T'es au courant que tes trois jeux ne sont pas exclusif au support ?
Nintendo Switch : The topic
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yoanna330
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Re: Nintendo Switch : The topic
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John46
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Re: Nintendo Switch : The topic
ça doit etre l'emotion de jouer à des jeux de 2014 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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jonas
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Re: Nintendo Switch : The topic
Je crois que ce truc m'aurait rendu fou si ça avait existé dans mon enfance.
D'un coté j'imagine que c'est mieux si les gamins jouent pas à longueur de journée comme j'ai pu le faire, de l'autre je garde quand même de supers souvenir de mes après-midi console sur dragon ball butôden, street II ou streets of rage.
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RainMakeR
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Sulf'
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Re: Nintendo Switch : The topic
C'est un peu chiant de brancher la WiiU dans le TGV ou à l'hôtel.
Pour le contrôle parental moi aussi ça m'aurait rendu dingue.
Mais j'm'en fout c'est moi le parent maintenant
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yoanna330
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Re: Nintendo Switch : The topic
Je blaguais. Bien sur que le fait qu'elle soit portable change tout. Moi le premier, il y a pas mal de jeux que je lâcherai assez vite si je n'y jouais pas sur portable.
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John46
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Re: Nintendo Switch : The topic
ça va agacer rugal, mais qlq'un a regardé cette preview? il en ressort quelles infos? (me semble pas avoir vu d'autres retours medias)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Rugal-B
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Re: Nintendo Switch : The topic
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Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
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Coregrafx
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John46
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Re: Nintendo Switch : The topic
apparement il y a des histoires de timing dechoppe qui a changé depuis la preview, de links qui auraient disparu (?!) .. c'est plutot ce genre d'info que je cherchais.
On va attendre que shoryuken ait sa version je crois ...
On va attendre que shoryuken ait sa version je crois ...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Viss
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Re: Nintendo Switch : The topic
http://youtu.be/ouvrY_d9Pys?t=78
Cette winning pose de la flemmardise
PS : brrr, j'arrive pas à intégrer une vidéo YouTube...
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Rugal-B
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Re: Nintendo Switch : The topic
Ils ont as fait de nouveaux sprites, ils allaient pas non plus se farder des animations.
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Scavs
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Re: Nintendo Switch : The topic
Ce micro loading de la honte avant la winning pose ("pas assez de ram la SwitchViss a écrit : ↑16 mai 2017, 18:11http://youtu.be/ouvrY_d9Pys?t=78
Cette winning pose de la flemmardise![]()
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Wovou
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Re: Nintendo Switch : The topic
J'ai vu la vidéo.
Grosso modo c'est 2x, avec quelques modifs:
- la vitesse est un poil en dessous de 2x
- les timings des combos sont forcément un poil différent de 2x puisque la vitesse de jeu est différente, mais c'est pas méchant on se réhabituera, c'est que du "reflexe musculaire"...
- il y a une vraie déchoppe, et ça c'est MORTEL. C'est ce qui me donne le plus envie de jouer à ce jeu. Si 2 joueurs choppent sur la même frame, ça déchoppe.
- Possibilité pour claw de s'agripper au grillage comme dans les vieux street (mais absent de 2x).
- propriété des super qui sont changées.
- suppression du "bug du buffer" avec honda et chun li (avancer avec la charge et lacher la super).
- impossibilité de canceller un coup pour enchainer une super en combo ?? (à confirmer, ken bogard n'y arrive pas).
- tiger knee de sagat avec demi cercle comme dans hd remix et non pas la manip dragon comme 2x.
- akuma est le même que 2x mais avec la super (comme dans la version dreamcast il me semble).
- akuma, evil ryu et violent ken sont extrêmement offensifs, agressifs et intéressants à jouer avec leurs dash et leurs téléports viooolents, mais ils sont fragiles, ils ont une barre de vie de merde
- le mode training est intéressant mais malheureusement sans l'affichage des hit box comme dans hdremix.. du coup c'est pas 100% complet comme mode.
- graphiquement le rendu hd est quasiment le même que celui de hdremix mais en plus clair donc plus joli. Le mode old school est mortel avec un vrai 4:3 je suis fan, c'est l'énorme plus par rapport au version "classic" degueulasse de hdremix.
- On peut avoir les anciennes et les nouvelles musiques indépendaments du mode graphique choisi.
- Le mode 3D fps est dégueulasse est absolument sans intérêt, c'est un gadget
- les menus sont moches.
