Tueurs de chats

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile

Tueurs de chats

#1 Message par yoanna330 »

Bon, juste pour le coup de gueule j'ouvre un petit topic (désolé mais ca soulage)

Comme vous le savez, j'habite là où on peut trouver les francais les moins évolués. (voir ma "localisation")

Bien évidement dans cette région (et surtout dans cette petite ville), on pourait croire à un coup monté, un complot, telement les gens sont minables...mais non !

Comme ce département est retardé au niveau de la mentalite de la population (et le reste aussi faut dire...), bien evidement, un animal ne sert qu'a etre dégomé/mangé ou a la limite si c'est un chien de chasse on le laisse pourir dans sa merde au chenil et il va courir qu'en période de chasse... bien evidement le soustonais (la ville c'est Soustons) n'échape pas à l'image que l'on peut se faire d'un chasseur quand on regarde la video des inconnus (voir "bon et mauvais chasseur" :? )

Donc pour en venir au chat, ca ne se mange pas, ca tue pas les cheuvreils/sangliers/renards et ca ne se soumet pas devant l'homme de la maison...donc ça se fusille, ca va de soi...

Donc chez moi si t'habites pret de la foret, ton chat se fait dégommer(et ce toute l'année car le respect des lois relatives à la chasse ne sont en plus pas respectées). Si tu es pres d'une route, les voitures accelerent quand ton chat traverse (pas grave, ca abime pas le pare-choc...)

je ne suis ni pret d'une route, ni pres des bois, mes chats sont castrés donc ne s'éloignent pas donc... pas de danger... a priori

14 ans que j'habite là, un chat a été dégomé en voiture (ca peut etre un accident), un autre empoisoné à la mort au rats.
Je tien à préciser qu'un chat ne peut pas manger de mort au rars, certains poison oui mais celui là, il faudrait le couper avec de la bouffe, donc l'apater, et donc volontairement se débarasser de lui

2 chats...attendez ! 2 chats dont je connais la mort. les 8 autres ont disparu sans laisser de traces...

il y a quelques mois un s'est pris un gros coup de gourdin dans la tronche et c'est celui là même que j'ai retrouvé aujourd'hui agonisant dans le jardin, imobile en train de brailler.

Il a dix ans, c'est le premier qui ateint un tel age (les autres disparaissent), on l'a amené chez le véto, bien evidement, c'est un empoisonement à la mort au rats.. C'etait prévisible a en etre presque drole...

Faut croire que j'ai un voisin sadique dans le coin. Pourtant mes chats n'ont jamais dérangé personne (personne n'a fait la moindre remarque en 14 ans) Malheureusement, au niveau des voisins proches,ca ne colle pas.ceux un peu plus loin je les connais pas...bref persone à soupsoner. Et si je le trouve je lui ferait bien cracher autant de sang qu'il m'a fait couler de larmes.

J'ai encore 5 chats, ca en fait 5 qui disparaitrons d'un jour à l'autre.
Et chez moi on sera encore comme des cons à se demander "tiens mais je l'ai pas vu ces derniers jours, il fait quoi ?"

Je suis partagé entre la peine et la haine.

Je ne vois pas l'interet d'ouvrir ce topic si ce n'est de décompresser un peu. Donc désolé à ceux que ca pourais gener.

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Si tu choppes celui qui fait ça, tu lui fais subir la même chose ....
J'ai pas d'affection particulière pour les chats, mais là, c'est vraiment degueulasse ....

'tain, faut les buter ces gens là ! D'ailleurs je me demande si ont peut encore les considerer comme des humains à ce stade là ....
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

d'autant plus que ce poison ne fait effet qu'apres plus de 2 semaines parfois.
le chat ne se rend compte de rien (il pétait la forme il y a 2 jours) et pi d'un coup, il bouge plus et toi tu regardes le véto qui lui sonde la vessie qui est remplie de sang...

c'est tordu.

Gabriel
stick d'argent

#4 Message par Gabriel »

Le trafic de peau de chat ça existe....
Je comprend ta haine, même si mon bouledogue me pête les couilles ca me ferait bien chier qu'on me le zigouille, disons que le mec apprendrait à se passer de ses rotules ou aurai, suite à un regretable accident, perdu l'usage de ses bras.

