KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
setsuna.lee
stick de zinc

Re: KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

#1526 Message par setsuna.lee »

Baosan a écrit :si aucun français ne crée, vous ne risquez pas de trouver des matchs :cry:
+1

Perso je crée régulièrement des rooms mais c est souvent vide du coup je zappe au bout de 15 minutes d'ailleurs une chose m'énerve, j'ai l'impression que personne ne joue en player matches , tout le monde joue en ranked c'est pénible......

Pour trouver des VS au pif c est vraiment difficile (service pourri, jeu marginal tousa ....) la meilleure solution c est de récupérer les GT sur les forum tel que NA ou CL et de piocher dans cette liste de joueurs puisque de toute façon c est souvent injouable avec des joueurs étrangers au pif deja qu'en "local" c'est pas gégé.... même si j'ai eus des "bonnes" connexions avec des anglais ou des espagnols de temps en temps.
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

ibaniezeux
stick d'argent

#1527 Message par ibaniezeux »

il y a pas moyen d'ouvrir des ports pour rendre la connexion un peu plus fluide ?

Baosan
stick d'or

#1528 Message par Baosan »

1 personne en live ce soir chibi death 8O
c'est triste quand meme les jeux snkp
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Vincere
stick d'argent

#1529 Message par Vincere »

Bao, moi et Tama on est online tous les soirs pour sessionner.
Image

Tama
stick de bronze

#1530 Message par Tama »

Yep, même si cette semaine c'est un peu chaud. La semaine prochaine, je serai en mesure de jouer un peu plus tard le soir !

Après, oui suivez les tutos pour ouvrir les ports et améliorer votre connexion, je suis passé en NAT ouvert, et comme je l'ai dit, je n'ai jamais souffert du lag ou d'input delay sur le 2002UM (sur le 98UM par contre, c'était la catastrophe...). Même contre les versus au pif. Mais vu que je préfère largement jouer avec ma liste d'amis en sélectionnant Private Game...
Gamertag : DreamTama

Baosan
stick d'or

#1531 Message par Baosan »

Vincere a écrit :Bao, moi et Tama on est online tous les soirs pour sessionner.
c'est quoi ton pseudo?
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

blacksad59
stick d'argent

#1532 Message par blacksad59 »

Baosan a écrit :1 personne en live ce soir chibi death 8O
c'est triste quand meme les jeux snkp

lui il m'a pété les couilles avec son perso survitaminé. :?me suis demandé si il y'avait un recovery sur ce perso.Je viens du 2002 je connais pas le UM ,je découvre un peu les news persos la.
Me rend compte qu'on est pas loin de l'abus supreme pour certain loool

filez moi vos GT ,si un soir ca vous dit ,j'ai décide de jouer quand meme avec le lag pour la blague.

Vincere
stick d'argent

#1533 Message par Vincere »

Y'a un topic des GT sur le dojo les gens, pas besoin de demander. ;)
Image

allensan
stick de plomb

#1534 Message par allensan »

Vincere, c'était sympa les petites games hier.
Mais par contre j'ai trop loupé de truc à cause du lag, supra déçus par le netcode et sa fait vraiment peur pour kof XIII.
Ils peuvent pas demander de l'aide à leur concurent moyennant finance pour faire un vrai netcode.

Car a cause de se probleme, Kof ne décollera jamais online.
J'ai check y a pas de port particulier en dehors du 3074 qui est pour tout les jeux xbox, et vue que j'ai pas un pet de lag sur BBCT ou SFIV, sa vient vraiment de kof.

Quand on voit 100 ms de lag sur un match se passant entre 2 français pas trop éloigné, c'est du foutage de gueule, quand on prend un CS ou meme une game de lol je decolle pas des 34 ms.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica

Vincere
stick d'argent

#1535 Message par Vincere »

Où est-ce qu'on peut choper toutes les infos sur les changements par personnage par rapport au 2002 ? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
Image

Rastan
stick de platine

#1536 Message par Rastan »

Moi je suis toujours à la recherche d'un book KOF 2002 UM mais j'ai l'impression qu'il n'existe pas... :crybaby: Quelqu'un en a entendu parler?

frionel
stick d'or

#1537 Message par frionel »

ça n'existe malheureusement pas...

Le seul semblant de mook se trouve à travers les Arcadia Magazine de septembre, octobre et novembre 2009.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Vincere
stick d'argent

#1538 Message par Vincere »

Bon je sais que tu ne joues pas le perso Frio mais est-ce qu'il y aurait un moyen de me confirmer que Angel a perdu des frames d'invincibilité sur ses UC ? J'ai 2002 à la maison également et j'ai vraiment l'impression que c'est le cas mais j'aimerais en être sûr. Si tu connais quelqu'un qui peut m'en dire plus là dessus, n'hésite pas.

