La maison ça te permet de stocker des armes et boucliers en te soulageant de 9 emplacements.
Pour les rubis le bowling est bien rentable
C'est M2 qui s'en charge, avec un peu de bol ça sera plus qu'une bête émulation avec des options pour dégager des ralentissements / clignotements de sprites, rendre les menus du 3 plus réactifs etc...Pouh a écrit : ↑21 mars 2017, 10:13 Square Enix fête les 25 ans de Seiken Densetsu avec une vieille compile vendue 5000 Yens.![]()
Tu t'es fait avoir par le programme de lobotomisation de nintendo ou alors tu t'es pris plein de chemtrails dans la gueule !Squaregio a écrit : Je (re)deviens un nsex. Au secours Nono. Je viens d'acheter des amiibo sur zelda car ils s'ennuyaient au magasin... je vais même pas les ouvrir je pense, étant donné que j'ai fini zelda. Je sais pas ce qui m'a pris. Il faisait beau. Je me promenais dehors. Je suis entré au magasin pour voir si y avait de nouveaux trucs sur switch et je vois de petits amiibo pas chers. Et après je me rappelle de rien. J'ai repris conscience chez moi avec ces bouts de plastic dans les mains.
C'est grave docteur?

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ouais...fafangus a écrit : ↑03 avr. 2017, 09:51 Bah en même temps ils vienenent d'écouler tout leurs stock avec 1 seul jeu, puis dans 2 semaines MK8 arrive... ils se disent "tranquille man" ça passe comme ça, et puis leur jeux sont bien finit quand même, et il y a pas mal de jeux indé aux programme dans les semaines qui arrivent
Mars : Zelda
Avril : MK 8
Mai : Arms
Courant 2017 : Splatoon 2, SM Odysée...
éditeurs tiers :
Avril : Lego City, Puyo Tetris, Wonder Boy
Mai : Disagea 5, HSFII
Juin : Sonic Mania
Courant 2017 : NBA 2K18, Rime, Fifa 18, Yooka Laylee, Minecraft, Lego Worlds...
wai mais c'est ca le truc, t'as l'impression que les mecs se sont fait plaisir avec une simu de camping et on oublié de faire un jeu autour

C'était mauvais. Mais là on parle d'une machine qui sort en milieu de génération et passe derrière la WiiU. Elle aurait besoin d'exclues fortes. Sur PS4 et One il aura fallu attendre pas mal mais je ne compte aps trop sur Nintendo pour être beaucoup plus rapide.