Tac Tac!
COSPLAY!!!!!
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
- Messages : 2508
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
- Localisation : lyon
-
In Utero
- au fond a gauche...
- Messages : 2309
- Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
- Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
Jeux de mots entre : "mettre une cartouche dans une console" (en locurance la Snes US") et "mettre une cartouche a une demoiselle (consentante c'est mieux^^') c'est a dire partager un moment sexuellement agreable, du moins pour le garçon...
D'ou le "Tac Tac" de Dobmec juste apres mon post !
Tu peux donc apprecier dorénavant toute la finesse de ce jeux de mots magnifique en regardant a nouveau la photo de la jolie fille habillée simplement d'une Snes us et penser que toi aussi tu lui mettrais peut etre bien une cartouche (a l une ou l autre)
!
En esperant t'avoir eclairé ...
Tu peux donc apprecier dorénavant toute la finesse de ce jeux de mots magnifique en regardant a nouveau la photo de la jolie fille habillée simplement d'une Snes us et penser que toi aussi tu lui mettrais peut etre bien une cartouche (a l une ou l autre)
En esperant t'avoir eclairé ...
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
ok,merciJeux de mots entre : "mettre une cartouche dans une console" (en locurance la Snes US") et "mettre une cartouche a une demoiselle (consentante c'est mieux^^') c'est a dire partager un moment sexuellement agreable, du moins pour le garçon... D'ou le "Tac Tac" de Dobmec juste apres mon post !
Tu peux donc apprecier dorénavant toute la finesse de ce jeux de mots magnifique en regardant a nouveau la photo de la jolie fille habillée simplement d'une Snes us et penser que toi aussi tu lui mettrais peut etre bien une cartouche (a l une ou l autre) !
En esperant t'avoir eclairé ...

-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
doumam
- stick d'or
- Messages : 1300
- Inscription : 30 juin 2005, 14:50
- Localisation : Luxembourg
-
Allure
- fier
- Messages : 2403
- Inscription : 17 mai 2004, 22:16
- Localisation : Cork.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
une petite vidéo de trivia no izumi: un programme tv nippon:
http://gc.world.free.fr/forum/viewtopic.php?t=840

http://gc.world.free.fr/forum/viewtopic.php?t=840

-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42372
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
























