Les patches ne se cumulent pas. En général ça remplace des données existantes.
Marvel vs Capcom infinite
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Marvel vs Capcom infinite
-
- Gangsta Geek
Et dieu créa le dd externe...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick d'argent
Et il conseilla aussi de rester sage
Cette génération de console est une blague malgré que tout soit pas à jeter,des jeux aux qualités discutables et optimisés à la pisse.J'apprends que le jeu est aussi lourd alors que ton disque dur est déjà rempli à ras bord il dégage direct,même pas un regard.C'est encore pire que l'époque des cartes mémoires
la technologie est censé de progresser pas l'inverse.
Bref je suis tranquille dans ma 7eme gen et mes retro et je laisse celle-ci se décanter,le temps que toute la merde soit filtré tant sur le plan vidéoludique que software/hardware.
Bref finalement ce marvel n'est pas si nul que ça.Il a bien été reçu par les critiques.Je le vois plutot comme une bêta expérimental en attendant d'avoir un "vrai" jeu.On commence à stagner dans le versus fighting,donc ce genre de jeu ou blazblue all star battle sont des amuses gueules avant une nouvelle vague,si il y en a une.
Les pierres sont un élément sympa avec un petit côté "RPG" mais certaines sont un peu pétés et risquent de déséquilibrer le jeu avec des combinaisons de persos.
Cette génération de console est une blague malgré que tout soit pas à jeter,des jeux aux qualités discutables et optimisés à la pisse.J'apprends que le jeu est aussi lourd alors que ton disque dur est déjà rempli à ras bord il dégage direct,même pas un regard.C'est encore pire que l'époque des cartes mémoires

Bref je suis tranquille dans ma 7eme gen et mes retro et je laisse celle-ci se décanter,le temps que toute la merde soit filtré tant sur le plan vidéoludique que software/hardware.
Bref finalement ce marvel n'est pas si nul que ça.Il a bien été reçu par les critiques.Je le vois plutot comme une bêta expérimental en attendant d'avoir un "vrai" jeu.On commence à stagner dans le versus fighting,donc ce genre de jeu ou blazblue all star battle sont des amuses gueules avant une nouvelle vague,si il y en a une.
Les pierres sont un élément sympa avec un petit côté "RPG" mais certaines sont un peu pétés et risquent de déséquilibrer le jeu avec des combinaisons de persos.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick d'or
La taille des jeux, c'est un problème de riches. C'est ça de vouloir être en mode master race avec son petit SSD de 250 Go.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'étais pas chaud mais le jeu est déjà à moins de 24 € sur PC (sans Season Pass, faut pas abuser), je mords à l'hameçon.
-
- HBK is god
nono261084 a écrit : ↑19 sept. 2017, 21:07 Les patches ne se cumulent pas. En général ça remplace des données existantes.

J'ai créé des consoles avec assez de disque en interne. ON va pas passer notre vie a empiler les durs à coté des consoles. La limitation développe la créativité, si t'as de la place illimité y'a plus d'optimisation et les mecs font n'imp. Comme en ce moment ...
Surtout que les mecs s'emballent à fond, j'ai une bonne connec, j'ai du mettre une semaine (3h/soir) pour chopper 80go d'episodes de quantum break.
Forza 5 j'ai du mettre 2 jours entiers. Et les mecs veulent passer au tout demat

-
Ptét que sur bouze ça ne se passe comme ça, mais sur ps4 c'est le casRainMakeR a écrit : ↑20 sept. 2017, 21:27nono261084 a écrit : ↑19 sept. 2017, 21:07 Les patches ne se cumulent pas. En général ça remplace des données existantes.comme tu es naif

-
- stick dans le cul
tjs en usb?RainMakeR a écrit :
Surtout que les mecs s'emballent à fond, j'ai une bonne connec, j'ai du mettre une semaine (3h/soir) pour chopper 80go d'episodes de quantum break.
Forza 5 j'ai du mettre 2 jours entiers. Et les mecs veulent passer au tout demat![]()
![]()
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... sb#p644810
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Marvel vs. Capcom 3, c'était pas trop ma came, mais bon...
- la simple disparitions des assists change déjà la tronche des matchs, ça me fait plus penser à Street Fighter X Tekken qu'à UMVSC 3.
- une demi-douzaine de matchs en ligne (et une demi-douzaine de défaites dans les dents) : pas de gros problèmes avec le netcode, à part un début de match qui m'a foutu des téléportations et des corrections à la SFV quand on faisait face à une mauvaise connexion. Et je vois déjà trop souvent ce message en amical et dans la ligue des débutants, c'est pas glop pour la suite... Quel dommage qu'il y ait pas de cross-platform. :/ Comme d'hab' avec les jeux Unreal Engine 4 sur PC, baissez les options d'anti-aliasing pour ne pas vous retrouver avec un rendu complètement flou.
- la simple disparitions des assists change déjà la tronche des matchs, ça me fait plus penser à Street Fighter X Tekken qu'à UMVSC 3.
- une demi-douzaine de matchs en ligne (et une demi-douzaine de défaites dans les dents) : pas de gros problèmes avec le netcode, à part un début de match qui m'a foutu des téléportations et des corrections à la SFV quand on faisait face à une mauvaise connexion. Et je vois déjà trop souvent ce message en amical et dans la ligue des débutants, c'est pas glop pour la suite... Quel dommage qu'il y ait pas de cross-platform. :/ Comme d'hab' avec les jeux Unreal Engine 4 sur PC, baissez les options d'anti-aliasing pour ne pas vous retrouver avec un rendu complètement flou.
-
-
- stick dans le cul
le modele 3d a l'air plus bcp travaillé que le reste du cast (bon après la DA du perso reste tjs à chier..).
-
- stick d'or
Je viens de prendre le jeu (j'ai beaucoup hésité ).
je l'insert dans la console , je vais cash dans les options manette et là ...................je me rend compte qu'il n'y pas de reconnaissance de stick PS3
....
Du coup je me suis contenté de tester vite fait le jeu 10 min en training .J'ai pas de stick PS4 et y a pas moyen que je joue à la manette ...(oh que non)
Ce qui m'amène à une question toute bête : Sais t'on si la reconnaissance est prévu dans une future maj ? (désolé si ça a été dit )
Autre question : Les voix japs sont définitivement absentes ou faut les débloquer ?
La seule fois où je me renseigne pas sur un jeu avant de le prendre il fallait que ce soit la merde
.
je l'insert dans la console , je vais cash dans les options manette et là ...................je me rend compte qu'il n'y pas de reconnaissance de stick PS3