Bref, je vais y jouer, sans doute en local avec des potes, le live ne va sans doute pas être intéressant avec beaucoup trop de casus vu que c'est sur switch... et le ranking ne m'intéresse pas.
Et je prie pour de nouveaux persos en DLC. Capcom, take my money.
Quelqu'un a des infos svp sur le stick HORI pour la switch ??? Un endroit ou le precommander (à part dmc), il m'en faut 2.
Grosso modo c'est 2x, avec quelques modifs:
- la vitesse est un poil en dessous de 2x
- les timings des combos sont forcément un poil différent de 2x puisque la vitesse de jeu est différente, mais c'est pas méchant on se réhabituera, c'est que du "reflexe musculaire"...
- il y a une vraie déchoppe, et ça c'est MORTEL. C'est ce qui me donne le plus envie de jouer à ce jeu. Si 2 joueurs choppent sur la même frame, ça déchoppe.
- Possibilité pour claw de s'agripper au grillage comme dans les vieux street (mais absent de 2x).
- propriété des super qui sont changées.
- suppression du "bug du buffer" avec honda et chun li (avancer avec la charge et lacher la super).
- impossibilité de canceller un coup pour enchainer une super en combo ?? (à confirmer, ken bogard n'y arrive pas).
- tiger knee de sagat avec demi cercle comme dans hd remix et non pas la manip dragon comme 2x.
- akuma est le même que 2x mais avec la super (comme dans la version dreamcast il me semble).
- akuma, evil ryu et violent ken sont extrêmement offensifs, agressifs et intéressants à jouer avec leurs dash et leurs téléports viooolents, mais ils sont fragiles, ils ont une barre de vie de merde
- le mode training est intéressant mais malheureusement sans l'affichage des hit box comme dans hdremix.. du coup c'est pas 100% complet comme mode.
- graphiquement le rendu hd est quasiment le même que celui de hdremix mais en plus clair donc plus joli. Le mode old school est mortel avec un vrai 4:3 je suis fan, c'est l'énorme plus par rapport au version "classic" degueulasse de hdremix.
- On peut avoir les anciennes et les nouvelles musiques indépendaments du mode graphique choisi.
- Le mode 3D fps est dégueulasse est absolument sans intérêt, c'est un gadget
- les menus sont moches.
Bref, je vais y jouer, sans doute en local avec des potes, le live ne va sans doute pas être intéressant avec beaucoup trop de casus vu que c'est sur switch... et le ranking ne m'intéresse pas.
Et je prie pour de nouveaux persos en DLC. Capcom, take my money.
Quelqu'un a des infos svp sur le stick HORI pour la switch ??? Un endroit ou le precommander (à part dmc), il m'en faut 2.
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Scavs
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Re: Nintendo Switch : The topic
Non, le Tiger knee de Sagat dans 2x c'est la manip du Tiger kick de Joe Higashi dans FF2 ou FF3 (quart de tour avant vers le haut), et c'est devenu une manip de dragon dans Hd remix.
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Wovou
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Re: Nintendo Switch : The topic
Ok je pensais que c'était un dragon dans 2x et ils étaient passés à une manip d'hadokken
J'ai jamais joué ce perso je connais pas sa move list.
J'ai jamais joué ce perso je connais pas sa move list.
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fafangus
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Re: Nintendo Switch : The topic
Tu veux savoir quoi exactement, je vais en commander pour mon mago (du stick hori)
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John46
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Re: Nintendo Switch : The topic
ah bah voila, ça c'est du comWovou a écrit : ↑16 mai 2017, 20:16 J'ai vu la vidéo.
Grosso modo c'est 2x, avec quelques modifs:
- la vitesse est un poil en dessous de 2x
- les timings des combos sont forcément un poil différent de 2x puisque la vitesse de jeu est différente, mais c'est pas méchant on se réhabituera, c'est que du "reflexe musculaire"...
- il y a une vraie déchoppe, et ça c'est MORTEL. C'est ce qui me donne le plus envie de jouer à ce jeu. Si 2 joueurs choppent sur la même frame, ça déchoppe.
- Possibilité pour claw de s'agripper au grillage comme dans les vieux street (mais absent de 2x).
- propriété des super qui sont changées.
- suppression du "bug du buffer" avec honda et chun li (avancer avec la charge et lacher la super).
- impossibilité de canceller un coup pour enchainer une super en combo ?? (à confirmer, ken bogard n'y arrive pas).
- tiger knee de sagat avec demi cercle comme dans hd remix et non pas la manip dragon comme 2x.