Enfin bon c'est pas cool tout ça. :cry:

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :d'autant plus que ce poison ne fait effet qu'apres plus de 2 semaines parfois.
le chat ne se rend compte de rien (il pétait la forme il y a 2 jours) et pi d'un coup, il bouge plus et toi tu regardes le véto qui lui sonde la vessie qui est remplie de sang...

c'est tordu.
'tain faut vraiment être sadique .....
Il meriterait d'être empoisonné et de crever sous tes yeux celui qui a fait ça >_< !
C'est moche mais merde quoi ..... faut vraiment être le dernier des pourris pour s'amuser à ça -__- ....
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#6 Message par yoanna330 »

oui le trafic de peau de chat prend de l'ampleur...
mais vers chez moi j'y crois vraiment pas.

Saloperie de manteau en fourure d'ailleurs...
on fait de la fourure artificielement a peu pres aussi douce...et pi y'a des manteaux en peau de lapin(au moins le lapin on le bouffe donc c'est pas imoral) mais 'tain ! buter un animal, récuperer sa peau et jeter la viande c'est honteu...
mais ca m'etonerais tres fortement que ca soit ce qui est arrrivé à mes chats.

kilix
Le chihuahua

#7 Message par kilix »

putain ça mérite un carton rouge cette histoire ! :cartonrouge:

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

faut vraiment être le dernier des pourris pour s'amuser à ça -__- ...
c'est pas tout simplement su sadisme, pour eux, c'est faire ce qui est bien...
car le chat est un nuisible y parait...ils tuent des renards à tour de bras et les laissent pourir sous prétexte que ca tue leur poules...mon cul oui !. le renard au pire il en pique une et il se barre.

Donc quand un blaireau (l'animal, pas le chasseur hein :) ) éventre une dixaine de poules, ils partent entre amis apres avoir picolé, et recherchent à tuer le maximum de renards. Si ils ne l'esquintent pas trop, ils le feront empailler pour se vanter.
Mieux, ils élevent des canards toute l'année (ca revient cher mine de rien..), en période de chasse aux canards, ils les enferment dans des toues petites cages au bord de leurs cababnes au bord du lac. les canards enfermés sans nouriture font du bruit, ca attire les canards sauvages et pi BOUM !
bien sur le canard sauvage du lac est souvent imangeable car comme il se nourit de poison il a un gout de poisson afreu... mais bon, il est content, il a élevé des canards pour en tuer d'autres et rien en faire !

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

Tain t'habiterais pas dans mon village ?

Nan paske un jour mon chat est rentre le corps truffe de plomb. il a eut l'oeil quasi creve. Je me suis fait chie a virer les plombs un par un. Pi 1 mois apres on l'a plus jamais revu ;(
Enfin c ske me dis mon pere koi... Dans l'aude, pays connu pour l'intelligence de ses habitants y'a une legende ki dis ke qd les conn... les fach... les ivr.... les chasseurs koi, rentrent bredouille ils flinguent les chats histoire de tirer un coup...

Un mec m'a assure ke c t lui ki avait dessoude mon chat a l'epoque. Il a de la chance ke je l'ai pas cru, sinon on serai encore en train de chercher son corps :evil:

Pareil pour les connard en caisse, ou les mecs ki s'amuse a exiter leur chien pour kils coursent les chats...

Et apres on s'etonne ke j'aime pas les chasseurs et les chiens.

Yoanna je suis a fond avec toi. les chasseurs faudrait les eradiquer
ImageImageImage

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Ca existe pas des traceurs gps à foutre par exemple sur le colier du chat ? Comme ça tu vois ou il est allé, ce qui peut donner quelques pistes pour trouver le ou la poignée de salopards qui fait ça...

yoanna330
Stick-o-phile

#11 Message par yoanna330 »

Wovou : je sais pas...

Pour info, le chat n'est pas encore mort, il est sous morphine.
Peu d'espoir...

Ce qui me fait chier c'est que ce chat il était vraiment adorable.
Genre il traque les chats méchants mais acceuille un intru si celui ci est pacifique au point de s'écarter pour le laisser passer à la gamelle avant lui !
Et le matin, tous els chats se jetent sur la bouffe(il passent la nuit dehors, on est des anti-litieres^^), lui c'est le seul qui fait un tour pour aller voir 2 ou 3 personnes encore au lit "pour dire bonjour" et ensuite il va manger apres avoir cedé laplace aux autres.

