi j'espère mais bon ... à mon avis ces rumeurs ds les magasins viennent du fait qu'ils regardent bien game one car il y a environ 2 semaines ces sacrés journalistes (je rigole bien sûr) ont sorti comme quoi que snk playmore supportait encore la dream et que il va y avoir svc chaos (au fait si quelqu'un pouvait dire à trieu ,que après ses fameux 1 giga de svc chaos aes ou mvs et son svc chaos sur dream pr février au plus tard, qu'il arrête de se la péter en racontant 1 mytho sur 2) et ... metal slug 5 !
Enfin bref que des rumeurs ... :roll:

erik

#4 Message par erik »

ben en tout cas si playmore sort un metal slug sur le dream, je pense pas etre le seul a être preneur. d'ailleurs ça serait beaucoup plus judicieux qu'un nouveau KOF......

Tengoku

.

#5 Message par Tengoku »

En tout cas, on a eu le droit a deux purs shoot récemment sur Dreamcast, et ça le fait grave ! ( Psyvariar 2 & le shoot de taito/alfasystem) comme quoi la console n'est pas morte.

j'espère aussi que les conversions de SVC Chaos & KOF 2003 voient le jour sur cette bonne vieille DC.

Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait des rumeurs concernant un Metal Slug 3 dessus... ça m'étonne beaucoup, cependant je souhaite que ces rumeurs soient exactes :-D

-----------------
Tengoku, qui n'a plus son compte v_v

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe pour la dream mais en tout cas playmore commence à pas mal se frotter à la Xbox .....
Deja SVC, ensuite kof2k2 et maintenant Slug3 ..... hum hum .....
J'ai l'impression que snkp a deja oublié ce que signifait le mot dreamcast .... :(

Offreenday
Procreator

#7 Message par Offreenday »

garou il est sortie 2 ans apres la version AES sur dream,ca nous laisse une marge d'attente,méme si je crois que y'aura plus aucuns portages sur dc

Freeman
stick de plastique

#8 Message par Freeman »

Coup de Gueule envers SNK PLAYMORE qui avais bien annoncer pourtant qu' il sortirait KOF 2K3 , ainsi que Rage Of The Dragons , SNK Vs CAPCOM CHAOS & Métal Slug 4 & 5 , sur la DREAMCAST car c ' était une Machine qu ' il affectionnait et appréciais tous particulièrement , mais las il n 'y as plus de Nouvelles.
   Je comprends pas la , car question jeux 2D et bien la DREAMCAST
elle déchire pourtant grave :P :furieux: :demoniaqu
Tenez vos engagements monsieur de chez SNKPLAYMORE il y as encore beaucoup de gens qui jouent sur la DREAM vous avez. 8)
"Je garde toujours une balle pour moi ou
pour mon ennemi"
Image

Arngrim
Quoteur fou

#9 Message par Arngrim »

Il y en a qui confondent rumeurs et news. :roll:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

ultragames93
stick de carton

#10 Message par ultragames93 »

Ya même une pétition sur dreamcast scène et sa sera metal slug 5 qui est prévue de sortir les gars :wink:
Impossible n'est rien

julio
stick de zinc

#11 Message par julio »

Ben, tu peux balancer tes sources stp ? Histoire d'avoir du sûr pour une fois... :roll:

Ryo
stick de rhodium

#12 Message par Ryo »

Ouep , je veux du kof 2003 pour finir en beauté ma DC !!

Et accessoirement un samourai 5, et puis les jeux atomiwave, en plus facile à convertir celles là...

ultragames93
stick de carton

#13 Message par ultragames93 »

Impossible n'est rien

hippolyte
stick d'argent

#14 Message par hippolyte »

c pas grave aux oubliettes les adaptations de kof 2k3 , svc , samourai PAR CONTRE JE VEUX KOF NEOWAVE , KOF 2K4 ,...

bon aller zou on retoune jouer a la "daube" 2k3

Freeman
stick de plastique

#15 Message par Freeman »

hippolyte: je ne suis pas d'accod avec toi , pour moi la daube c'est KOF 2K1 , celui ci est vraiment naze .
Mais le 2K3 est vraiment excellent je trouve et puis il a ete auto financé entierement par SNK JAPON. 8) Enfin c 'est mon avis , mais je respecte le tiens aussi .
"Je garde toujours une balle pour moi ou
pour mon ennemi"
Image

troute_torute
Combo maniac

#16 Message par troute_torute »

vive le 2k1!

