Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#526 Message par Rugal-B »

- pas de season pass avec le collector.
- et de tout façon y'a pas de season pass mais d'un côté un pack musique et de l'autre un pack persos... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Greenwood
stick d'or

#527 Message par Greenwood »

Ça sent la carotte ultime, mais c'est pas étonnant vu ce qui a été fait pour les précédents jeux DBZ.

En tout cas, l'édition ultimate à 115 € (uniquement en démat), je me méfie de son intérêt:

• Pass FighterZ (8 nouveaux personnages): il faut voir les persos, si c'est pour avoir des persos de DB Super qui ressemblent à rien (coucou Jiren), même si Broly fera sûrement partie du lot, c'est dans leur intérêt,

• Pack Musique de l'Anime (11 chansons de l'Anime): le compte twitter FR de Bandai Namco a déjà confirmé “CHA-LA HEAD-CHA-LA" et "WE GOTTA POWER", mais quand les gens s'attendent aux musiques d'ambiance de l'animé, on pourrait se retrouver qu'avec des génériques de début et fin du dessin animé, et dans les 11, on pourrait même avoir des versions US :lol:

• Pack Voix commentateurs: Si c'est le truc des jeux ASW pour avoir Goku, Vegeta et cie dire "counter" à la place du truc par défaut, bof bof ...

Et en plus, ces DLC seront aussi vendus séparément, donc pour le coup, il n'y a pas d'exclusivité (bien sûr, il faut voir le prix de ces DLC).

DarthNova
Technophile fortuné

#528 Message par DarthNova »

Pas au moins le pack de persos avec la collector vu le prix de cette dernière c'est du vol caractérisé...bien fait d'avoir fait l'impasse.
En même temps quand on voit le nombre de pack DLC de Xenoverse on ne peut pas être vraiment étonné des pratiques de Namco Bandai sur une licence aussi juteuse.

Ce sera jeu de base + fighterz pack pour moi (même si ils sont pas tous des must have ils apporteront forcément un plus niveau gameplay) osef des génériques et des voix, gratos ok ou si tout avait été dans un même "pass" mais là faut pas déconner!^^

benoit33
stick de rhodium

#529 Message par benoit33 »

idem le pack de perso parsqu'on est con, sinon rien d'autre. en même temps si personne n'achetait les DLC il serait peut être dans l’édition de base...
A+

mon site : http://benfactory.fr/

DarthNova
Technophile fortuné

#530 Message par DarthNova »

Ou pas.
Vu l'état d'avancement de Ten et Yamcha dans leurs trailers il y-a fort à parier que les 8 persos supplémentaires ne sont pas dans le budget et temps de développement de base et seront produits et distribués post sortie durant l'année.
Après oui ils pourraient reculer la sortie du jeu de 6 mois et tout mettre direct ou encore ne pas perdre de temps et de budget sur des modes solos type story mode pour bosser sur le roster et le coeur du jeu uniquement.

Bon après en prenant le jeu à 50€ (et pas 69) et le pack fighterz ça va faire du 70/80€ pour le jeu avec une trentaine de personnages au final.
Vu la qualité globale je me sentirai pas spécialement floué alors qu'un Xenoverse à 200 persos même à 10 balles j'en veux pas.

Bon par contre entre les différentes dates de sorties toujours pas bien clarifiées et les collector et packs séparés, niveau com' ça devient moyen pour quI ne suit pas ça de près.

Rugal-B
stick dans la chatte

#531 Message par Rugal-B »

DarthNova a écrit : 23 oct. 2017, 18:07 Bon après en prenant le jeu à 20€ (et pas 69)
Fixed! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#532 Message par DarthNova »

Pas le 26 janvier alors ;D

Oui car Bandai Namco US a confirmé la sortie au 26/01 sur toutes les plateformes (sauf Switch hein).

