Autour de la Xbox 360
-
- stick de diamant
-
- stick d'argent
Bon, après 24h de Gears of War 2, je trouve le jeu assez énorme.
Clairement dans la veine du 1er, mais en plus travaillé, en plus beau, et avec plus de possibilités.
Le live est surtout vraiment fluide, aucuns lags avec ma connexion pourrie de 1Go et malgrès le fait que ma console soit en wi-fi.
Je n'avais pas énormément accroché au premier, mais le 2 rattrappe tout ça.
Côté technique, c'est une claque énorme, comme le fut le premier en son temps. Tout bouge impeccablement, il y a des détails partout, et qu'on aime ou pas le style graphique, ça doit être le plus beau jeu 360 à ce jour.
Les cinématiques ne sont pas trop longues, et la prise en main est super instinctive.
Clairement dans la veine du 1er, mais en plus travaillé, en plus beau, et avec plus de possibilités.
Le live est surtout vraiment fluide, aucuns lags avec ma connexion pourrie de 1Go et malgrès le fait que ma console soit en wi-fi.
Je n'avais pas énormément accroché au premier, mais le 2 rattrappe tout ça.
Côté technique, c'est une claque énorme, comme le fut le premier en son temps. Tout bouge impeccablement, il y a des détails partout, et qu'on aime ou pas le style graphique, ça doit être le plus beau jeu 360 à ce jour.
Les cinématiques ne sont pas trop longues, et la prise en main est super instinctive.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- X-Mania Supporter
-
- fier
Le live est à la ramasse, ils ont repris le sytème du matchmaking de Halo sauf que c'est bien moins rapide. Faut des plombes pour trouver une partie classée c'est très chiant. Et il n'existe plus de parties " normales ". Dans gears 1 si t'avais pas envie de jouer classé t'allais en normal, tu lance une recherche, il y a une liste de parties qui apparait et hop tu choisis celle que tu veux. Il n'y a plus ça, maintenant pour faire du non classé il faut obligatoirement ouvrir une partie privée. Tu est obligé de te faire inviter dans une partie hébergé par un ami. Quelle bêtise de Epic... Bref là ou le live de gears 1 était ouvert et rapide, celui du 2 est complètement fermé et prend du temps à se lancer ( même dans la gestion des menus multi ).
A terme ça risque de couter cher au jeu.
A terme ça risque de couter cher au jeu.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
D'un autre coté le mode coop sur le live est énormissime. J'ai joué hier entre 20h et 1h du matin sans voir le temps passer. Je pense que GOW2 en coop est une expérience vidéoludique à essayer au moins une fois, c'est vraiment fun lorsque ton pote va tronconner au corps à corps pendant que tu le couvres au sniper. La mise en scéne est époustouflante et trés hollywoodienne, certes le scénario est simple et bourrin mais il est bien raconté. J'ajouterai que les cinématiques ne sont pas dénués d'humour et il nous est arrivé de rigoler plusieurs fois grace aux dialogues(bon c'est plus Bigard que Desproges mais c'est rigolo quand même). C'est clairement le meilleur jeu d'action sur la console de crimosoft pour le moment.
Il y a aussi une certains variété dans les phases de gameplay, bourrinnage, conduite de véhicule, leger passage "survival horror" matiné de Bioshock... Bref on bourrine et on trucide mais de manière variée et dans de nombreux décors.
En gros GOW2 c'est du bon mangez en.
Il y a aussi une certains variété dans les phases de gameplay, bourrinnage, conduite de véhicule, leger passage "survival horror" matiné de Bioshock... Bref on bourrine et on trucide mais de manière variée et dans de nombreux décors.
En gros GOW2 c'est du bon mangez en.
-
- stick de platine
Une petite info sympa, Alapage propose tout les pack X360 avec 40€ de redustion, voici le lien :
http://www.alapage.com/-/Selection/Jeux ... tor=ES-754
139€ la 360 arcade ça le fait non ?
http://www.alapage.com/-/Selection/Jeux ... tor=ES-754
139€ la 360 arcade ça le fait non ?
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- Staff Neo-Arcadia
Qui c'est qui a une 360 60GO toute neuve ?
C'est bibi fricotin
'
Alors la 360 60GO avec GOW1 et GOW2 = 269 euros.
Score Game reprend la 360 : 150 euros
Crosoft file : 40 euros
SG reprend GOW1 : 20 euros
Soit : 150 + 40 + 20 = 210 euros.
Un GOW2 ça vaut 60 à 65 euros. Donc 210 + 60 = 270
Donc ça m'a fait une box toute neuve + DD de 60GO pour rien
'.
C'est bibi fricotin

