Killer Instinct 3 Xbox One

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#151 Message par Zaraki-K »

J’espère que le personnage combo sera bien refait
parce que lui je kiff réellement
Ki1
Image

KI2
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#152 Message par Rugal-B »

On parle plus des premiers KI que du dernier dans ce topic. Rachetez vous une Snin ou une N64, ca vous coutera moins cher qu'une One, et vous pourrez y jouer sans DLC, DRM et autres conneries.

C'est comme le topic Street IV ici, vous voulez un nouveau jeu mais exactement comme l'ancien. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#153 Message par Zaraki-K »

non même pas c'est juste qu'on ne veut pas qu'ils soient mal refait
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#154 Message par kamoliv390 »

moi perso j'aime vraiment beaucoup!j'espère que le jeu ne sera pas en exclu indéfiniment....
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Micka-182
Agent de la paix

#155 Message par Micka-182 »

kamoliv390 a écrit :moi perso j'aime vraiment beaucoup!j'espère que le jeu ne sera pas en exclu indéfiniment....
Tu peux espérer longtemps :lol:
Image

RaiKo
stick de platine

#156 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :C'est comme le topic Street IV ici, vous voulez un nouveau jeu mais exactement comme l'ancien. :?
C'est tellement ça :lol:

Sinon, c'est une licence de Microsoft, il va falloir que cela rentre dans vos têtes.
Le jeu ne bougera pas de la One.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Zaraki-K
stick de rhodium

#157 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit :moi perso j'aime vraiment beaucoup!j'espère que le jeu ne sera pas en exclu indéfiniment....
Non mais tu n'as pas compris que Ms a racheté RAR?
Kaméo été prévu pour la gamecube mais après le rachat par Ms, il a prit vie en toute beauté sur 360.
Donc dans ton :dtc:

ça m'étonne meme que Ms n'ai pas Parlé d'une suite à l'E3 2013
Dernière modification par Zaraki-K le 15 juil. 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#158 Message par Micka-182 »

RaiKo a écrit :
Rugal-B a écrit :C'est comme le topic Street IV ici, vous voulez un nouveau jeu mais exactement comme l'ancien. :?

Sinon, c'est une licence de Microsoft, il va falloir que cela rentre dans vos têtes.
Je modère mes propos plus haut, il est quand même possible qu'il sorte sur PC.
C'est hautement improbable mais c'est pas impossible.

Mais sur une plateforme concurrente, il a autant de chance de sortir sur PS4 que Uncharted, GOW ou GT sur One.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#159 Message par Shishio »

sa par mal pour le jeu... :?

Réception extrêmement négative par le public pour Killer Instinct à l'EVO lors de la présentation du jeu par Madcatz et Double Helix: Le jeu aurait en effet était sifflé par le public, au même titre que la console.

Pendant le livetsream de l'EVO, 95% des personnes sur le chat auraient en effet dénigré le jeu en demandant à ce qu'il soit retiré du stream. Le constat est assez négatif: La plupart des amateurs de jeu de combat n'étaient pas convaincus du tout.
Par ailleurs, les personnes ayant suivi le stream rapportent que les commentateurs exagéraient volontairement ce qui se passait à l'écran, et que les matchs étaient scriptés.
Sur le chat, les commentaires fusent: "Enlevez cette mer** du stream" , "Tout le monde s'en fout, mettez Marvel" , "Le jeu a l'air à ch***".

Pire, en pleine présentation du jeu, la foule scande "Marvel ! Marvel ! Marvel !", manifestant ainsi son désintérêt le plus total pour ce qui était montré. Double Helix entendaient bien évidemment les chants, mais continuent malgré tout la présentation du jeu.

L'inévitable se produit à la fin de la présentation du jeu, lorsque le nom "Xbox One" est prononcé: La foule hue immédiatement les présentateurs, ces derniers étant déjà extrêmement gênés.

http://gaminrealm.com/2013/07/14/killer ... e-get-boo/
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Zaraki-K
stick de rhodium

#160 Message par Zaraki-K »

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#161 Message par DarthNova »

Shishio a écrit :sa par mal pour le jeu... :?
Réception extrêmement négative par le public pour Killer Instinct à l'EVO lors de la présentation du jeu par Madcatz et Double Helix: Le jeu aurait en effet était sifflé par le public, au même titre que la console.

Ca valait le coup de chouiner pour un retour de la série :lol:

Zaraki-K
stick de rhodium

#162 Message par Zaraki-K »

C'est sony qui est aux anges
ya comme un sabotage des projets Ms ces derniers temps
Image

John46
stick dans le cul

#163 Message par John46 »

c'est surtout le timing qui était mal choisi, tout le public était à bloc en attendant le top8 UmV3 après s'etre farci du Injustice.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

T-pain
stick de platine

#164 Message par T-pain »

En parlant injustice superman top tier. 8O

Rugal-B
stick dans ta bouche

#165 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#166 Message par Pouh »

Nan mais laisse, c'est SNK le Rouge... Ptêt qu'il fera une pirouette en disant que c'est Rare, tout ça.

John46
stick dans le cul

#167 Message par John46 »

qu'il l'a laissé s'echapper de son topic mugen?! :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

biniou
stick de diamant

#168 Message par biniou »

T-pain a écrit :En parlant injustice superman top tier. 8O
Oui et Dieu est god tier IRL.

Logique.