'tain et a type a empoisoné ca !

Amaunator
stick de zinc

#12 Message par Amaunator »

He ben, à ta place je sais pas ce que je ferai yoanna ... :cry:
Wovou a écrit :Ca existe pas des traceurs gps à foutre par exemple sur le colier du chat ? Comme ça tu vois ou il est allé, ce qui peut donner quelques pistes pour trouver le ou la poignée de salopards qui fait ça...
Surement, mais bon les colliers c'est à éviter ... les chats peuvent s'étrangler en les coincant en voulant passant dans des trucs étroits.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

Amaunator a écrit : Surement, mais bon les colliers c'est à éviter ... les chats peuvent s'étrangler en les coincant en voulant passant dans des trucs étroits.
+1
quand on leur met des colliers ati puces, on le laisse un peu flotant à cause de ca..
bon ils les perdent vite mais c'est un précaution nécessaire.

Ah oui au fait :ne jamais metre de grelot sur le collier d'un chat, c'est invivable pour lui et pi c'est d'un mauvais gout epouvantable XD

neocharles
stick de plomb

#14 Message par neocharles »

si tu as le courage, tu reprends ton 1er post (en l'adaptant un peu je pense) et tu le mets dans la boite au lettre de tes voisins

si ca se trouve d'autres voisins son dans ton cas

Hebus
Joue à Singstar en costume

#15 Message par Hebus »

Je suis plus un défenseur de la gent canine que féline (j'élève une femelle golden retriever âgée de 6 ans), mais il n'empêche qu'aucun animal ne mérite pareil sadisme !

C'est quand même interdit par la loi ça nan ? Tu as porté plainte ? Même si la réalité est telle que tu l'as décrite, faut espérer que les flics/juges ne soient pas toujours du côté des chassuers :s
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Neowangy
lost in Japan

#16 Message par Neowangy »

Hébus a écrit : C'est quand même interdit par la loi ça nan ? Tu as porté plainte ? Même si la réalité est telle que tu l'as décrite, faut espérer que les flics/juges ne soient pas toujours du côté des chassuers :s
Tu plaisantes j espere, depuis quand les flics feraient 1 boulot utile? De + ils sont svt chasseurs aussi (a la campagne en tt cas...), et pas tres malins (voire tres con meme...). Les chasseurs ont 1 poids enorme en france, regarde le tarif d'1 permis de chasse pour 1 saison tu risques d'etre surpris....
Perso j'aime pa les chats, mais ce genre de pratique degueulasse est tres repandue a la cambrousse... Si tu butes 1 chat pour le bouffer pq pas, mais la.......................
KOF98 Forever !!

Micka-182
Agent de la paix

#17 Message par Micka-182 »

Tu butes un chat pour le bouffer ? O_O ? !
Nan mais depuis quand on mange les animaux des autres ? !

Quelqu'un mange mes cochons d'indes, je le bute.
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#18 Message par Archevêque kaihoro »

Je vois pas bien le rapport chat/chasseur en fait. Je vois pas un chat s'attaquer a un chevreuil (ou alors un super gros chat ... ou tout p'tit chevreuil). Donc je vois pas l'interet qu'aurait un chasseur aussi con soit il (et dieu sait qu'il faut etre con pour avoir un passe temps qui consiste à se ballader avec un fusil dans une foret peuplée d'herbivores). Franchement c'est un coup a en acheter 100 des chats juste pour faire chier. Sans déconner on fait ça a mon chien ... je veux même pas y penser. Déjà s'attaquer à un truc plus faible que soit c'est minable mais alors le poison ...
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#19 Message par Archevêque kaihoro »

Micka-182 a écrit :Tu butes un chat pour le bouffer ? O_O ? !

Et tu le bouffes !
Image

Micka-182
Agent de la paix

#20 Message par Micka-182 »

kaihoro a écrit :
Micka-182 a écrit :Tu butes un chat pour le bouffer ? O_O ? !