Du coup je me suis contenté de tester vite fait le jeu 10 min en training .J'ai pas de stick PS4 et y a pas moyen que je joue à la manette ...(oh que non)
Ce qui m'amène à une question toute bête : Sais t'on si la reconnaissance est prévu dans une future maj ? (désolé si ça a été dit )
Autre question : Les voix japs sont définitivement absentes ou faut les débloquer ?
La seule fois où je me renseigne pas sur un jeu avant de le prendre il fallait que ce soit la merde

-
- stick de rhodium
Moi qui hésite à prendre le jeu c'est clairement un truc qui me refroidis

EDIT : je viens de voir la page steam et uniquement l'audio en anglais

-
Vu qu'il y a moins de la moitié des persos doublés par des jap, ils ont dû sucrer l'option. Mais si il y a suffisamment de demandes, il rajouteront l'option.
-
- HBK is god
nono261084 a écrit : ↑20 sept. 2017, 21:33Ptét que sur bouze ça ne se passe comme ça, mais sur ps4 c'est le cas![]()

-
- stick dans la chatte
Les vidéos me donnent envie de l'essayer, mais vu qu'en même temps c'est un perso DLC, je sais que ça se fera pas.nono261084 a écrit :
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
-
- stick dans la chatte
C'est pas juste 4 costumes la Deluxe?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Les 6 premiers persos dlc et leurs costumes (plus les 5 costumes de preco). C'est ce qui m'a décidé à l'acheter tout comme injustice 2 qui était en promo ici à sa sortie (50 balles l'edition deluxe avec les 3 premiers persos dlc).
-
- stick de platine
-
- stick d'or
En testant Dante en training j'ai eu la même impression qu'à l'époque quand je l'ai testé dans MvC3 : Le mec vaut facile 4 persos à lui tout seulT-pain a écrit : Par contre abuser les gemmes genre soul. Et ghost riders et dante![]()

IL a tout et plus encore .
-
- stick d'argent
Pour le Monster Hunter,c'est bien qu'il soit là.Depuis le temps que la licence existe il méritait une apparition dans un jeu de combat.Par contre je trouve que ça aurait été mieux un homme,pour la DA et la symbolique.
C'est pas ce qui manque des persos féminins dans les productions Capcom
Encore plus avec son frère dans l'équipe
C'est pas ce qui manque des persos féminins dans les productions Capcom
C'est Dante donc c'est normal qu'il soit cracké et qu'il a la classeMout a écrit :En testant Dante en training j'ai eu la même impression qu'à l'époque quand je l'ai testé dans MvC3 : Le mec vaut facile 4 persos à lui tout seulT-pain a écrit : Par contre abuser les gemmes genre soul. Et ghost riders et dante![]()
![]()
IL a tout et plus encore .

Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick dans la chatte
Monster Hunter ils auraient aussi pu nous laisser choisir le sexe selon le costume, tout simplement, comme dans un Smash Bros.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
Sur Steam, la version deluxe c'est le jeu+le character season pass.Rugal-B a écrit : Sur Amazon les bonus listé de la Deluxe sont seulement les 4 costumes, quelqu'un peut confirmer les 6 persos?![]()
Par contre :
La Deluxe c'est 80 boules sur steam...nono261084 a écrit :
Tu fais comme moi, tu chopes une deluxe à 40 boules.
-
C'est écrit sur la boite. Et j'ai bien le season pass.Rugal-B a écrit : Sur Amazon les bonus listé de la Deluxe sont seulement les 4 costumes, quelqu'un peut confirmer les 6 persos?![]()
Fallait pas choisir le demat'psychogore a écrit : La Deluxe c'est 80 boules sur steam...

Sinon on a testé le jeu quelques heures avec neo dreamer. J'y allais à reculons en me rejoignant l'avis de la plèbe : c'est moche, le roster pue, la démo ne donnait pas envie. Et finalement, manette en main on doit avoir le meilleur marvel. Il suffit de jouer quelques minutes avec zero ou chun-li pour s'en convaincre. Ces persos sont hyper jouissifs. Et techniquement c'est moins pire que prévu. La da est aux abonnée absente mais certains persos sont bien modélisés, les effets spéciaux sont réussis, certains décors sont pas trop mal, les animations sont fluides. On est au dessus de kof 14 même si il flotte un sentiment de non fini : les menus sont atroces, certains persos et effets sont vraiment moches, un tier du cast va à la poubelle. Au final si on arrive à faire abstraction de certains défauts artistiques le jeu est vraiment cool.
D'ailleurs on a relancé le premier mvc juste après, c'est limite l'ennui dessus et certains trucs sont vraiment pas top (les musiques, des décors moches, des anim' en dent-de-scie). Et je lis partout que mvci c'est juste du recyclage, mais je conseille à ces personnes de compter le nombre de nouveaux sprites dans chaque épisode de la série.