sympa la cover du jeu, on dirait que Ai attends quelque chose
Vas-y Yuki! T'es capable!
Nan, toujours les mêmes...v.alucard a écrit :wé tu t'es trompé de section apparement, mais wé ils sont sympa ces cosplay.
concernant ngbc, es ce que de nouveaux dual assaut ont été révélé dans le nouveau arcadia ?
Ikari Ramon Powered by FOL
Des sortes de DM à 2?Fist Of Legend a écrit :une mega attaque ou ton pote viens te donner un coup de main pour bouffer mechamment la barre de ton adversaire... Une fury a 2 quoi, c'est toujours mieux.snkdatabase a écrit :Maiiis nooon, il y sera.....par contre c'est koi les dual assaut
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…Viss a écrit :Des sortes de DM à 2?Fist Of Legend a écrit :une mega attaque ou ton pote viens te donner un coup de main pour bouffer mechamment la barre de ton adversaire... Une fury a 2 quoi, c'est toujours mieux.snkdatabase a écrit :Maiiis nooon, il y sera.....par contre c'est koi les dual assaut
On a pas encore eu de video de ca,non?
Car les attaques en tag qu'on voit sur la plupart des videos c'est pas super quoi...
Wally a écrit :Ce week-end dernier, j'ai eu la chance de tester quelques jeux et NGBC est l'un de ceux-là. Pour moi, c'est vraiment du tout bon. C'est sûr que les persos font contraste avec les décors, mais j'ai quand même pas trouvé ça si pire. Le gameplay est excellent et plutôt rapide. Ça ne se voit pas nécessairement sur les videos, mais pour bouger, ça bouge. Et l'animation est très bonne. C'est certain que ce n'est pas égal pour tous les persos, mais quand même. Ce n'est pas saccadé comme on pourrait le croire sur certaines videos, mais là pas du tout.
Et il y a une petite chose aussi que l'on ne voit pas sur videos: il ya plusieurs persos peu utilisés qui sont excellents comme Kisarah, Lee, Terry, Rock. Bien sûr, il y aura toujours sur-utilisation de Kyo et Iori (plus Kyo), mais un bon joueur de Kisarah peut tenir son bout. Et pour ma part, j'ai tenu mon bout avec Lee.
Par contre, il y a des persos qui accroche pas du tout. Asura et Athena sont des bons exemples. Et pour ma part, Marco il m'emballe pas.
Bon je pourrais en parler un peu plus, mais disons que j'ai pas testé pendant des centaines d'heure non plus.
Et pour finir, des nouvelles videos:
http://vulcanus.web.infoseek.co.jp/movie.html
La plupart des joueurs ne semblent pas vraiment de calibre devant l'utilisateur de Kyo & Chonrei. He's a force to be reckoned with...
Un ps2 jap pour a peine quelques jeux ?Allure a écrit :The problem is...
Acheter une ps2 jap pour à peine quelques jeux, sans LIVE en plus ?
Acheter une XBOX 360 ?
Attendre une version ps2 PAL qui arrivera dans 3 ans ?
Desesperer puis se jeter d'une falaise ?
Ca marche aussi avec KOF XI.