- et de tout façon y'a pas de season pass mais d'un côté un pack musique et de l'autre un pack persos...

Et?nono261084 a écrit : ↑23 oct. 2017, 18:22 C'est arksys, je prendrais la version rev 2+ plutôt que 30 boules de dlc![]()
Et ?Rugal-B a écrit : ↑23 oct. 2017, 18:28 Oups, pardon, je manque à tous mes devoirs...
Et?nono261084 a écrit : ↑23 oct. 2017, 18:22 C'est arksys, je prendrais la version rev 2+ plutôt que 30 boules de dlc![]()
![]()
Plus intéressé par l'arcade edition, les persos de mvci ou le nouveau chaos code que ce dbz. Le jeu a l'air cool mais vu que je me contrefous de cette licence, ça sera juste un jeu de tape 2d de plus donc je n'en attends rien.
En même temps quand tu vois les ventes de XV2 (et de ses DLC) on peut comprendre leur "enthousiasme" à nous plumer!
Cette douille dans le fionDarthNova a écrit : ↑23 oct. 2017, 20:58 Le jeu est dispo en preco sur le store :
- 69,99€ édition standard avec quelques babioles (avatars lobby, vegeta/goku ssgss anticipés et accès open bêta anticipé.
- 99,99€ édition fighterz pass avec les 8 persos DLC et les mêmes bonus que la standard.
- 114,99€ (yolooooooo!) Édition ultime qui ajoute 11 chansons de l'animé et les voix commentaires....bref l'édition quenelle +++++
En physique la jolie édition collector sur laquelle je ne reviens pas car là on passe à la morteaux!
Voilou![]()