Tommy a écrit :
Bien sûr, mais quand je vois le nombre de personnes (y compris sur le propre forum de Gamefan) qui décident d'arrêter de l'acheter (pour les raisons que tu as cités, mais aussi pour d'autres), je me dis que, question ventes, ils n'iront plus très loin. Or, un magazine qui se vent pas, ça disparaît... Et c'est ça qui est triste

. C'est vrai, quoi! C'est loin d'être parfait (surtout le VCD

), mais c'est quand même le magazine de jeux vidéo francophone le plus intéressant, bordel! ça me ferait chier qu'il disparaisse (remarquez, ça me ferait chier aussi que la qualité baisse encore d'un cran, alors...).
moi aussi ca me ferait chier kil disparaisse mais bon je vais pas faire ds l'humanitaire nan plus. C cpas paskon connait qqs mecs ds le mag et ke c parce kil parlent de jv kon va l'acheter.
A ce moment s'il suffisait ke ca evoque (et pas parle tu remarquera) des jeux que j'aime je serai abonne au site de mad
Pi bon s'ils prennent pas en compte les remarques fo pas s'etonner ke les gens achetent plus. Moi j'ai tout les c+ depuis le n°7 et qd la nouvelle maquette a change et bah je me retrouvai plus ds le mag donc j'ai arrete de l'acheter. Ca sert a koi d('acheter un mag pour pas le lire ?
Achete dorothee magazine comme ca il refoutront dbz sur la 1
Geo_Neo a écrit :
-par contre erreur impardonnable le CD! A part faire augmenter le prix du mag il ne sert à rien !
bah si caler un meuble, freesbee pour faire des windjammers en vrai etc....
Geo_Neo a écrit :
Souvenez vous du troisième numéro et l'horrible et chiant manga "KING OF GAMERS "
manga pour kevinz
Geo_Neo a écrit :
Souvenez vous des (rares ) tests dont on avait rien à foutre (MARIO PARTY 6? ,Wario ware ? )
Toi t'en as rien a foutre, moi ca m'a interesse. A mort les mags uniqmt pour hardcore gamer
Geo_Neo a écrit :
Souvenez vous surtout que gamefan a été/est un mag fait par des fans pour des fans , il n'a jamais été question d'un mag parfait , mais d'un mag qui a une autre vision que les mags console pluseux
juska la moitie de l'epoque ahl c+ c'etait le top. Pi bon des mags ou les mecs parlent ds un langage inconnu (surtout les jeux de baston) moi ca me gonfle
Geo_Neo a écrit :
Il est facile de critiquer mais difficile de faire mieux , soyons heureux que ce magazine existe , je me vois mal de relire console plus

.
Et bah tu fais comme tt le monde, tu demande a tes potes, ou tu va sur le net.