Last BLade 1&2 33euro sur playasia!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
doumam
stick d'or

#26 Message par doumam »

Donc en conclusion, un jeu pour faire joli sur l'étagère, ne le déballer pas et jouer sur emu.
Malgré les mauvaises critiques je me le suis commandé sur Play Asia, parce que au prix auquel il est vendu c'est un portage qui vaut le coup (surtout quand on n'a pas de neo).
Je ne rique pas d'user mon dvd comme c'est parti...

sets
stick d'argent

#27 Message par sets »

Micka-182 a écrit :Je choisis ma petite Ibiki ..... là le combat commence et autre mauvaise surprise, c'est quoi ce son de MERDE ! ! La voix de départ des rounds est horrible, limite ça gresille ..... on dirait du son "en boîte" ..... honteux, surtout sur un support DVD.
c'est ce qui m'a le plus choqué aussi, le son !
sur neogeo les digits sont limpides contrairement à ici, on dirait kof'97 sur saturn :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#28 Message par Micka-182 »

sets a écrit :
Micka-182 a écrit :Je choisis ma petite Ibiki ..... là le combat commence et autre mauvaise surprise, c'est quoi ce son de MERDE ! ! La voix de départ des rounds est horrible, limite ça gresille ..... on dirait du son "en boîte" ..... honteux, surtout sur un support DVD.
c'est ce qui m'a le plus choqué aussi, le son !
sur neogeo les digits sont limpides contrairement à ici, on dirait kof'97 sur saturn :lol:
'tain, ca me fait chier grave cette histoire de son .... ils ont vraiment merdés chez Snkp ...
La conversion de MOTW était excellente pourtant ..... pourquoi nous avoir sortit un truc tout naze là ?
SURTOUT avec le nombre de fois qu'il a été repoussé ...
Image

Recio
stick de platine

#29 Message par Recio »

C'est clair !

La qualité des digits vocal est à chier ....et les micro ralentissement aussi c'est la honte !!!!
Quand je joue juste derriere au meme lastblade en ému sur la xbox ...ca fait tres mal .... :x

sets
stick d'argent

#30 Message par sets »

j'espère pour ceux qui veulent se faire la collec sur ps2 que les suivants (KoFs, FFs, AoFs) seront pas tout pourris comme ça.

L'effet de chaleur de la barraque en feu c'est fou ça aussi, déjà sur DC il y etait pas, ils arriveront jamais à le refaire sur une autre console que la neo 8) ^^

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

sets a écrit :j'espère pour ceux qui veulent se faire la collec sur ps2 que les suivants (KoFs, FFs, AoFs) seront pas tout pourris comme ça.

L'effet de chaleur de la barraque en feu c'est fou ça aussi, déjà sur DC il y etait pas, ils arriveront jamais à le refaire sur une autre console que la neo 8) ^^
Bah perso j'etais très content de la sortie des titres neo sur ps2, ben maintenant je le suis un peu moins, car j'ai peur que les autres soient aussi mal adaptés.
'tain, de l'emu quoi ..... au moins sur MOTW y'a eu un travail d'adaptation ....
Image

Scavs
stick de platine

#32 Message par Scavs »

L'effet de chaleur de la barraque en feu de Last Blade 2 est en effet que sur Neo Geo. Je dis bien Neo Geo, car sur Neo Geo cd cette effet n'y est pas non plus en + d'autres effets au rabais et animations en moins. Sur l'émulateur Winkawaks l'effet de chaleur n'y est pas non plus, par contre sur Mame oui (pas testé Nebula la flemme).

Bilan des conversions de Last Blade 2 sur console :

_Neo geo cd :

Les MOINS :

Loading hyper longs, beaucoup d'animations en moins, les premières winpose à la trappe, certaines secondes winpose bridées en animation (exemple Lee qui ne fait pas sa danse), beaucoup de secondes winpose enlevés (Moriya Speed qui remet son épée à la verticale, Hibiki horrifiée quand elle tue en tranchant, etc) effets de flamme, d'electricité (quand le perso adverse crame etc) simplifiés comme Last Blade 1 Neo cd aussi, effets de chaleur du niveau de la barraque en feu qui manquent, il y a moins de sang dans la mega furie miroir de Setsuna, il y a moins de fantômes dans la mega furie d'Akari, des voix manquent, quand un perso meurt tranché son arme tombe différemment que sur Neo Geo, pas de goutte de pluie dans le niveau avant le Boss...

Les PLUS :

Musashi exclusif Neo cd en mode VS (et jouable sans être abusé comme dans le 1), la qualité des digits est bonne et les musiques arranged sont très biens...