Sinon Frio j'aimerais bien faire une petite session avec toi pour voir un peu le haut niveau et éventuellement que tu me brief un peu.
:) Je vais m'inscrire sur CTPL pour le ranking d'ailleurs parce que là je suis vraiment parti sur le jeu.

Sinon, j'en suis sûr maintenant : il y a des bugs sur le jeu concernant les choppes spéciales. J'ai découvert plusieurs soucis en training et hier grosse session IRL à la maison avec des bons doseurs et y'a des choppes spé qui passent dans le vent sans aucune raison. Ca arrive souvent après un jump in empty d'ailleurs. Le seul cas qui foire toujours c'est l'empty jump crossup avec une choppe spé à la retombée. J'ai essayé avec Clark et Ralf, pas moyen de passer le :4: :1: :2: :3: :6: :d: après le jump. l'animation passe dans le vent. Et il y a plusieurs fois ça a whiffé sans raison en jump de face. Bizarre.
Image

frionel
stick d'or

#1539 Message par frionel »

En effet, sur elle a perdu des frames d'invincibilité, notamment pendant l'esquive BCD qui maintenant a un temps mort, comme une esquive normale (dans le 2002 c'était full invincible sans temps mort), mais elle a aussi gagné quelques frames d'invincibilité sur certains coups comme le finisher avant avant A (le launcher) qui a un startup invincible plus long désormais.

On se fera une session avec plaisir, mais là je suis à l'étranger, je reviens qu'en décembre, je te ferai signe à ce moment si t'es toujours chaud ;)

Sinon, pour le "bug", tu fais bien de le souligner, j'ai complètement oublié de préciser ça sur le wiki, je vais très vite corriger :

En fait il est impossible de chopper après la première frame de retournement du perso (après une roulade, ou un saut dans le dos par exemple), on est obligé d'attendre au moins une frame, donc pour toutes les choppes spéciales type 1 frame, il faut décaler, pour les autres, ça passe sans soucis vu leur startup plus lent, qui laisse le temps à cette frame de passer.

Sinon quand tu retombes d'un saut "vide" et que ça ne choppe pas c'est pour deux raisons :

- Au moment où tu valides la manip de la choppe 1 frame et que t'es en l'air, l'adversaire n'est pas à porté, donc même en retombant en face, le jeu la valide en tant que choppe dans le vent
- Au moment de valider la manip, tu appuies un peu trop tôt sur le bouton du coup, et le coup "sort", mais sans être visible, du coup il active la garde de l'adversaire pendant une frame, et donc le rends inchoppable
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Vincere
stick d'argent

#1540 Message par Vincere »

La manipulation ne peut donc pas se buffer, faut la sortir une fois qu'on a atteri du saut, c'est très bon à savoir. Il y a plein de petits détails comme ça dans le jeu qu'il faut bien assimiler sinon tu te demandes ce qu'il se passe.

Frio t'inquiète pas, je me suis inscrit au ranking donc je ne suis que demandeur sur le jeu. ;)
Image

tyc
stick de platine

#1541 Message par tyc »

Y'a une maj du jeu aujourd'hui, quelqu'un sait à quoi elle sert? Amélioration du netcode?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Baosan
stick d'or

#1542 Message par Baosan »

ça serait bien si c'etait la maj du netcode

Vincere
stick d'argent

#1543 Message par Vincere »

Je pencherais pour "rien de notable". C'est fou quand même, je suis allé sur le site de la compagnie et il n'y a même pas de référence au jeu ?! Pas une seule image, un seul mot. J'ai checké d'autres sites mais rien. SNK veulent pas me prendre en tant que chargé de com/community manager histoire qu'ils aient un service com décent ?
Image

blacksad59
stick d'argent

#1544 Message par blacksad59 »

y'a aucun kof sur le xboxlive qui vaut le coup en terme de qualité de connexion ,c'est quand meme fou ....

Goro777
stick d'argent

#1545 Message par Goro777 »

Bon j'ai effectuer la mise a jour.
- Elle fait 2 mo et d'apres ce que j'ai vu la seule chose qui a changee c'est qu'au lieu d'avoir un ping en chiffre on a des barres de connexions comme KOFXII.
-J'ai pas pu tester le online vu qu'il n'y avait personne.
-Sinon toujours pas de color edit ou de 2002 Original..... :-(
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Baosan
stick d'or

#1546 Message par Baosan »

oui c'est le code raiseau qui a changé en bien ;D

Vincere
stick d'argent

#1547 Message par Vincere »

Putain le jour où il y aura un mode color edit, vous allez manger de l'Ikarose Team. 8)
Image

Goro777
stick d'argent

#1548 Message par Goro777 »

Je "hit-confirm" que le netcode s'est amélioré 8)
Avec un pote nos match était quasi-injouable et sont devenus presque très bien
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Zaraki-K
stick de rhodium

#1549 Message par Zaraki-K »

whao! c'est devenu super fluide
que du bon
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1550 Message par DarthNova »

Y-a une confirmation officielle du truc? j'ai du mal à le croire 8O