Je compte me procurer ça :
http://www.arcadeworx.com.au/index.php? ... duct_id=58
530 AUD de livraison, 620 AUD pour la borne, soit un total d'environ 780 € livraison incluse.
Rob, le gars qui fait les bornes, prépare comme on veut coté boutons.
Je lui ai demandé 8 boutons par joueurs et 4 boutons de configuration (entre les 2 joueurs). Le tout sera connecté à un PC sous win 7 et HFS.
Petites questions :
- selon vous, c'est un bon plan (j'ai rien contre la peinture, ce qui me dérange c'est la découpe). Avez vous des bons/mauvais retours sur ces bornes ? ou de meilleur plan dans le meme genre ?
- Niveau configuration, pour un PC sous HFSBoxSP, 8 boutons par joueurs c'est assez ou trop ? 4 boutons de configuration c'est assez ?
-Rob me demande la taille des trous à faire pour les boutons. Actuellement je n'ai que 2 panels montés à la va-comme-j-te-pousse avec des zippy et des boutons standard en 28 mm. Je suis content de la taille et de la sensation (aussi bien des zippy que des boutons (concaves lumineux de chez smallcab ou creux de chez le chinois timeharvest), mais pas du bruit (enfin, surtout madame). J'ai cru comprendre que les boutons et stick sanwa étaient beaucoup plus silencieux. Est ce vraiment le cas ? (la question à 1 Millions: si la borne est dans la même pièce que quelqu'un qui souhaite regarder la télé, le bruit des cliquetis est il réellement moindre en sanwa ? Ou bien vaut il mieux investir dans des zippy / bouton 28 mm avec des microswitchs.
Si vous avez des conseils, je suis prenneur

Merci d'avance
Snurpsss (aka Phil)