Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#701 Message par Wally EX Revue »

DarthNova a écrit : Bon je pense qu'on a fait le tour les amis, personne ne va convaincre personne de ce en quoi il ne croit pas donc stop svp et retour au sujet du topic, de manière constructive si c'est possible.
On a le droit de critiquer c'est évident, maintenant pas la peine de le faire en boucle dès que quelqu'un a le malheur de faire part de son intérêt pour le jeu. Autant balancer des arguments qui ne sont pas les mêmes depuis 3 mois (jeu trop basique, bla bla...), on aura compris ce qui en inquiète certains.
Bon point. Quelle sagesse :jap:

Tantôt, j'étais semi sérieux, mais même si ça rien à voir avec ce topic, Saint Seiya SS est ce-ce qu'il vaut la peine vu qu'il est en solde sur steam?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

DarthNova
Technophile fortuné

#702 Message par DarthNova »

Si t'es super fan t'auras ta madeleine de Proust mais n'espère pas un jeu de baston vraiment décent.

Jyrhiad
stick d'argent

#703 Message par Jyrhiad »

Le saint seya, pour l'avoir, il est plutot correct dans son genre, cad anime/combat en vue de derriere, meilleur que le jojo ou le jumpsuperstar, au niveau de one piece burning blood, mais naruto ninja storm reste la reference du genre. Il y a plein de persos et de contenu, le jeu tourne bien, mais ce genre de jeu c'est pour les fans d'anime, quand t'es fan tu passes un bon moment en solo dessus mais jamais t'auras envie d'y jouer à 2, c'est pas du tout competitif.
Je vous apprécie tous les 2 darth et nono, mais j'avoue votre guéguerre sur 3 pages, ou plus generalement sur le forum c'est fatiguant. Tu m'as l'air assez sage darth en general, mais là pour le coup pas du tout, arrete serieux ça te dessert completement.
Pour en revenir à dragon ball, plus que 2 mois à attendre, je me demande c'est quoi leurs objectifs de vente, les gros jeux de combat c'est 2millions, xenoverse2 c'était 4,5m il y a un moment sans doute bien plus ajd, surtout avec la version switch. Lui qui est entres les 2 je me demande, si il bat xenoverse ça serait un miracle pour le vs fighting, en dessous de 2m ça serait un bide, on verra bien.
Psn: krovaxreborn.

DarthNova
Technophile fortuné

#704 Message par DarthNova »

Il vise 2M mini et 4 sinon il me semble.

Pour le reste j'avoue que je sais même pas pourquoi je réagis encore après tout ce temps sur le fofo, my bad :roi:

rugalwave
stick de zinc

#705 Message par rugalwave »

J Stars est pas mal du tout niveau gameplay , ils se sont juste foutu de notre gueule avec le casting et le vs mode dans un timbre poste...
Le DBZ va être une vraie usine à gaze et pompe à fric.Y a de quoi faire avec plus de 100 persos potentiels en DLC... ;D ;D ;D
yasukarô warukarô !!

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#706 Message par Wally EX Revue »

DarthNova a écrit : 24 nov. 2017, 16:50 Si t'es super fan t'auras ta madeleine de Proust mais n'espère pas un jeu de baston vraiment décent.
Non justement je ne suis pas assez fan et connaisseur de la série. Si le jeu aurait été une bombe, je me serai laissé tenter, mais si c'est très moyen, je vais passer mon tour même à prix très réduit.

Je vais attendre Ougon Musou Kyaku alors.

DarthNova
Technophile fortuné

#707 Message par DarthNova »

Oui passe ton tour dans ce cas^^

Wally EX Revue
stick de rhodium

#708 Message par Wally EX Revue »

Merci pour les infos 8)

J'ai opté pour killer instinct à la place.

hulk24
stick de plomb

#709 Message par hulk24 »

RainMakeR a écrit : 23 nov. 2017, 19:30
hulk24 a écrit : 23 nov. 2017, 15:20 Non c'est pas ce qu'il a dit, juste que son style de combat n'etait pas basé sur les projectiles
Putain la resurrection. Salut hulk. Alors tu deviens koi ? la famille tout ca ... ?
Bien bien, merci ^^ petite femme très bien, je fais des "pailles d'or " chez lu, et repasse de tps en tps ici ou sur ngf pour suivre un peu l'actu jv (rare, j'avou, mais la dbz...).
Et toi comment va?
edit : quoi, c'est pas plus hs que de vouloir un perso dbz sans boules (ou un pute sans trou mais je m'égard )

DarthNova
Technophile fortuné

#710 Message par DarthNova »

Le trailer de Kid Buu est sorti et il a l'air assez nerveux!
Désolé Nono mais lui aussi balance des beams :roi:

The Pavémaster
stick d'argent

#711 Message par The Pavémaster »

J'ai acheté des M&M's pour l'occasion 8)

Le juste milieu,toujours le juste milieu

Greenwood
stick d'or

#712 Message par Greenwood »

Pour ceux que ça intéresse, on connait les 11 musiques DLC pour Dragon Ball FighterZ. Il s'agit des mêmes que pour Xenoverse 2.

