COSPLAY!!!!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

#176 Message par Dobmec »

;D
Tac Tac!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)

#177 Message par In Utero »

Autant y'a (souvent) des cosplay nul a chier,autant y'en a des beau.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#178 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :C'est la mode des meufs qui posent nue avec du matos jv. J'en ai déja vu plusieurs comme ça.
bah poste les ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

#179 Message par Wovou »

Je les retrouve pas sur mon dur !
Sulf peut m'aider, l'une était la copine d'un gars de son clan xbox live "les cochons flingueurs", et l'autre le modele.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#180 Message par mégalaitfraise »

N'empeche que moi je lui mettrais bien une cartouche
qu'est ce ça veut dire? :roll:

Image
Image
j'adore bunny(= la sailor moon) :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#181 Message par Jorgio »

Lis le post de Dobmec juste apres le mien, tu comprendras mieux le jeu de mots ;D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#182 Message par mégalaitfraise »

je vois vraiment pas :roll: (je suis un :ange: je n'ai pas l'esprit pervers comme toi jorgio :wink: )
en barbare ça donne quoi?bon,je m'arrete là sinon...
Image
voilà,mon "sujet" meurt :cry: un dernier pour la route :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#183 Message par Jorgio »

Jeux de mots entre : "mettre une cartouche dans une console" (en locurance la Snes US") et "mettre une cartouche a une demoiselle (consentante c'est mieux^^') c'est a dire partager un moment sexuellement agreable, du moins pour le garçon... :D D'ou le "Tac Tac" de Dobmec juste apres mon post !
Tu peux donc apprecier dorénavant toute la finesse de ce jeux de mots magnifique en regardant a nouveau la photo de la jolie fille habillée simplement d'une Snes us et penser que toi aussi tu lui mettrais peut etre bien une cartouche (a l une ou l autre) :D !
En esperant t'avoir eclairé ...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#184 Message par RainMakeR »

moi mon prefere c celui la

Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#185 Message par mégalaitfraise »

Jeux de mots entre : "mettre une cartouche dans une console" (en locurance la Snes US") et "mettre une cartouche a une demoiselle (consentante c'est mieux^^') c'est a dire partager un moment sexuellement agreable, du moins pour le garçon... D'ou le "Tac Tac" de Dobmec juste apres mon post !
Tu peux donc apprecier dorénavant toute la finesse de ce jeux de mots magnifique en regardant a nouveau la photo de la jolie fille habillée simplement d'une Snes us et penser que toi aussi tu lui mettrais peut etre bien une cartouche (a l une ou l autre) !
En esperant t'avoir eclairé ...
ok,merci :wink: t'as pas un site on explique comment faire pour avoir des moments "sexuellement agréable"?
:oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#186 Message par Jorgio »

;D Je laisse les autres le dire a ma place
C'est pas ce qui manque... Apres ça depend de tes gouts et orientations...
Ca depend aussi de si t'es en galere ou pas mais de toute façon, google est ton ami ! :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#187 Message par RainMakeR »

Jorgio a écrit :;D Je laisse les autres le dire a ma place
j'en veux pas de votre dtc du pauvre la, chui pas un mendiant moi mr
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#188 Message par mégalaitfraise »

de toute façon, google est ton ami !
je vais me faire google alors :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#189 Message par mégalaitfraise »

Image

alors ça si c'est pas de l'art...
...on en fait des découvertes 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#190 Message par yoanna330 »

si je l'ai mis dans la poubelle c'etait pas pour rien hein ;D

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#191 Message par Pouh »

Tiens, je ne l'avais jamais vue celle-là ;D
EDIT : en fait, non, je viens de voir le topic originel....

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#192 Message par Jorgio »

;D

Image
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
doumam
stick d'or
Messages : 1300
Inscription : 30 juin 2005, 14:50
Localisation : Luxembourg

#193 Message par doumam »

:ptdr:
Putain, tu devrais la poster dans le topic sur les petites jap, elle ferait un carton auprès des fans ;D

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.

#194 Message par Allure »

:gris: :gris:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

#195 Message par yoanna330 »

Allure a écrit ::gris: :gris:
oui j'etais partagé entre ça et l'envie de rire

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

#196 Message par Jorgio »

Bah hesites pas et fais comme moi ---> :lollol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#197 Message par mégalaitfraise »

idem que yoanna: me hésite entre :x et :mrd:

c'est bon jorgio calmos, arrete d'enlaidir mes topics, please :wink:
mais bon je te pardonne puisque ça fait rire tout le monde :)
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#198 Message par mégalaitfraise »

une petite vidéo de trivia no izumi: un programme tv nippon:

http://gc.world.free.fr/forum/viewtopic.php?t=840
:lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#199 Message par RainMakeR »

:up: de dingue alors attention j'ai trouve du lourd

on commence par le meilleur

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42372
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#200 Message par RainMakeR »

et hop c'est la fete
Image

on continue avec du bon cosplay bien foireux (enfin y'a qd mm du bo boulot)

en 1er nicoss deguise en son idole

Image
Image
Image
Image

un cosplay calimsha

Image

Image

aaaaah la jeunesse de kaihoro

Image

Image
ImageImageImage