(ceci était ma contribution au HS de ce topic ;D )
Image

GoldN
stick de platine

#169 Message par GoldN »

biniou a écrit :
T-pain a écrit :En parlant injustice superman top tier. 8O
Oui et Dieu est god tier IRL.

Logique.

(ceci était ma contribution au HS de ce topic ;D )

sauf que superman ca a beau etre monsieur parfait, il a beau avoir tout les pouvoir etre le plus fort, le plus rapide tout ca.... il a jamais était capable de gagner le moindre combat contre un autre gentil. il a même était a 2 doigt de creuver contre spiderman et contre batman!
le dicton de superman: " un grand pouvoir incombe... de se prendre des grosse branlé"

quoi on me dit qu'on est ni dans le topic injustice ni dans le topic comic... oups!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Zaraki-K
stick de rhodium

#170 Message par Zaraki-K »

Pouh a écrit :Nan mais laisse, c'est SNK le Rouge... Ptêt qu'il fera une pirouette en disant que c'est Rare, tout ça.
Exactement
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#171 Message par kamoliv390 »

Micka-182 a écrit :
RaiKo a écrit :

Je modère mes propos plus haut, il est quand même possible qu'il sorte sur PC.
C'est hautement improbable mais c'est pas impossible.

Mais sur une plateforme concurrente, il a autant de chance de sortir sur PS4 que Uncharted, GOW ou GT sur One.

Merci de la précision, j'avais un peu d'espoir avec le coup de ff15,je trouve ça tellement dommage les exclus..
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Nulak
stick de bronze

#172 Message par Nulak »

Shishio a écrit :sa par mal pour le jeu... :?

Pendant le livetsream de l'EVO, 95% des personnes sur le chat auraient en effet dénigré le jeu en demandant à ce qu'il soit retiré du stream. Le constat est assez négatif: La plupart des amateurs de jeu de combat n'étaient pas convaincus du tout.
Par ailleurs, les personnes ayant suivi le stream rapportent que les commentateurs exagéraient volontairement ce qui se passait à l'écran, et que les matchs étaient scriptés.
Sur le chat, les commentaires fusent: "Enlevez cette mer** du stream" , "Tout le monde s'en fout, mettez Marvel" , "Le jeu a l'air à ch***".

Pire, en pleine présentation du jeu, la foule scande "Marvel ! Marvel ! Marvel !", manifestant ainsi son désintérêt le plus total pour ce qui était montré. Double Helix entendaient bien évidemment les chants, mais continuent malgré tout la présentation du jeu.

L'inévitable se produit à la fin de la présentation du jeu, lorsque le nom "Xbox One" est prononcé: La foule hue immédiatement les présentateurs, ces derniers étant déjà extrêmement gênés.

Donc traduction :

Réception extrêmement négative sur le chat de l'evo pour Killer Instinct lors de la présentation du jeu par Double Helix: 10 nigga from west coast tavu, ont sifflé la console pour commencer. (très intelligent et sympas pour les 2 pauvres mecs qui font leur taff)

Pendant le livetsream de l'EVO, 95% des personnes sur le chat auraient en effet suivi le bus des trolls en crachant sur le jeu. Le constat est assez négatif: La plupart des amateurs de jeu de combat n'étaient pas convaincus du tout, surtout au niveau du système des combos breaker complètement raté pour l'instant, on imagine que cela sera vite rectifié sinon se sera le drame à la release.
Par ailleurs, les personnes ayant suivi le stream rapportent que les commentateurs exagéraient volontairement ce qui se passait à l'écran, et que les matchs étaient scriptés. (j'ai pas vu un seul commentaire la dessus mais bon)

Pire, en pleine présentation du jeu, la foule scande "Marvel ! Marvel ! Marvel !", manifestant ainsi son désintérêt le plus total pour ce qui était montré (comme chaque année avant Marvel). Double Helix entendaient bien évidemment les chants, mais continuent malgré tout à faire son travail. (quel surprise !! )

L'inévitable se produit à la fin de la présentation du jeu, lorsque le nom "Xbox One" est prononcé: La foule hue immédiatement les présentateurs, ces derniers étant déjà extrêmement gênés. (non en fait c'était au début mais vu les conneries que ce grand journaliste peut pondre à la minute on est pas surpris par cette dernière phrase) [/b][/i]

En gros ce qu'il faut retenir c'est que le jeu est toujours aussi illisible (bcp trop de particule) et que les système de combo breaker est complètement à la masse. Et surtout qu'on présente pas un nouveau jeu de baston juste avant les top 8 de marvel dans un tournoi aux states.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#173 Message par nono261084 »

Traduction : on ne fait pas la présentation d'un jeu moyen sur une console que personne ne veut 8)
Dernière modification par nono261084 le 17 juil. 2013, 09:21, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#174 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Traduction : on ne fait pas la pr&présentation d'un jeu moyen sur une console que personne ne veut 8)
Re Traduction : Rare c'est devenu de la merde, qu'ils se contentent de faire du Kinect. (c'est d'ailleurs ce qui va arriver si KI3 bide).

Après Remedy qui vend des hot dog, il fait pas bon faire de l'exclue sur Xbouze 8)
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#175 Message par Rugal-B »

Mais Rare se contente déjà de faire du kinect, vu que ce KI 3 c'est pas eux. De toute facon qui reste t'il chez Rare de l'epoque des KI?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3