_Dreamcast:

Les MOINS:

Digits qui chargent en temps réél qui fatiguent beaucoup le bloc optique de la console, timings un peu différents que sur Neo Geo selon les persos, de rares ralentissements qui n'y sont pas sur Neo Geo, effets de chaleur du niveau de la barraque en feu qui manquent, pas de Musashi en VS...

Les PLUS:

Certains ralentissements occasionnés par quelques niveaux sur Neo Geo n'y sont plus, jeu de cartes à débloquer, les voix et les musiques originales sont bonnes, loading très courts...

_PlayStation 2:

les PLUS :

Choix des musiques arranged et originales, loading très courts, les 2 Last Blade pour un petit prix, l'aliasing donne un côté "brillant" au graphisme donc ça donne de la fraîcheur (mais ça peut être un MOINS;)

les MOINS :

Qualité des digits à chier comparable aux mauvaises conversions SNK sur Saturn, Psx, micro ralentissements sur les sauts, pas de Musashi en VS, effets de chaleur du niveau de la barraque en feu qui manquent, timings différents selon les persos, l'image est assez dégueulasse...

Evidemment la liste n'est pas exhaustive mais ça donne un aperçu et en bref on aura jamais une conversion parfaite des Last Blade ou quoi:/?

kilix
Le chihuahua

#33 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :'tain, ca me fait chier grave cette histoire de son .... ils ont vraiment merdés chez Snkp ...
La conversion de MOTW était excellente pourtant ..... pourquoi nous avoir sortit un truc tout naze là ?
j'ai pas encore le jeu ..... mais ça y est tu commences à y croire qu'ils se foutent de notre gueule chez snkp (Cf. la discuss sur ngbc) ?? :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#34 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :'tain, ca me fait chier grave cette histoire de son .... ils ont vraiment merdés chez Snkp ...
j'ai pas encore le jeu ..... mais ça y est tu commences à y croire qu'ils se foutent de notre gueule chez snkp (Cf. la discuss sur ngbc) ?? :wink:
Bah avant NGBC et LB1/2 les adapt étaient nickelles. Là je sais pas ce qu'ils foutent mais ca part en couille ....
Image

kilix
Le chihuahua

#35 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Bah avant NGBC et LB1/2 les adapt étaient nickelles. Là je sais pas ce qu'ils foutent mais ca part en couille ....
ah ouais et qu'est-ce que t'en fait par exemple de ss5 et ses super loadings qui tuent ? kof 2k2 et sa jouabilité qui déglingue hein ? :lol:

Recio
stick de platine

#36 Message par Recio »

Kilix:
ah ouais et qu'est-ce que t'en fait par exemple de ss5 et ses super loadings qui tuent ? kof 2k2 et sa jouabilité qui déglingue hein ? Laughing
C'est claiiiir .... MOTW et KOF neowave ont été bien converti mais les autres ..... le staff n'avais pas trops le temps , ils devaient aller chercher leurs gosses à l'ecole ... :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#37 Message par WellcooK »

Recio a écrit :Kilix:
ah ouais et qu'est-ce que t'en fait par exemple de ss5 et ses super loadings qui tuent ? kof 2k2 et sa jouabilité qui déglingue hein ? Laughing
C'est claiiiir .... MOTW et KOF neowave ont été bien converti mais les autres ..... le staff n'avais pas trops le temps , ils devaient aller chercher leurs gosses à l'ecole ... :lol:
Et KoF 2k3 alors?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Recio
stick de platine

#38 Message par Recio »

Terry Wellcock
Et KoF 2k3 alors?
Nikel celui ci !

Famitsu a mi un 26/40 il me semble au samurai Tenkai , le meme note que pour NBC ....si ca se trouve celui la aussi a des loadings de ouf ...

Micka-182
Agent de la paix

#39 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :Bah avant NGBC et LB1/2 les adapt étaient nickelles. Là je sais pas ce qu'ils foutent mais ca part en couille ....
ah ouais et qu'est-ce que t'en fait par exemple de ss5 et ses super loadings qui tuent ? kof 2k2 et sa jouabilité qui déglingue hein ? :lol:
Deja, il me semble que SSV c'est pas Snkp qui l'a adapté mais Yuki.
Ensuite, Kof2k2, j'ai jamais eu des soucis de jouabilité avec. Après faut dire que les bug des "hardcore gamers attention la frame fait 1/2 sec donc faut cancel le dash par une furie trois quart sur un block stun dans le cul de rainmaker" j'en ai strictement rien a foutre.

