parce que lui je kiff réellement
Ki1

KI2

Tu peux espérer longtempskamoliv390 a écrit :moi perso j'aime vraiment beaucoup!j'espère que le jeu ne sera pas en exclu indéfiniment....
C'est tellement çaRugal-B a écrit :C'est comme le topic Street IV ici, vous voulez un nouveau jeu mais exactement comme l'ancien.

Non mais tu n'as pas compris que Ms a racheté RAR?kamoliv390 a écrit :moi perso j'aime vraiment beaucoup!j'espère que le jeu ne sera pas en exclu indéfiniment....

Je modère mes propos plus haut, il est quand même possible qu'il sorte sur PC.RaiKo a écrit :C'est tellement çaRugal-B a écrit :C'est comme le topic Street IV ici, vous voulez un nouveau jeu mais exactement comme l'ancien.![]()
Sinon, c'est une licence de Microsoft, il va falloir que cela rentre dans vos têtes.
Le jeu ne bougera pas de la One.

Shishio a écrit :sa par mal pour le jeu...![]()
Réception extrêmement négative par le public pour Killer Instinct à l'EVO lors de la présentation du jeu par Madcatz et Double Helix: Le jeu aurait en effet était sifflé par le public, au même titre que la console.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ca parle de moins en moins de KI 3 là...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Oui et Dieu est god tier IRL.T-pain a écrit :En parlant injustice superman top tier.
biniou a écrit :Oui et Dieu est god tier IRL.T-pain a écrit :En parlant injustice superman top tier.
Logique.
(ceci était ma contribution au HS de ce topic)
ExactementPouh a écrit :Nan mais laisse, c'est SNK le Rouge... Ptêt qu'il fera une pirouette en disant que c'est Rare, tout ça.

Micka-182 a écrit :Je modère mes propos plus haut, il est quand même possible qu'il sorte sur PC.RaiKo a écrit :C'est tellement çaRugal-B a écrit :C'est comme le topic Street IV ici, vous voulez un nouveau jeu mais exactement comme l'ancien.![]()
Sinon, c'est une licence de Microsoft, il va falloir que cela rentre dans vos têtes.
Le jeu ne bougera pas de la One.
C'est hautement improbable mais c'est pas impossible.
Mais sur une plateforme concurrente, il a autant de chance de sortir sur PS4 que Uncharted, GOW ou GT sur One.
Donc traduction :Shishio a écrit :sa par mal pour le jeu...![]()
Réception extrêmement négative par le public pour Killer Instinct à l'EVO lors de la présentation du jeu par Madcatz et Double Helix: Le jeu aurait en effet était sifflé par le public, au même titre que la console.
Pendant le livetsream de l'EVO, 95% des personnes sur le chat auraient en effet dénigré le jeu en demandant à ce qu'il soit retiré du stream. Le constat est assez négatif: La plupart des amateurs de jeu de combat n'étaient pas convaincus du tout.
Par ailleurs, les personnes ayant suivi le stream rapportent que les commentateurs exagéraient volontairement ce qui se passait à l'écran, et que les matchs étaient scriptés.
Sur le chat, les commentaires fusent: "Enlevez cette mer** du stream" , "Tout le monde s'en fout, mettez Marvel" , "Le jeu a l'air à ch***".
Pire, en pleine présentation du jeu, la foule scande "Marvel ! Marvel ! Marvel !", manifestant ainsi son désintérêt le plus total pour ce qui était montré. Double Helix entendaient bien évidemment les chants, mais continuent malgré tout la présentation du jeu.
L'inévitable se produit à la fin de la présentation du jeu, lorsque le nom "Xbox One" est prononcé: La foule hue immédiatement les présentateurs, ces derniers étant déjà extrêmement gênés.
http://gaminrealm.com/2013/07/14/killer ... e-get-boo/
Re Traduction : Rare c'est devenu de la merde, qu'ils se contentent de faire du Kinect. (c'est d'ailleurs ce qui va arriver si KI3 bide).nono261084 a écrit :Traduction : on ne fait pas la pr&présentation d'un jeu moyen sur une console que personne ne veut