GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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kisama
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GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#1 Message par kisama »

après pas mal de teasing de la part de la NG DEV team
quelques screen place a une vidéo :

http://www.youtube.com/user/NGDEVTEAM

le jeu sort sur NeoGeo AES et MVS et dremcast

qui a dit que la neogeo était morte quelle longévité 8)
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Agalnarok
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#2 Message par Agalnarok »

8) 8) 8) NEED^^
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yoanna330
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#3 Message par yoanna330 »

kisama a écrit : qui a dit que la neogeo était morte quelle longévité 8)
oui enfin bon si ce n'est que ça, tu peux encore trouver des mecs qui peuvent programer des jeux d'un peu nimporte quelle machine et faire du cartmodding ensuite.
Ca fait depuis 2004 que la neo-geo, c'est fini 8) et 4 ans plus tard pour la DC ;)

kisama
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#4 Message par kisama »

yoanna330 a écrit :
kisama a écrit : qui a dit que la neogeo était morte quelle longévité 8)
oui enfin bon si ce n'est que ça, tu peux encore trouver des mecs qui peuvent programer des jeux d'un peu nimporte quelle machine et faire du cartmodding ensuite.
Ca fait depuis 2004 que la neo-geo, c'est fini 8) et 4 ans plus tard pour la DC ;)
Des noms et des adresses...perso je salue l'initiative
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yoanna330
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#5 Message par yoanna330 »

Je ne me lancerai pas plus dans le sujet, tu m'a bien compris ;)

Je trouve moi ausi l'initiative sympa. Mais je comprends pas l'interet de chopper hyper cher un jeu non officiel, même sur AES. C'est bien du coup qu'il y ait une version DC qui arrive aussi je trouve :)

kisama
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#6 Message par kisama »

je sais que l'AES peu paraitre cher mais ils ont développé leur propre PCB
j’orrai préféré le 349 euros classique des derniers jeu neo mais bon...
c'est pas mal animé je n'avais pas accroché Fast striker mais là du turrican like why not :)
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yoanna330
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#7 Message par yoanna330 »

kisama a écrit :je sais que l'AES peu paraitre cher mais ils ont développé leur propre PCB
Je ne prétend pas que le prix est trop élevé (je ne porterai pas de jugement là dessus) vu que je ne connais rien à ce que ça coute à fabriquer au final. Juste qu'un produit non officiel de mon point de vue ça fait pas hyper collection, et à ce prix là du coup ça fait mal, toujours selon moi ;)

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Casey Wells
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#8 Message par Casey Wells »

Pour le même prix je préfère prendre Rendering Ranger au hasard :|

kisama
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#9 Message par kisama »

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#10 Message par kaneda56 »

kisama a écrit : turrican like why not :)
Je vais faire mon connard de puriste, pour une fois, mais là c'est pas du "turrican like", c'est du turrican skinné. J'hallucine a quel point ils ont tout simplement refait les sprites... et rien d'autre! L'aspect des différents tirs, le tir laser en maintenant le bouton de shoot appuyé, la transfo en boule , les mines que tu laches dans ce mode, les deux vagues d'énergie en guise de smart bomb, l'aspect général des niveaux.. c'est une COPIE conforme de Turrican, meme les musiques y ressemblent comme deux goutes d'eau! On peut considérer ca comme un vibrant hommage, mais j'espère qu'il est marqué "merci rainbow art" en gros quelque part.... :hp:
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#11 Message par WellcooK »

Merci de ne pas mettre de sujet en post-it.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#12 Message par psykotine »

kaneda56 a écrit :Je vais faire mon connard de puriste, pour une fois, mais là c'est pas du "turrican like", c'est du turrican skinné
c'est vrai que Last Hope ou Fast Strickers étaient totalement innovants eux... :lol:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#13 Message par theWave »

Pour réserver le jeu, il faut en plus payer... la totalité du prix :x

Outre le prix chéros qu je ne discute pas, ça fait qd même un peu mal de payer complètement un truc qu'on aura dans 3 plombes...

Prix AES: 449 euros
Pris MVS: 399 puis 419 apres le 31/10/11.
Prévu pour Mars 2012 je crois.
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#14 Message par yoanna330 »

Suffit de ne pas l'acheter 8)

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#15 Message par psykotine »

ou sur DC :wink:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#16 Message par Touffeboy »

Le jeu a L'air pas mal, mais pour 399 euros :/

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Pierrot
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#17 Message par Pierrot »

Donc je me dis que si un Last Resort ou autre Mutation Nation sortait maintenant on cirait au génie !
En 2011...le monde est fou.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#18 Message par DarthNova »

Ha ha^^
N'empêche Turrican (le 2 surtout) je suis fan, on en parlait sur je sais plus quel topic y-a pas si longtemps.
Je rêve même d'un remix (réussi j'entends^^) comme on en voit un peu partout maintenant sur xbla/psn (avec les zik amiga hein pas st ;D ) alors un clone ou assimilé je suis carrément preneur! Surtout pour avoir l'impression de faire un bond en arrière dans le temps en jouant à une nouveauté sur ma dream :roi:

En espérant un prix pas trop "hypé" quand même :P

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#19 Message par Youl »

Je trouve ça cool de sortir des jeux sur d'anciennes plate formes mais jusque içi la devteam ne m'a pas botté le cul.

Je préfére les protos et j'aimerais des conversions de jeux actuels retouchés a la sauce neo comme un cave retouché bien neo bien snk.

ça me botterait plus le cul :P

ha si playmore s'associait a eux pour un shoot avec une sortie mvs et aes en bonus des gallettes 360 et ps3.

Du vintage en plus de l'actuel
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."

Proverbe Neo-Arcadien

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#20 Message par Infiny »

Abusé comme le jeu est refait sur Turrican 2.
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#21 Message par DarthNova »

Ben tu voulais pas un "nouveau" Turrican? à défaut ce jeu à l'air bien sympa.

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#22 Message par zouzzz »

Ils ont du avoir le "code source " et le remanier.
Leur prochain jeu est un jeu à la Loaded.
Dernière modification par zouzzz le 02 janv. 2012, 20:45, modifié 1 fois.
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.

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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#23 Message par Infiny »

Certes mais pas un jeu pompé sur Turrican :p
Une suite digne du 1 et du 2 en fait :D
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#24 Message par Rugal-B »

Infiny a écrit :Une suite digne du 1 et du 2 en fait :D
Ca existe, ça s'appelle Rendering Ranger...
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Re: GUNLORD le dernier né de chez NG DEV TEAM

#25 Message par Infiny »

Moyen quand même ... le randering ranger :(
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