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#533 Message par nono261084 »

C'est arksys, je prendrais la version rev 2+ plutôt que 30 boules de dlc 8)
Dernière modification par nono261084 le 23 oct. 2017, 18:25, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#534 Message par Rugal-B »

Si c'est comme Street V, elle devrait sortir dans 3 ans... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#535 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 23 oct. 2017, 18:24 Si c'est comme Street V, elle devrait sortir dans 3 ans... 8)
Et ? :roll:

Rugal-B
stick dans la chatte

#536 Message par Rugal-B »

Oups, pardon, je manque à tous mes devoirs...
nono261084 a écrit : 23 oct. 2017, 18:22 C'est arksys, je prendrais la version rev 2+ plutôt que 30 boules de dlc 8)
Et? :roll:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#537 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 23 oct. 2017, 18:28 Oups, pardon, je manque à tous mes devoirs...
nono261084 a écrit : 23 oct. 2017, 18:22 C'est arksys, je prendrais la version rev 2+ plutôt que 30 boules de dlc 8)
Et? :roll:
Et ? :roll:

DarthNova
Technophile fortuné

#538 Message par DarthNova »

Sortie EU fixée au 26/01 également à priori :-D
http://www.jeuxvideo.com/news/731847/dr ... ochain.htm

Les japonais en PLS :roi:

Sinon on a donc 17 persos (avec les goku/vegeta blue) pour le moment, 18 si C-21 est jouable au final.
Si on reste sur 2 persos annoncés chaque mois jusqu'à la sortie (avec janvier compris donc) on devrait arriver à 24 personnages à la sortie (pour toi John 8) ) et donc un total de 32 personnages avec les DLC. Ca me semble largement suffisant.

Rugal-B
stick dans la chatte

#539 Message par Rugal-B »

J'aurais plus de mal à "me passer" des persos dans un jeu de baston que dans un Xenoverse par exemple. Peut être Ghourd j'y arriverais, et il en faudrait 8 comme lui. :lol: La team féminine de DBS en entier en DLC, tiens, ça ça me plairait!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#540 Message par DarthNova »

Connaissant les habitudes de Arcsys, économiquement la démarche de Nono est la bonne! surtout si on a qu'un intérêt limité pour le jeu, ce qui est le cas de Nono donc ça colle.
Par contre j'ai pas envie d'attendre 2019 pour y jouer perso :P
Je dis 2019 pour une éventuelle version "rev+ machin" car bon 8 persos DLC prévus et faut pas être bien malin pour deviner le plan vu la date de sortie du jeu...ce sera jamais 8 d'un coup, on va avoir 4 packs de 2 persos annoncés chaque trimestre (avec le même délire leak scans du vjump et trailers de la hype que ce qu'on voit pour le roster de base depuis l'annonce du jeu) pour faire durer sur toute l'année.

Rugal-B
stick dans la chatte

#541 Message par Rugal-B »

Je me répète (mais bon, je suis vieux): qu'est ce que j'aurais aimé 50 versions de Hokuto no Ken (ou Basara X). Même Robo-Yuda je prenais... :crybaby:

(mais encore une fois, c'est Bandai, par Arcsys.)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#542 Message par DarthNova »

34,99$ le fighterz pack...quand même :P

Rugal-B
stick dans la chatte

#543 Message par Rugal-B »

Ils sont en mode full yolo là Bandai! :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#544 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 oct. 2017, 18:52 surtout si on a qu'un intérêt limité pour le jeu, ce qui est le cas de Nono donc ça colle.
Plus intéressé par l'arcade edition, les persos de mvci ou le nouveau chaos code que ce dbz. Le jeu a l'air cool mais vu que je me contrefous de cette licence, ça sera juste un jeu de tape 2d de plus donc je n'en attends rien.

