Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sinon, juste pour savoir sur un pack domotique de la maison on pourrait pas relier la borne d'arcade directement dessus pour que je puisse la pilote de mon iPhone ? ce serais une bonne idée tiens
Tout dépend de ce que tu veux faire. A part l'allumer et la brancher depuis ton iPhone, je ne vois pas.
Gérer la box ? Pas besoin de domotique pour cela, tu actives juste le partage d'écran sur la box.
laetia90 a écrit :Sinon, juste pour savoir sur un pack domotique de la maison on pourrait pas relier la borne d'arcade directement dessus pour que je puisse la pilote de mon iPhone ? ce serais une bonne idée tiens
j'ai une pote ou son mec avait installer un pack domotique pour les volets électriques comme on parle un peu d'électricité je me suis dit que c'était possible on ne sais jamais
laetia90 a écrit :Sinon, juste pour savoir sur un pack domotique de la maison on pourrait pas relier la borne d'arcade directement dessus pour que je puisse la pilote de mon iPhone ? ce serais une bonne idée tiens
laetia90 a écrit :
Hum....ok donc pour toi une nana dois forcément pas faire de faute (Essaye d'écrire sur un forum avec ton iphone et que celui-ci puisse te proposer des mots sans que tu le souhaite) j'essaye d'écrire vite et le plus compréhensible possible désoler encore une fois si je suis pas du tout à la hauteur.
Ne te méprends pas, ton smartphone et la vitesse n'ont rien à voir avec le type de faute que tu fais. Et le "comme même", même à l'oral ça ne passe pas.
Très sérieusement, si utiliser un multimètre te fais peur (tu l'as fais sur une pile pendant le premier trimestre de 5ème, en physique) ou que tu ne veux pas réapprendre à utiliser un fer à souder (techno, premier trimestre, 6ème), oublie tout. Mais ce serait dommage après avoir fait l'effort de t'intéresser à ce point au sujet.
Bon, je vais commander un multimètre pour l'entretien sinon je dois investir dans des tournevis aussi ? Je préfère vous faire la cuisine et invite du monde pour une bonne soirée une pierre deux coup
Ben carrément que tu dois investir dans des tournevis au moins le strict minimum quoi, de quoi démonter la borne parce qu'elle passera sans doute pas tes portes quand elle est montée.