Offreenday
Procreator

#17 Message par Offreenday »

le 2k1 c'est carrement le plus technique
c'est le plus laid
c'est le moins bien animé
c'est celui ou les musique elle serait méme interditent dans les magasins ou les ascenseurs

mais c'est celui qui a le plus gros potenciel technique a l'heure actuelle

enfin bon,moi je reste sur le 95/96 8)

troute_torute
Combo maniac

#18 Message par troute_torute »

sa fait plaisir de voir que certains ne s'arette pas aux graphismes!!!! 2k1 le plus technik!!! ya pas fotos!!!!!!

Wovou
John Master

#19 Message par Wovou »

hum, offreen a ecrit:
"Alors nous voila arriver à la question que tout le monde attend : alors bon ou médiocre?Et bien je n'irai pas par quatre chemins, c'est certainement l'un des meilleurs King of Fighters jamais réalisé, le systeme de strikers est le meilleur, l'animation est du même punch et les possibilités en pleins match, le jeu bien maîtrisé, sont énormes."

http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/Ko ... of2001.php

:wink:

[/b]

Offreenday
Procreator

#20 Message par Offreenday »

oui,pis y'a u le 2k2 et le 2k3 apres....mais je reste sur mes positions,c'est le plus technique

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#21 Message par Simou »

le 2k2, il pue (avis qui ne regarde que moi bien entendu)

edit : hop, ptit faute ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

hippolyte
stick d'argent

#22 Message par hippolyte »

Simou (=Neoman) a écrit :le 2k2, il pue (avis qui ne regarde que moi bien entendu)

ah bon et lui reproche quoi exactement ?? le faite que ce soit un jeu rechauffer, un sale dreammatch, des mouettes en guise de pixel , une sale conversion en dremcast ( persos je la trouve pas terrible ), as tu exploiter le system de combos ou pas de ce kof 2k2 ou tu jouees a la classique comme dans le 98 ?? ( c tout je le c bien que c ton avis mais je voudrais savoir ce qui te fait écrire ça )

hippolyte
stick d'argent

#23 Message par hippolyte »

Freeman a écrit :hippolyte: je ne suis pas d'accod avec toi , pour moi la daube c'est KOF 2K1 , celui ci est vraiment naze .
Mais le 2K3 est vraiment excellent je trouve et puis il a ete auto financé entierement par SNK JAPON. 8) Enfin c 'est mon avis , mais je respecte le tiens aussi .
t dingue le 2k1 c celui que ou je regrette le plus ne pas avoir i jouer a fond ( vie sociale a l'époque = pas jouer beaucoup o jeu en exploitant c vrai capaciter ) d'ailleurs ji joues de temsp en temps et j'adore trop c enchainement de folies

quand o 2k3 je le trouve limiter changement de joueur et hop combos super , mais bon le truc le plus naze dans ce 2k3 c la maniabiliter et les timings je n'arrive pas du tout a mi faire !!! attention g mis daube entre guillemets c un bon jeu mais dans le futur je ni jourais pas avec autant de plaisirs, passions qu a un kof 96 98 2k 2k1 et 2k2

voilà c mon point de vue et je respect le tiens aussi :D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#24 Message par Simou »

hippolyte a écrit :
Simou (=Neoman) a écrit :le 2k2, il pue (avis qui ne regarde que moi bien entendu)

ah bon et lui reproche quoi exactement ?? le faite que ce soit un jeu rechauffer, un sale dreammatch, des mouettes en guise de pixel , une sale conversion en dremcast ( persos je la trouve pas terrible ), as tu exploiter le system de combos ou pas de ce kof 2k2 ou tu jouees a la classique comme dans le 98 ?? ( c tout je le c bien que c ton avis mais je voudrais savoir ce qui te fait écrire ça )
bof, pour moi, ce 2k2 sent trop le réchauffé et le travail facile :P
et qu'on ne me parle pas de son systeme de combos, ça n'y changera rien 8)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

hippolyte
stick d'argent

#25 Message par hippolyte »

Simou (=Neoman) a écrit :
hippolyte a écrit :
Simou (=Neoman) a écrit :
bof, pour moi, ce 2k2 sent trop le réchauffé et le travail facile :P
et qu'on ne me parle pas de son systeme de combos, ça n'y changera rien 8)
ah bon tu n'aimes pas le system de combos, peut etre as tu du mal a l'expoiter :?: en tout k le system de combos fait beaucoup dans un jeu et sa réussite est indéniable sur le 2k2 ... bref c clair que si ta pas réussir a réaliser le brakage bc and co je comprends que ca ne change rien pour toi et que tu a l'impression de jouer a un jeu rechauffer ... bon de toute façon je m'énerve tous seul ça ne sert a rien de polémiquer chacun a ses gouts ses points de vus !!!