Et j'ai un gros salami
B. Yoo je te promet de faire le maximum pour en savoir le plus sur toi. Ou tu habites, qui tu est, etc... Et un jour ou tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper jusqu'à ce que tu regrette d'être venu emmerder quelqu'un qui ne t'as jamais rien demandé.B. Yoo a écrit : - The orange box (en fait portal est énorme, le reste est juste à jeter)
Et là, tu touches un point sensible des jeux de cette génération : jamais j'ai pu finir autant de jeux dont la durée de vie ne dépassaient pas la semaine avec un ratio "heure de jeu / jour" à peu près normal (2-3h)...B. Yoo a écrit :(c'est pas mal mais la durée de vie est de 8 heures, c'est inadmissible)
J'aurais tellement voulu l'aimer (je parle d'HL², qui reste le coeur de la compil) !Pouh a écrit :Comme tout le monde l'a dit ici, t'es un peu dur avec l'Orange Box.
Je l'ai mis dans la liste des indispensables, à mon gout.Pouh a écrit :EDIT : Oups, faut pas oublier Mass Effect dans les bons jeux, en dépit de son frame-rate d'asthmatique...
raaahh mais même avis que toi, autant je suis d'accord pour dire qu'il a marqué l'histoire des fps à sa sortie, autant voilà quoi, quelques années après l'histoire et le jeu en général sentent méchamment l'anti-mites de grand mèreB. Yoo a écrit :Mais mon avis n'est pas un cas isolé vis à vis de ce jeu (shupmaster m'entends-tu ?).
Tu as essayé le conduite en vue intérieure ? Au départ, je pensais que cela serait de l'hérésie (toujours joué en vue externe dans les GTA), mais dans GTA IV, vraiment, ça change la vie :B. Yoo a écrit :- GTA 4 (voitures inconduisibles, chiantes à diriger, de vraies caisses à savons... et comme on passe vachement de temps à conduire...)