il me reste à trouver cette satanée Taito JVS AMP PCB alors!

Euh je te rappelle juste que tu m'avais posé la question par MP y'a trois jourskungfoune a écrit :question bête mais, ça marche le netboot sur une netdimm en 4.02?
T'as un petit cache sur la DiMM pour retirer la batterie, elle est soudée à un petit PCB :kungfoune a écrit :merci pour ta réponse. Comment fonctionne la batterie d'une netdimm?
VladTepes a écrit :Sinon, si tu es du genre bidouilleur, tu as ça qui existe (pas testé perso j'utilise le Compact Flash)
http://capane-us.github.io/piforcetools/
je kiffe ce truc!! ça permet de lancer les jeux direct via un rasperry pi sur Naomi sans pc??? la classe! par contre, il faut peut être se débrouiller un minimum pour le programmer le bigniou!VladTepes a écrit :Sinon, si tu es du genre bidouilleur, tu as ça qui existe (pas testé perso j'utilise le Compact Flash)
http://capane-us.github.io/piforcetools/
c'est fauxVladTepes a écrit :La security chip ne change pas grand chose à la manip.
Elle te permet d'avoir le jeu en mémoire ce qui te permet de débrancher le câble réseau quand ça tourne, voir de pouvoir redémarrer la borne avec le jeu toujours chargé si la batterie de la NetDimm fonctionne et est chargée.
Accessoirement, ça permet aussi d'utiliser les kits CF non officiels.
Ah, c'est possible je ne connais pas le détail des différences. En tout je peux tout à fait netboot avec le chip CF que j'ai.TylerDurden67 a écrit :c'est faux
netboot et compact flash ont deux security chip bien different
en netboot tu peux t'en passer si ton cable reste branché mais en cf non,chip cf obligatoire
D'après ce que j'ai pu voir rapidement, tu n'a pas de programmation particulière à faire, c'est une copie de fichiers plus de l'édition de fichier de configuration et compagnie. Par contre tu as un peu de soudure à faire pour l'afficheur LCD.kungfoune a écrit :je kiffe ce truc!! ça permet de lancer les jeux direct via un rasperry pi sur Naomi sans pc??? la classe! par contre, il faut peut être se débrouiller un minimum pour le programmer le bigniou!
...
Il y a différentes version du rasberry pi, et une particulière à utiliser dans ce cas?
tant que ton cable reste branché oui,c'est normal,le script python emule le chipVladTepes a écrit :Ah, c'est possible je ne connais pas le détail des différences. En tout je peux tout à fait netboot avec le chip CF que j'ai.TylerDurden67 a écrit :c'est faux
netboot et compact flash ont deux security chip bien different
en netboot tu peux t'en passer si ton cable reste branché mais en cf non,chip cf obligatoire