Et tu le bouffes !
Nan, même pas, direction poubelle, comme pour le chat.
Que ce soit le même crime inutile ....
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#21 Message par Wally EX Revue »

Quand j'habitais chez mes parents, on entendait des fois des coups de feu. On se demandait d'où ça pouvait venir jusqu'au jour où l'un de mes amis qui demeurait un peu plus loin sur ma rue m'a dit que l'un de ses voisins tirait sur les chats parce qu'ils brisaient supposément ses fleurs. Et il tirait pas avec une carabine à plomb. On a appelé la police et la Société Protectrice des Animaux. Je pense que le gars est allé en cours pour ça. Une chose est sûr: on a plus entendu de coup de feu après ça. Et ça se passait en banlieue ce que je vous raconte.

Dans le même genre, il y avait un gars qui demeurait près de chez ma grand-mère et qui était ornithologue dingue. Qu'est-ce que vous qui pensez qu'il faisait? Il tentait d'empoisonner les chats pour qu'ils ne fassent pas de mal aux petits oiseaux.

OK c'est pas une histoire de chat, mais moi et mon frère on a déjà essuyé une salve de carabine à plomb parce que l'on avait traverser le terrain d'un dingue. J'avais huit ans à ce moment là. Tirer sur des gamins de huit et dix ans...

Il y a toute sorte de monde pour faire un monde. Et il y en a qui déteste tellement la vie. Imaginez, j'ai entendu quelqu'un dire en une belle journée d'après-midi qu'il était écoeuré d'entendre chanter les oiseaux...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Neowangy
lost in Japan

#22 Message par Neowangy »

Wally a écrit :Imaginez, j'ai entendu quelqu'un dire en une belle journée d'après-midi qu'il était écoeuré d'entendre chanter les oiseaux...
Ptet ke le gars etait en train de mourir de soif ds le desert et ke les oiseaux ki chantaient etaient des vautours ou 1 truc du genre.....?
KOF98 Forever !!

Hebus
Joue à Singstar en costume

#23 Message par Hebus »

Tu plaisantes j espere, depuis quand les flics feraient 1 boulot utile?
Depuis qu'ils sont payés pour...
Sans pour autant lancer une polémique à deux centimes d'euros qui n'a rien à voir avec le sujet du topic, les flics c'est comme dans tous les autres coprs de métier, y'a des tocards (c'est un fait) mais y'en a aussi qui font leur boulot. Et qui ne risque rien n'a rien...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#24 Message par yoanna330 »

si je porte plainte ca n'avancera personne à rien
et pi c'est vrai, comme partout, chez les flics y'a des cons et des bon

...ben les miens ils sont d'ici et ils font pas semblant de l'etre quoi...

le chat est 'nuisible' car il ne chasse pas pour l'homme et qu'il faut bien s'inventer une raison pour tirer dessus... c'est ca le raisonement...c'est navrant

pour info, mon chat n'a eu qu'une seulé émoragie (dans la vessie), donc il n'aurait pas bouffé de poison en grande quantité, il réagit et bouge (il est toujours chez le veto) mais c'est pas forcement encore gagné. Je serais fixé dans 24heures (comme ca j'aurais droite à une seconde insomnie..)

7ange
stick d'or

#25 Message par 7ange »

moi "j'ai un chat". bon il rentre plus a la maison; meme pas pour manger. :cry: je le croise de temps en temps ... j'ai toujours eut des chats et j'aime bien les felins et les fauves parce qu'ils sont indepandents !

un jour il y a longtemps mon chat est rentré en boitant je l'aiexaminé et j'ai trouvé sur sa patte un plomb provenant d'un pistolet a aire comprimé j'ai une idee du proprietaire du projectile ... mais pas une certitude ... heureusement pour lui.
j'aime moins les chiens par contre. parce qu'ils sont tout l'opposé d'un chat.

bref que ca soit pour le plaisir ou pour des raisons commerciales ( avec les technologies qu'il y a actuellement dans le textile je comprend pas trop pourquoi il y a encore des animaux elevés pour repondre a la betise de gens aisés ( pas que dans le textile d'ailleur ))enfin si quelqu'un s'en prennais a mon chat devant moi il aurait interet a etre un athlete de haut niveau et a courrir tres tres vite ...
et je suporterait pas de voir un chat ( ou un quelconque animale )condamné a mourrir genre elevé pour leur fourrure. ou dans la cas du chat finir punching ball pour pit de combat ... je crois que je peterais un plomb :massacre:
Dernière modification par 7ange le 01 mai 2005, 15:29, modifié 1 fois.
futura est quod facere