- akuma est le même que 2x mais avec la super (comme dans la version dreamcast il me semble).
- akuma, evil ryu et violent ken sont extrêmement offensifs, agressifs et intéressants à jouer avec leurs dash et leurs téléports viooolents, mais ils sont fragiles, ils ont une barre de vie de merde
- le mode training est intéressant mais malheureusement sans l'affichage des hit box comme dans hdremix.. du coup c'est pas 100% complet comme mode.
- graphiquement le rendu hd est quasiment le même que celui de hdremix mais en plus clair donc plus joli. Le mode old school est mortel avec un vrai 4:3 je suis fan, c'est l'énorme plus par rapport au version "classic" degueulasse de hdremix.
- On peut avoir les anciennes et les nouvelles musiques indépendaments du mode graphique choisi.
- Le mode 3D fps est dégueulasse est absolument sans intérêt, c'est un gadget
- les menus sont moches.
Bref, je vais y jouer, sans doute en local avec des potes, le live ne va sans doute pas être intéressant avec beaucoup trop de casus vu que c'est sur switch... et le ranking ne m'intéresse pas.
Et je prie pour de nouveaux persos en DLC. Capcom, take my money.
Quelqu'un a des infos svp sur le stick HORI pour la switch ??? Un endroit ou le precommander (à part dmc), il m'en faut 2.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
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Wovou
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ludotaku
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Re: Nintendo Switch : The topic
La sortie du stick a été leakée avant la grande conférence de janvier mais n'a jamais eu de date de sortie comme la manette filaire d'Hori. Ils ne sont pas même pas en préco sur Amazon US qui a souvent bien plus de produits que les Amazon européens.
Pour ma part, je regarde régulièrement le site de Brook en espérant qu'ils sortent un adaptateur PS3/4 vers Switch ou que leur Universal Fighting Board devienne compatible auquel cas je franchirai le pas. Sinon je sens que le stick Switch sera vite limité en utilisation par rapport à d'autres supports.
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fafangus
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Re: Nintendo Switch : The topic
Je confirme ludotaku, mon contact chez Hori ne connaît pas encore la date de sortie, mais ça va pas tarder
https://mobile.twitter.com/HORI__OFFICI ... 36/photo/1
Pour le visuel (au cas ou)
https://mobile.twitter.com/HORI__OFFICI ... 36/photo/1
Pour le visuel (au cas ou)
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ludotaku
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- Localisation : Dinan
Re: Nintendo Switch : The topic
J'ai retrouvé la news sur le leak et tous les autres accessoires d'Hori dont on n'a rien à battre sont sortis mais pas la manette et le stick !fafangus a écrit : ↑18 mai 2017, 09:48 Je confirme ludotaku, mon contact chez Hori ne connaît pas encore la date de sortie, mais ça va pas tarder
https://mobile.twitter.com/HORI__OFFICI ... 36/photo/1
Pour le visuel (au cas ou)
http://www.nintendolife.com/news/2017/0 ... on_the_way
D'ailleurs, on peut voir qu'il faut prévoir 150€ pour le stick en prix conseillé.
Je pensais prendre la manette quand j'avais vu cette news mais j'ai finalement craqué pour la Pro de Nintendo même si elle est deux fois plus chère que celle annoncée par Hori et je ne regrette clairement pas, une des meilleures manettes "polyvalentes" que j'ai pu avoir entre les mains en tout cas. Celle d'Hori devrait être pas mal pour les parties à plusieurs en manette pour les potes qui viennent à l'occasion.
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Emerson
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Re: Nintendo Switch : The topic
Vous savez pourquoi aujourd'hui tous les sticks sont 8 boutons? C'est vraiment insupportable. Pourtant Ils ont l'air de bonne qualité !
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yoanna330
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Re: Nintendo Switch : The topic
Parce que les nouveaux joueurs ont besoin d'un stick pour se donner l'impression de savoir jouer mais ne sont pas capables de presser trois boutons à la fois pour sortir une ultra.
Et oui, ça fait trop chargé et donc moins beau.
L'argument des 4 boutons alignés n'est pas valable : on a tous appris à jouer en quart de cercle.
Et oui, ça fait trop chargé et donc moins beau.
L'argument des 4 boutons alignés n'est pas valable : on a tous appris à jouer en quart de cercle.
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John46
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Re: Nintendo Switch : The topic
j'ai commencé les sticks sur ps1 et saturn, le stick hori et virtua stick avaient 8 boutons 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()