Alors la 360 60GO avec GOW1 et GOW2 = 269 euros.
Score Game reprend la 360 : 150 euros
Crosoft file : 40 euros
SG reprend GOW1 : 20 euros
Soit : 150 + 40 + 20 = 210 euros.
Un GOW2 ça vaut 60 à 65 euros. Donc 210 + 60 = 270
Donc ça m'a fait une box toute neuve + DD de 60GO pour rien

-
- stick de diamant
manimani > C'est pas propre à alapage, c'est une offre pour noel que grosoft fait. 
http://www.jeuxactu.com/article-33564-x ... e-40-.html

http://www.jeuxactu.com/article-33564-x ... e-40-.html
-
- Penthouse addict
-
- stick dans la chatte
-
- fier
Ca y est, un jour après la sortie du jeu, de nombreux joueurs commencent à se plaindre du système de recherche de parties online de Gears 2...
C'est tellement évident que ça ne ferait QUE faire chier tout le monde qu'on en est à se demander si les développeurs ont joué à leur jeu.
C'est tellement évident que ça ne ferait QUE faire chier tout le monde qu'on en est à se demander si les développeurs ont joué à leur jeu.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de zinc
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Technophile fortuné
Mass Effect est très bon mais possède 1 gros point noir : hors scénario principal, l'exploration des planètes et les décors sont TRES répétitifs!craft a écrit :à part ça mass effect c'est sympa mais le héros court vraiment comme une tante dans sa combinaison moulante...
et puis ces saccades ds l'animation, on se croirait pas sur une 360 mais sur un pc bas de gamme![]()
enfin bon le jeu reste assez jouissif ds l'ensemble
Genre t'as 3 types de complexes que tu retrouves tout le temps, tu sais même où tu vas devoir touner dans les couloirs, y-a juste les "autochtones" dedans qui changent (et encore). Sinon je me suis régalé

-
- stick de rhodium
Ben oui c'est bien ce que tu explique plus hautSulf' a écrit :Rugal-B a écrit :C'est vrai, s'il avait payé son ancienne 360 150€...
Comprends pas moué les 150 euros là ?
La finalité du truc c'est que j'ai eu une 360 neuve et avec un plus gros DD pour 0 euros.

-
- Penthouse addict
Apprenez à lire les gars -_-'Negate94 a écrit :Ben oui c'est bien ce que tu explique plus hautSulf' a écrit :Rugal-B a écrit :C'est vrai, s'il avait payé son ancienne 360 150€...
Comprends pas moué les 150 euros là ?
La finalité du truc c'est que j'ai eu une 360 neuve et avec un plus gros DD pour 0 euros.!! Bon Sulf tu me fait la même pour une viewlix contre une new astro ?
![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
-
- stick dans la chatte
Ben j'aimerais bien qu'on m'explique le calcul de Sulf, parce que moi j'ai clairement rien compris...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
OK, sans rien débourser, mais pas sans rien perdre (ah moins qu'il n'ai acheté sa 1° 360 150€). Donc tout le monde avait bien compris, en fait. C'est qui qui a voulu mettre le caca, là ? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
il dit que le magasin reprend sa 360 150€, il l'a pas volé, cette console, on lui a pas donné ? Donc, si il a pas perdu d'argent, c'est que lui meme l'avait acheté 150€, si on lui reprend 150. Sinon, ancien prix de sa 360 moins 150€ de reprise égal argent perdu, c'est pourtant simple. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
-
- stick dans la chatte
Forcement, si tu traficote les prix comme ça. Tiens, t'achètes un jeu 60€ y'a 2 ans, tu le revends 20€ maintenant, mais depuis il est sortit en Platinium et coute aussi 20€ en neuf. Du coup t'as pas perdu d'argent ??
Ca me rapelle les calculs que font les bonnes femmes pour justifier leurs achats pendant les soldes... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3