Donc pour moi, joueur de baston qui se prend pas la tronche, les seuls mal adaptés sont NGBC a cause des loadings et LB1/2 a cause d'un peu tout.
Le reste des jeux ne m'a jamais posé de soucis.
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#40 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Après faut dire que les bug des "hardcore gamers attention la frame fait 1/2 sec donc faut cancel le dash par une furie trois quart sur un block stun dans le cul de rainmaker" j'en ai strictement rien a foutre.
:ptdr:

doumam
stick d'or

#41 Message par doumam »

Famitsu a mi un 26/40 il me semble au samurai Tenkai , le meme note que pour NBC ....si ca se trouve celui la aussi a des loadings de ouf ...
C'est clair que 26/40 est une sale note :( .
Mais bon, d'un autre côté je crois que c'est le lot de toutes les conversions Snk Playmore sur ps2 ou xbox et ce, que la conversion soit considérée comme bonne (Garou) ou mauvaise (Last Blade) par les joueurs.
Maintenant, c'est clair que les conv de Ngbc et Last Blade sur ps2 ne sont pas là pour nous rassurrer quant à la qualité de Tenkai...
Quelqu'un a des échos sur le retour du sang pendant les combats( j'en doute, mais l'espoir fait vivre :?) ?

Micka-182
Agent de la paix

#42 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : Après faut dire que les bug des "hardcore gamers attention la frame fait 1/2 sec donc faut cancel le dash par une furie trois quart sur un block stun dans le cul de rainmaker" j'en ai strictement rien a foutre.
Je savais que ca allait te plaire :lol:

Sinon Doumam, t'en fais pas, les feedbacks vont pas tardé .....
Image

Recio
stick de platine

#43 Message par Recio »

Le petit malin hacker de Wesker du forum speksnk a explorer le DVD de ce lastblade et a découvert qu'il s'agit bien de deux jeux émulé avec donc un émulateur à l'interieur....le son en revanche n'est pas émulé bizarement ...

plus d'info ici : http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.p ... c&start=20

Niveau d'espagnol de 1ere requi ^^

aucun rapport : Hey Frionel t'as testé le BIO HAZARD DEADLY SILENCE ou pas ?! loooooooooool

kilix pas logué

#44 Message par kilix pas logué »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :
:roll: bande de sacs va !

Je suis désolé mais c'est pas une question de "1/2 frame etc ..." comme tu le dis mais plutôt qu'on arrive même pas à faire un combo sans que l'attribuation des touches changent en plein combo 8O avec des persos comme kula ou chris par exemple !! Après c'est clair si tu fais pas de combos ou si tu lances que des boules ou que t'appuies sur les touches au pif ça va pas te gèner des masses ! :?

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

Recio a écrit :Le petit malin hacker de Wesker du forum speksnk a explorer le DVD de ce lastblade et a découvert qu'il s'agit bien de deux jeux émulé avec donc un émulateur à l'interieur....le son en revanche n'est pas émulé bizarement ...
nrx powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#46 Message par Micka-182 »

kilix pas logué a écrit :
Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :
:roll: bande de sacs va !

Je suis désolé mais c'est pas une question de "1/2 frame etc ..." comme tu le dis mais plutôt qu'on arrive même pas à faire un combo sans que l'attribuation des touches changent en plein combo 8O avec des persos comme kula ou chris par exemple !! Après c'est clair si tu fais pas de combos ou si tu lances que des boules ou que t'appuies sur les touches au pif ça va pas te gèner des masses ! :?
T'étais pas au courant ? Yoanna peut temoigner quand je joue a un jeu de baston je reste dans mon coin et je balance que des boules. Parfois je fais des dragon dans le vide aussi, c'est sympa.
Et mieux encore, quand l'adversaire approche trop, je ferme les yeux et j'appui sur n'importe quel bouton. Je les ouvre une fois que j'entend KO, en esperant que c'est moi qui ait gagné ;D
:arrow:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#47 Message par yoanna330 »

T'étais pas au courant ? Yoanna peut temoigner quand je joue a un jeu de baston je reste dans mon coin et je balance que des boules
non, tu restes dans le coin en garde en espérant que je me calme avec mon pressing de pro 8)

Micka-182
Agent de la paix

#48 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
T'étais pas au courant ? Yoanna peut temoigner quand je joue a un jeu de baston je reste dans mon coin et je balance que des boules
non, tu restes dans le coin en garde en espérant que je me calme avec mon pressing de pro 8)
......

......

......

:mrd:

Ton Rock doit encore avoir le cul dilaté de son dernier match 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#49 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit : Ton Rock doit encore avoir le cul dilaté de son dernier match 8)
passes à bordeaux une fois que j'ai mon apart et on se fait une session.
Ton Kim jr je vais lui botter le cul telement fort qu'il poura enlever son kimono qu'en alant chier ;D

Micka-182
Agent de la paix

#50 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit : Ton Rock doit encore avoir le cul dilaté de son dernier match 8)
passes à bordeaux une fois que j'ai mon apart et on se fait une session.
Ton Kim jr je vais lui botter le cul telement fort qu'il poura enlever son kimono qu'en alant chier ;D
Je joue qu'avec Terry ;D
Image