Ca ce n'est plus tellement grave depuis l'arc Boo; Piccolo qui fait du volleyball avec Gotenks. Y'a déjà plus rien de sérieux depuis cet arc
Viss a écrit :
Tu peux ajouter Piccolo aussi dans les "méchants"
Actuellement on a donc :
Les "gentils":
Son Gokû (Normal, SSJ2, Super Saiyan God, SSJGSSJ)
Gohan adolescent (Normal, Super Saiyan 2)
Trunks du Futur (Super Saiyan)
Kuririn
Les "méchants":
Piccolo
Vegeta (Normal, Super Saiyan 2)
Freezer (Forme finale)
N°18
Cell (Perfect)
N°16
Majin Boo (bon)
Donc plus de méchants que de gentils![]()
C'est fou comme les discussions deviennent incohérentes dès qu'on parle de scénario dans DBZ![]()
EDIT : y'a eu du post non assumé![]()
J'avais vu une news avec 20 persos, 10 de chaque, puis dans ce vieux copier coller d'un wiki, il y avait 9 et 10. Alors plutôt que de me faire chier, j'ai supprimé le post
Beerus qui fait exploser des planètes peuplées pour des histoire de garniture sur des gateaux... Ah, non, c'est un "gentil", pardon!Ninjardin a écrit : ↑30 août 2017, 23:26Je veux pas dire mais quasi tous les potos à Goku ont été plus ou moins des "méchants". Mais comme ils sont issus pour la plupart de Dragon Ball, ce sont des antagonistes mais comiques :
-Yamcha qui a tenté de détrousser Goku et Bulma.
-Oolong qui kidnappait des jeunes filles.
-Krilin le premier rival de Goku (en tant que disciple de Tortue géniale) qui employait des astuces de fourbe.
-Tenshin Han qui a brisé la jambe de Yamcha durant le tournoi des arts martiaux.
teuteuteuteu.
Du moment qu'on a pas des tocards ou des persos qui ont rien a foutre là. Genre Hercule ou Arale.
Je sais que t'es pas sérieux mais t'aurais pu trouver une blague plus pertinenteRainMakeR a écrit : Techniquement si Vegeta est un mechant, super trunks aussi alors. Qd il arrive la 1ere fois c'est pour se bastoner avec sangoku, et il est presenté comme mechant avant kil s'explique![]()
C17 et C18 ont tué tous les "gentils" à part Goku et Trunks dans le futur alternatif. D'ailleurs ils tuent un humain random avant que Trunks ne les tue dans son futur.Rugal-B a écrit : ↑30 août 2017, 23:14 Dans la saga des cyborgs, leur toute 1° apparition, C17 tue qui? Gero. C18 tue qui? Gero. C16 tue qui? Personne. Vegeta tue qui? C19 et un routier. Les cyborgs ont tué un méchant, Vegeta à tué un routier (et les routiers sont sympas). C16, C17, C18 n'ont jamais été méchant, le Tout Pissant le dit lui même. Vegeta est un enculé dans les sagas Freezer, Cell et Buh.Y'a que dans DBS pour l'instant qu'il n'a tué aucun innocent.
![]()
Il sait c'est quoi un contrat ou clause de confidentialité ?Greenwood a écrit : Moi j'ai lu une news gameblog sur Yamcha, c'était un peu ça:
"Le doubleur de Yamcha a confirmé avoir enregistré pour le jeu Dragon Ball FighterZ. Ça veut peut-être dire qu'il sera juste dans le mode histoire du jeu. Mais comme il a dit que ça l'avait beaucoup fatigué, on peut en déduire que Yamcha sera un perso jouable."
![]()
Et encore ce sont meme pas des gens "bien",ils sont construit.e.s pour tuer Sangoku et toute la bande et continue leur folie destructrice dans le futur apocalyptique.Ils se sont calmés surtout parce que Cell leur bottait les fesses puis sont devenus gentils par la suite des évènements.DataIsKing a écrit :C17 et C18 ont tué tous les "gentils" à part Goku et Trunks dans le futur alternatif. D'ailleurs ils tuent un humain random avant que Trunks ne les tue dans son futur.Rugal-B a écrit : ↑30 août 2017, 23:14 Dans la saga des cyborgs, leur toute 1° apparition, C17 tue qui? Gero. C18 tue qui? Gero. C16 tue qui? Personne. Vegeta tue qui? C19 et un routier. Les cyborgs ont tué un méchant, Vegeta à tué un routier (et les routiers sont sympas). C16, C17, C18 n'ont jamais été méchant, le Tout Pissant le dit lui même. Vegeta est un enculé dans les sagas Freezer, Cell et Buh.Y'a que dans DBS pour l'instant qu'il n'a tué aucun innocent.
![]()
Après oui, ce sont des gens bien dans la saga des cyborgs, ce qui étonne Trunks.
Je ne comprends pas comment on peut en douter quand on sait qui est le développeur du jeu.finalement le gameplay est beaucoup plus riche que ce je pensais
At0mium qui va jusqu’à dire que pour lui ça risque d’être un des ces meilleurs jeux de combat de tout les temps,et qu'il explique pourquoi en détail a la fin.
ont va être très très loin des précédents DBZ game
Ils ont pensé aux casu puisqu'il y'a un auto combo. Mais il suffit juste de regarder des matchs random et voir le nombre de combo dragon rush loupés, coups whiffés pour constater qu'un temps d'adaptation sera nécessaire et que la courbe de progression sera bien évidente.
WarMachine a écrit : ↑03 sept. 2017, 11:18 65ème jeu DBZ et toujours pas de musiques originales de l'anime ??!
Rugal-B a écrit : Mouais. De toute façon les pistes de DBZ conviennent elles vraiment à un jeu de baston?
Penser que ça va ramener plein de casual, c'est utopique. Le jeu va voir sa fréquentation chuter de 80% deux mois après sa sortie (voir tekken et injustice, deux jeux appréciés par les casu). Le jeu c'est un mvc avec un skin dbz, c'est beaucoup trop foutoir pour que les casus s'investissent dessus.
C'était juste une chanson précise pour un moment du jeu. Les OST de HnK sont aussi du genre "musique de fond" et ne rendraient pas terrible avec un jeu de baston. Ce sont plus des OST d'ambiance ou de "je te regarde dans les yeux pendant un flashback"