En effet, sur elle a perdu des frames d'invincibilité, notamment pendant l'esquive BCD qui maintenant a un temps mort, comme une esquive normale (dans le 2002 c'était full invincible sans temps mort), mais elle a aussi gagné quelques frames d'invincibilité sur certains coups comme le finisher avant avant A (le launcher) qui a un startup invincible plus long désormais.
On se fera une session avec plaisir, mais là je suis à l'étranger, je reviens qu'en décembre, je te ferai signe à ce moment si t'es toujours chaud
Sinon, pour le "bug", tu fais bien de le souligner, j'ai complètement oublié de préciser ça sur le wiki, je vais très vite corriger :
En fait il est impossible de chopper après la première frame de retournement du perso (après une roulade, ou un saut dans le dos par exemple), on est obligé d'attendre au moins une frame, donc pour toutes les choppes spéciales type 1 frame, il faut décaler, pour les autres, ça passe sans soucis vu leur startup plus lent, qui laisse le temps à cette frame de passer.
Sinon quand tu retombes d'un saut "vide" et que ça ne choppe pas c'est pour deux raisons :
- Au moment où tu valides la manip de la choppe 1 frame et que t'es en l'air, l'adversaire n'est pas à porté, donc même en retombant en face, le jeu la valide en tant que choppe dans le vent
- Au moment de valider la manip, tu appuies un peu trop tôt sur le bouton du coup, et le coup "sort", mais sans être visible, du coup il active la garde de l'adversaire pendant une frame, et donc le rends inchoppable