DarthNova
Technophile fortuné

#545 Message par DarthNova »

Je comprends c'est pour ça que je me suis permis d'anticiper^^
Rugal-B a écrit : 23 oct. 2017, 19:25 Ils sont en mode full yolo là Bandai! :ptdr:
En même temps quand tu vois les ventes de XV2 (et de ses DLC) on peut comprendre leur "enthousiasme" à nous plumer!
Attention quand même, le jeu a une hype de fou mais y-a quand même pas mal de gens bien salés à propos des DLC et surtout de leurs tarifs...et je parle pas de la collector qui contient quedalle...
et je parle pas du Japon qui doit être le premier producteur mondial de sel depuis aujourd'hui :roi:

Nan plus sérieusement si c'est comme ça qu'ils comptent attirer les newbies sur les jeux de tape...va falloir un peu se calmer sur l'abus.
J'espère que le roster de base n'est pas bouclé et que c'est les persos DLC qu'on va nous teaser jusqu'à la sortie :lol:

Greenwood
stick d'or

#546 Message par Greenwood »

Pour les gens qui ont préco l'édition collector, on les a pas entubés. On leur a dit clairement "ça sera 150 balles pour le jeu, une figurine, un steelbook et une autre connerie". Je vais pas les plaindre :ptdr:

C'est officiel le 35 $ pour le FighterZ Pass? Enfin ça serait logique vu que l'édition avec coûte 30 $ de plus que l'édition de base. Il faut bien donner un intérêt au pack plutôt qu'à l'achat séparé.

Bref, ça sera version boite et éventuellement le FighterZ Pass quand un perso intéressant sera annoncé (acheter un DLC sans savoir ce qu'il contient précisément, je ne suis pas encore prêt à ça).

DarthNova
Technophile fortuné

#547 Message par DarthNova »

Le jeu est dispo en preco sur le store :

- 69,99€ édition standard avec quelques babioles (avatars lobby, vegeta/goku ssgss anticipés et accès open bêta anticipé.

- 99,99€ édition fighterz pass avec les 8 persos DLC et les mêmes bonus que la standard.

- 114,99€ (yolooooooo!) Édition ultime qui ajoute 11 chansons de l'animé et les voix commentaires....bref l'édition quenelle +++++

En physique la jolie édition collector sur laquelle je ne reviens pas car là on passe à la morteaux!

Voilou :roi:

Faut quand même être con pour monter une hype de fou et tout foutre en l'air pour gratter un max.
59,99/79,99/99,99 et une collector 149,99 qui contient tout + la figurine et les autres pioupiou et c'était disons "fair".
Là ils vont gratter les plus faiblecrew mais perdre beaucoup de preco à côté + un début de bad hype.

John46
stick dans le cul

#548 Message par John46 »

DarthNova a écrit : 23 oct. 2017, 20:58 Le jeu est dispo en preco sur le store :

- 69,99€ édition standard avec quelques babioles (avatars lobby, vegeta/goku ssgss anticipés et accès open bêta anticipé.

- 99,99€ édition fighterz pass avec les 8 persos DLC et les mêmes bonus que la standard.

- 114,99€ (yolooooooo!) Édition ultime qui ajoute 11 chansons de l'animé et les voix commentaires....bref l'édition quenelle +++++

En physique la jolie édition collector sur laquelle je ne reviens pas car là on passe à la morteaux!

Voilou :roi:

Cette douille dans le fion :o
ils vont se couper des joueurs kof :|
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#549 Message par Rugal-B »

Déjà qu'ils se sont coupé des fans de DBZ en ne faisant pas un Budokai Tenkaichi... :palm:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jyrhiad
stick d'argent

#550 Message par Jyrhiad »

J'attends beaucoup le jeu, un jeu dragonball en 2d qui tient la route, j'attends ça depuis 20 ans, même en rêve j'en attendais pas autant. Ca cumulé au fait que les jeux de combat ont été très décevant sur cette gen, ceux de capcom tout particulièrement.
Mais quand même moi qui essaye toujours de payer mes jeux le moins cher possible, 40 euros maximum pour les gros jeux ou je suis assez impatient et 20 pour les autres. Là 100 euros pour le jeu complet, ça fait mal, très mal. :lol: Surtout que si j'ai bien compris le dlc des 8 persos va couter 35euros, donc même en trouvant le jeu moins cher, disons 50 euros, + le dlc ça fait tjs 85. Je passerai à la caisse quand même mais putain c'est des enfoirés.
Psn: krovaxreborn.