Ranking neo-arcadia
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ranking neo-arcadia
J'avais lancé l'idée hier soir sur le chan, de creer un ranking neo-arcadia basé sur le TOP accessible sur le site ( http://www.neo-arcadia.com/Top10/index.php ). Qui permettrais une meilleur lisibilité que sur le forum et pourquoi pas aussi faire des classements par jeu (en cummulant les tournois) les resultats seraient fournis par les organisateurs et les rankings mis a jour par les admins/moderos pour eviter les resultats faussés.
C'est a vous de voir si cette idée vous semble bonne et si vous desirez que la team s'y mette.
Si vous voulez un Ranking NA (accessible sur le site) : tapez un message.
Si vous ne voulez pas un Ranking NA : tapez moi (mais pas trop fort svp).
C'est a vous de voir si cette idée vous semble bonne et si vous desirez que la team s'y mette.
Si vous voulez un Ranking NA (accessible sur le site) : tapez un message.
Si vous ne voulez pas un Ranking NA : tapez moi (mais pas trop fort svp).
Ikari Ramon Powered by FOL-
WellcooK
- Penthouse addict
Tiens, je viens de remarquer que dans le classement "Street Fighter All star", SF3.3 etait classe deux fois, le nom etant legerement different: un coup avec un underscore, et l'autre avec deux points^^
Et puis il faudrait mettre les listes a jour: pas de Tekken 5, VF4 Final Tuned, pas de Guilty Gear XX #reload, kof 2003 pour les bastons 2d...
Sinon, je suis pour, mais je voudrais bien te taper aussi
Et puis il faudrait mettre les listes a jour: pas de Tekken 5, VF4 Final Tuned, pas de Guilty Gear XX #reload, kof 2003 pour les bastons 2d...
Sinon, je suis pour, mais je voudrais bien te taper aussi
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
R O C K
- sort
-
dark_eagl'
- The hunted
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Ca, c'est à Wovou de s'en occuper... Le script de TOP est un modèle de souplesse, et c'est super simple de rajouter un jeu. C'est juste qu'on a tous la flemme de les rajouter je croisTerry Wellcook a écrit :Tiens, je viens de remarquer que dans le classement "Street Fighter All star", SF3.3 etait classe deux fois, le nom etant legerement different: un coup avec un underscore, et l'autre avec deux points^^
Je part après demain pour trois semaine, donc vous n'aurez clairement pas le script à la rentrée...Terry Wellcook a écrit :par contre ce serait bien d'attendre la rentree pour commencer, que tout le monde soit la, frais et dispo Exclamation
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et moi je pars demain, mais pour 5 semaines, c'est pour ca que ce serait cool d'attendreDobmec a écrit :Je part après demain pour trois semaine, donc vous n'aurez clairement pas le script à la rentrée...Terry Wellcook a écrit :]par contre ce serait bien d'attendre la rentree pour commencer, que tout le monde soit la, frais et dispo Exclamation
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Bon je réexplique. Y'aura un ranking par tournois organisés pour permettre de visualiser un peu mieux les resultats et classement et peut etre un ranking par jeu (sfa, kof, bobblenet...) et a chaque tournois sur le même jeu donc, les resultats seront additionnés au ranking general sur le jeu.RainMakeR a écrit :j'ai pas compris non plus. On va faire un classement des jeux sans faire de categorie c'est ca ?R O C K a écrit :je suis chaud mais on m'explique ce que c'est un ranking?
Sinon on pourrai faire un ranking par mois genre les top du mois etc..
Un ranking c'est tout bettement un classement des joueurs.
Ikari Ramon Powered by FOL-
PsYcHo-FoX
- stick de plastique
arf j'avais pas compris comme ça au temps pour moi je suis le seul con qui ais voté contre désoléFist Of Legend a écrit :Bon je réexplique. Y'aura un ranking par tournois organisés pour permettre de visualiser un peu mieux les resultats et classement et peut etre un ranking par jeu (sfa, kof, bobblenet...) et a chaque tournois sur le même jeu donc, les resultats seront additionnés au ranking general sur le jeu.RainMakeR a écrit :j'ai pas compris non plus. On va faire un classement des jeux sans faire de categorie c'est ca ?R O C K a écrit :je suis chaud mais on m'explique ce que c'est un ranking?
Sinon on pourrai faire un ranking par mois genre les top du mois etc..
Un ranking c'est tout bettement un classement des joueurs.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Viss
- stick de rhodium
-
fu
- stick de bronze