Ranking neo-arcadia

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.

RANKING Neo-Arcadia

pour
12
50%
contre
2
8%
ne se prononce pas
3
13%
cé koi un ranquing ???
7
29%

Nombre total de votes : 24

Fist Of Legend
Sans Rankune?

Ranking neo-arcadia

#1 Message par Fist Of Legend »

J'avais lancé l'idée hier soir sur le chan, de creer un ranking neo-arcadia basé sur le TOP accessible sur le site ( http://www.neo-arcadia.com/Top10/index.php ). Qui permettrais une meilleur lisibilité que sur le forum et pourquoi pas aussi faire des classements par jeu (en cummulant les tournois) les resultats seraient fournis par les organisateurs et les rankings mis a jour par les admins/moderos pour eviter les resultats faussés.
C'est a vous de voir si cette idée vous semble bonne et si vous desirez que la team s'y mette.

Si vous voulez un Ranking NA (accessible sur le site) : tapez un message.
Si vous ne voulez pas un Ranking NA : tapez moi (mais pas trop fort svp).
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

Tiens, je viens de remarquer que dans le classement "Street Fighter All star", SF3.3 etait classe deux fois, le nom etant legerement different: un coup avec un underscore, et l'autre avec deux points^^

Et puis il faudrait mettre les listes a jour: pas de Tekken 5, VF4 Final Tuned, pas de Guilty Gear XX #reload, kof 2003 pour les bastons 2d...

Sinon, je suis pour, mais je voudrais bien te taper aussi ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

R O C K
sort

#3 Message par R O C K »

je suis chaud mais on m'explique ce que c'est un ranking?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

dark_eagl'
The hunted

#4 Message par dark_eagl' »

c'est un truc où quand tu gagnes t'as des points, et après on fait un classement selon les points

de toute façon la 2D ça pue, marre de jouer aux même jeux depuis 5ans, marre des mangas trop gnan gnan avec des gros yeux et des gros seins, marre des émissions de real tivi de merde, marre de... :arrow:

Nicoss

#5 Message par Nicoss »

pour a 100 % :o
Image

WellcooK
Penthouse addict

#6 Message par WellcooK »

par contre ce serait bien d'attendre la rentree pour commencer, que tout le monde soit la, frais et dispo :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#7 Message par Dobmec »

Terry Wellcook a écrit :Tiens, je viens de remarquer que dans le classement "Street Fighter All star", SF3.3 etait classe deux fois, le nom etant legerement different: un coup avec un underscore, et l'autre avec deux points^^

Et puis il faudrait mettre les listes a jour: pas de Tekken 5, VF4 Final Tuned, pas de Guilty Gear XX #reload, kof 2003 pour les bastons 2d...
Ca, c'est à Wovou de s'en occuper... Le script de TOP est un modèle de souplesse, et c'est super simple de rajouter un jeu. C'est juste qu'on a tous la flemme de les rajouter je crois ;D
Terry Wellcook a écrit :par contre ce serait bien d'attendre la rentree pour commencer, que tout le monde soit la, frais et dispo Exclamation
Je part après demain pour trois semaine, donc vous n'aurez clairement pas le script à la rentrée... ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

WellcooK
Penthouse addict

#8 Message par WellcooK »

Dobmec a écrit :
Terry Wellcook a écrit :]par contre ce serait bien d'attendre la rentree pour commencer, que tout le monde soit la, frais et dispo Exclamation
Je part après demain pour trois semaine, donc vous n'aurez clairement pas le script à la rentrée... ;D
Et moi je pars demain, mais pour 5 semaines, c'est pour ca que ce serait cool d'attendre ;D

Calimsha
troll mangeur de kevins

#9 Message par Calimsha »

Pour, mais je vais quand même taper Fist pour la peine ;D.
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

R O C K a écrit :je suis chaud mais on m'explique ce que c'est un ranking?
j'ai pas compris non plus. On va faire un classement des jeux sans faire de categorie c'est ca ?

Sinon on pourrai faire un ranking par mois genre les top du mois etc..
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#11 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :
j'ai pas compris non plus. On va faire un classement des jeux sans faire de categorie c'est ca ?

Bon je réexplique. Y'aura un ranking par tournois organisés pour permettre de visualiser un peu mieux les resultats et classement et peut etre un ranking par jeu (sfa, kof, bobblenet...) et a chaque tournois sur le même jeu donc, les resultats seront additionnés au ranking general sur le jeu.

Un ranking c'est tout bettement un classement des joueurs.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

PsYcHo-FoX
stick de plastique

#12 Message par PsYcHo-FoX »

Fist Of Legend a écrit :
RainMakeR a écrit :

Bon je réexplique. Y'aura un ranking par tournois organisés pour permettre de visualiser un peu mieux les resultats et classement et peut etre un ranking par jeu (sfa, kof, bobblenet...) et a chaque tournois sur le même jeu donc, les resultats seront additionnés au ranking general sur le jeu.

Un ranking c'est tout bettement un classement des joueurs.
arf j'avais pas compris comme ça au temps pour moi je suis le seul con qui ais voté contre désolé :wink:

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit : Un ranking c'est tout bettement un classement des joueurs.
wi j'avais pense a ca aussi mais bon vu le nombre de tournoi kon fait par mois.... bref un ranking bobblenet moi je veux bien ;D

Et apres pour le reste ca serait bien kon finisse les tournois deja. genre celui de sfa3
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#14 Message par Viss »

Carrement pour !

Au moins les tournois serviront à qlq chose :o

PS: j'ai voté c'est quoi un ranquing mais en fait je sais c'est quoi 8)

fu
stick de bronze

#15 Message par fu »

Un tournoi sur Karnov please, avec Jean je vous fait tourner! :lol: