Marvel vs Capcom infinite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Marvel vs Capcom infinite

#226 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 19 sept. 2017, 20:28 Bah la 55go c'est pareil, surtout si les mecs te balancent 10go de patch tous les 2j ....
Les patches ne se cumulent pas. En général ça remplace des données existantes.

kamoliv390
Gangsta Geek

#227 Message par kamoliv390 »

Et dieu créa le dd externe...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

The Pavémaster
stick d'argent

#228 Message par The Pavémaster »

Et il conseilla aussi de rester sage

Cette génération de console est une blague malgré que tout soit pas à jeter,des jeux aux qualités discutables et optimisés à la pisse.J'apprends que le jeu est aussi lourd alors que ton disque dur est déjà rempli à ras bord il dégage direct,même pas un regard.C'est encore pire que l'époque des cartes mémoires :roll: la technologie est censé de progresser pas l'inverse.
Bref je suis tranquille dans ma 7eme gen et mes retro et je laisse celle-ci se décanter,le temps que toute la merde soit filtré tant sur le plan vidéoludique que software/hardware.

Bref finalement ce marvel n'est pas si nul que ça.Il a bien été reçu par les critiques.Je le vois plutot comme une bêta expérimental en attendant d'avoir un "vrai" jeu.On commence à stagner dans le versus fighting,donc ce genre de jeu ou blazblue all star battle sont des amuses gueules avant une nouvelle vague,si il y en a une.

Les pierres sont un élément sympa avec un petit côté "RPG" mais certaines sont un peu pétés et risquent de déséquilibrer le jeu avec des combinaisons de persos.
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Greenwood
stick d'or

#229 Message par Greenwood »

La taille des jeux, c'est un problème de riches. C'est ça de vouloir être en mode master race avec son petit SSD de 250 Go.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#230 Message par Pouh »

J'étais pas chaud mais le jeu est déjà à moins de 24 € sur PC (sans Season Pass, faut pas abuser), je mords à l'hameçon.

RainMakeR
HBK is god

#231 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit : 19 sept. 2017, 21:07 Les patches ne se cumulent pas. En général ça remplace des données existantes.
:ptdr: comme tu es naif
kamoliv390 a écrit : 19 sept. 2017, 22:24 Et dieu créa le dd externe...
J'ai créé des consoles avec assez de disque en interne. ON va pas passer notre vie a empiler les durs à coté des consoles. La limitation développe la créativité, si t'as de la place illimité y'a plus d'optimisation et les mecs font n'imp. Comme en ce moment ...

Surtout que les mecs s'emballent à fond, j'ai une bonne connec, j'ai du mettre une semaine (3h/soir) pour chopper 80go d'episodes de quantum break.
Forza 5 j'ai du mettre 2 jours entiers. Et les mecs veulent passer au tout demat :ptdr: :palm:
ImageImageImage

nono261084

#232 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 20 sept. 2017, 21:27
nono261084 a écrit : 19 sept. 2017, 21:07 Les patches ne se cumulent pas. En général ça remplace des données existantes.
Ptét que sur bouze ça ne se passe comme ça, mais sur ps4 c'est le cas :jap:

John46
stick dans le cul

#233 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :
Surtout que les mecs s'emballent à fond, j'ai une bonne connec, j'ai du mettre une semaine (3h/soir) pour chopper 80go d'episodes de quantum break.
Forza 5 j'ai du mettre 2 jours entiers. Et les mecs veulent passer au tout demat :ptdr: :palm:
tjs en usb?
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... sb#p644810
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#234 Message par Pouh »

Marvel vs. Capcom 3, c'était pas trop ma came, mais bon...
- la simple disparitions des assists change déjà la tronche des matchs, ça me fait plus penser à Street Fighter X Tekken qu'à UMVSC 3.
- une demi-douzaine de matchs en ligne (et une demi-douzaine de défaites dans les dents) : pas de gros problèmes avec le netcode, à part un début de match qui m'a foutu des téléportations et des corrections à la SFV quand on faisait face à une mauvaise connexion. Et je vois déjà trop souvent ce message en amical et dans la ligue des débutants, c'est pas glop pour la suite... Quel dommage qu'il y ait pas de cross-platform. :/ Comme d'hab' avec les jeux Unreal Engine 4 sur PC, baissez les options d'anti-aliasing pour ne pas vous retrouver avec un rendu complètement flou.

nono261084

#235 Message par nono261084 »

John46
stick dans le cul

#236 Message par John46 »

le modele 3d a l'air plus bcp travaillé que le reste du cast (bon après la DA du perso reste tjs à chier..).
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Mout
stick d'or

#237 Message par Mout »

Je viens de prendre le jeu (j'ai beaucoup hésité ).
je l'insert dans la console , je vais cash dans les options manette et là ...................je me rend compte qu'il n'y pas de reconnaissance de stick PS3 8O ....

Du coup je me suis contenté de tester vite fait le jeu 10 min en training .J'ai pas de stick PS4 et y a pas moyen que je joue à la manette ...(oh que non)

Ce qui m'amène à une question toute bête : Sais t'on si la reconnaissance est prévu dans une future maj ? (désolé si ça a été dit )
Autre question : Les voix japs sont définitivement absentes ou faut les débloquer ?

La seule fois où je me renseigne pas sur un jeu avant de le prendre il fallait que ce soit la merde :x .

Viss
stick de rhodium

#238 Message par Viss »

Mout a écrit : 21 sept. 2017, 17:22 Autre question : Les voix japs sont définitivement absentes ou faut les débloquer ?
Moi qui hésite à prendre le jeu c'est clairement un truc qui me refroidis 8O

EDIT : je viens de voir la page steam et uniquement l'audio en anglais :gris:

Image

nono261084

#239 Message par nono261084 »

Vu qu'il y a moins de la moitié des persos doublés par des jap, ils ont dû sucrer l'option. Mais si il y a suffisamment de demandes, il rajouteront l'option.

RainMakeR
HBK is god

#240 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit : 20 sept. 2017, 21:33
RainMakeR a écrit : 20 sept. 2017, 21:27 :ptdr: comme tu es naif
Ptét que sur bouze ça ne se passe comme ça, mais sur ps4 c'est le cas :jap:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#241 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :
Les vidéos me donnent envie de l'essayer, mais vu qu'en même temps c'est un perso DLC, je sais que ça se fera pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#242 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 21 sept. 2017, 21:58 Les vidéos me donnent envie de l'essayer, mais vu qu'en même temps c'est un perso DLC, je sais que ça se fera pas.
Tu fais comme moi, tu chopes une deluxe à 40 boules.

Rugal-B
stick dans la chatte

#243 Message par Rugal-B »

C'est pas juste 4 costumes la Deluxe?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#244 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 21 sept. 2017, 22:10 C'est pas juste 4 costumes la Deluxe?
Les 6 premiers persos dlc et leurs costumes (plus les 5 costumes de preco). C'est ce qui m'a décidé à l'acheter tout comme injustice 2 qui était en promo ici à sa sortie (50 balles l'edition deluxe avec les 3 premiers persos dlc).

T-pain
stick de platine

#245 Message par T-pain »

Par contre abuser les gemmes genre soul. Et ghost riders et dante :x

Mout
stick d'or

#246 Message par Mout »

T-pain a écrit : Par contre abuser les gemmes genre soul. Et ghost riders et dante :x
En testant Dante en training j'ai eu la même impression qu'à l'époque quand je l'ai testé dans MvC3 : Le mec vaut facile 4 persos à lui tout seul :roll:
IL a tout et plus encore .

The Pavémaster
stick d'argent

#247 Message par The Pavémaster »

Pour le Monster Hunter,c'est bien qu'il soit là.Depuis le temps que la licence existe il méritait une apparition dans un jeu de combat.Par contre je trouve que ça aurait été mieux un homme,pour la DA et la symbolique.

C'est pas ce qui manque des persos féminins dans les productions Capcom
Mout a écrit :
T-pain a écrit : Par contre abuser les gemmes genre soul. Et ghost riders et dante :x
En testant Dante en training j'ai eu la même impression qu'à l'époque quand je l'ai testé dans MvC3 : Le mec vaut facile 4 persos à lui tout seul :roll:
IL a tout et plus encore .
C'est Dante donc c'est normal qu'il soit cracké et qu'il a la classe 8) Encore plus avec son frère dans l'équipe
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Rugal-B
stick dans la chatte

#248 Message par Rugal-B »

Monster Hunter ils auraient aussi pu nous laisser choisir le sexe selon le costume, tout simplement, comme dans un Smash Bros.
Sur Amazon les bonus listé de la Deluxe sont seulement les 4 costumes, quelqu'un peut confirmer les 6 persos? :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

psychogore
stick de zinc

#249 Message par psychogore »

Rugal-B a écrit : Sur Amazon les bonus listé de la Deluxe sont seulement les 4 costumes, quelqu'un peut confirmer les 6 persos? :crybaby:
Sur Steam, la version deluxe c'est le jeu+le character season pass.

Par contre :
nono261084 a écrit :
Tu fais comme moi, tu chopes une deluxe à 40 boules.
La Deluxe c'est 80 boules sur steam...

nono261084

#250 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : Sur Amazon les bonus listé de la Deluxe sont seulement les 4 costumes, quelqu'un peut confirmer les 6 persos? :crybaby:
C'est écrit sur la boite. Et j'ai bien le season pass.
psychogore a écrit : La Deluxe c'est 80 boules sur steam...
Fallait pas choisir le demat' :ptdr:

Sinon on a testé le jeu quelques heures avec neo dreamer. J'y allais à reculons en me rejoignant l'avis de la plèbe : c'est moche, le roster pue, la démo ne donnait pas envie. Et finalement, manette en main on doit avoir le meilleur marvel. Il suffit de jouer quelques minutes avec zero ou chun-li pour s'en convaincre. Ces persos sont hyper jouissifs. Et techniquement c'est moins pire que prévu. La da est aux abonnée absente mais certains persos sont bien modélisés, les effets spéciaux sont réussis, certains décors sont pas trop mal, les animations sont fluides. On est au dessus de kof 14 même si il flotte un sentiment de non fini : les menus sont atroces, certains persos et effets sont vraiment moches, un tier du cast va à la poubelle. Au final si on arrive à faire abstraction de certains défauts artistiques le jeu est vraiment cool.
D'ailleurs on a relancé le premier mvc juste après, c'est limite l'ennui dessus et certains trucs sont vraiment pas top (les musiques, des décors moches, des anim' en dent-de-scie). Et je lis partout que mvci c'est juste du recyclage, mais je conseille à ces personnes de compter le nombre de nouveaux sprites dans chaque épisode de la série.