魔訶不思議アドベンチャー! (“Mystical Adventure!”); the opening theme to the Dragon Ball TV series
ロマンティックあげるよ (“I’ll Give You Romance”); the ending theme to the Dragon Ball TV series
CHA-LA HEAD-CHA-LA; the first opening theme to the Dragon Ball Z TV series
WE GOTTA POWER; the second opening theme to the Dragon Ball Z TV series
でてこいとびきりZENKAIパワー! (“Come Out, Incredible ZENKAI Power!”); the first ending theme to the Dragon Ball Z TV series
僕達は天使だった (“We Were Angels”); the second ending theme to the Dragon Ball Z TV series
DAN DAN 心魅かれてく (“Bit by Bit, You’re Charming My Heart”); the opening theme to the Dragon Ball GT TV series

プロローグ&サブタイトル (“Prologue & Subtitle”); episode recap and title card music
ニューヒーロー登場 (“A New Hero is Born”)
ソリッドステート・スカウター (“Solid State Scouter”); the Bardock TV special insert song
恐怖のギニュー特戦隊 (“The Fearsome Ginyu Special Force”)

Apparemment, les possesseurs du DLC sur Xenoverse 2 auront une réduction sur le DLC DBFZ. Pour Chala Head Chala, c'est pas l'originale, mais une réorchestration par le groupe FLOW. Dans la vidéo ci-dessous, on peut entendre exactement ce qu'on aura.

EDIT: La source de tout ça: http://www.siliconera.com/2017/11/01/dr ... tory-mode/
Dernière modification par Greenwood le 04 déc. 2017, 05:56, modifié 1 fois.

DarthNova
Technophile fortuné

#713 Message par DarthNova »

J'aime DB/DBZ mais 15€ pour 11 chansons déjà vendues sur un autre jeu qui serviront juste dans les menus et 3 voix de commentateurs (mr Satan/C18 et Cell je crois), c'est vraiment abusé!
C'est la moitié du fighterz pass...remettre de la monnaie pour des persos et une expérience enrichie post lancement c'est une chose (en partant du principe que ce ne sont pas des DLC déjà prêts et coupés du jeu de base) mais là non merci!
Et la réduction pour ceux qui ont XV2...même pas ils leur file, Bandai Namco ces escrocs :lol:

Thx pour l'info en tous cas!

Greenwood
stick d'or

#714 Message par Greenwood »

Mais non, ça servira pas que dans les menus. Tu pourras avoir en match ces 11 merveilleuses musiques (dans le lot, yen a que 2 et demi qui passent bien en match je trouve). Et puis la nouvelle version de Chala Head Chala, beurk :lol:

DarthNova
Technophile fortuné

#715 Message par DarthNova »

Si j'avais une once de faiblecrew qui aurait éventuellement pu encore subsister, tu viens de l'anéantir, merci à toi! ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#716 Message par DarthNova »

Bon forcément le perso étant le clone de son père (y compris la tenue...merci le color swap du jeu pour éviter les team full dogi orange) on repassera pour quelque chose de plus original même si ces teasers (parce-que bon vu la durée...) ne montrent pas tous les moves et possibilités des persos.

Beerus et Hit seraient en lice pour le prochain reveal, des annonces prévues sur le jeu ce mois ci aussi sur ce que j'ai vu ci et là.

kamoliv390
Gangsta Geek

#717 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit : 05 déc. 2017, 15:12

Bon forcément le perso étant le clone de son père (y compris la tenue...merci le color swap du jeu pour éviter les team full dogi orange) on repassera pour quelque chose de plus original même si ces teasers (parce-que bon vu la durée...) ne montrent pas toutes les moves et possibilités des persos.

Beerus et Hit seraient en lice pour le prochain reveal, des annonces prévues sur le jeu ce mois ci aussi sur ce que j'ai vu ci et là.
Honnêtement,y a rien à sauver sur le personnage.
Et pourtant dieu sait que je défends le jeu.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rugal-B
stick dans la chatte

#718 Message par Rugal-B »

Ah nickel! Il ira très bien avec Vegeta et Trunks. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#719 Message par DarthNova »

Tsssss! une team full sayajin t'as pas honte? :roi:
J'attends de voir si y-aura d'autres nanas dans le jeu (C21? Bulma? lol) sinon C18 a sa place assurée, ce qui est déjà pas loin d'être le cas vu que je l'ai kiffé sur la béta.

@Kamo : Osef de défendre ou enfoncer les jeux tu sais. Ce DBF aura ses soucis dont ceux sur lesquels on peut déjà émettre quelques réserves notamment sa viabilité sur la durée, je parle surtout pour le côté e-sport mes burnes.
Sinon celui là on sait déjà qu'on va se faire des petites sessions du plaisir, si il permet plus et bien tant mieux, au pire ce sera toujours de bonnes barres.

Le 26 janvier en tous cas Bandai Namco et Capcom vont se faire les couilles en or et aller boire un coup tous ensemble! :lol:

kamoliv390
Gangsta Geek

#720 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit : 05 déc. 2017, 15:29 Tsssss! une team full sayajin t'as pas honte? :roi:
J'attends de voir si y-aura d'autres nanas dans le jeu (C21? Bulma? lol) sinon C18 a sa place assurée 8)

@Kamo : Osef de défendre ou enfoncer les jeux.
Celui là on sait déjà qu'on va se faire des petites sessions du plaisir, si il permet plus et bien tant mieux sinon ce sera toujours de bonnes barres.

Le 26 janvier en tous cas Bandai Namco et Capcom vont se faire les couilles en or! :lol:
Ah mais mon c.. euh portefeuille est déjà ouvert pour le day one et je prendrai le dlc des 8 persos :roi:

Mais force est de constater que ça rend pas hommage au combat de Gohan vs buu.
Yamcha me hype plus que Gohan,c est te dire 8)

Et effectivement ça sent déjà bon les room arcadiennes ouvertes à grands coups de tatane le 26 au soir (enfin le 19 pour darth 8) )
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DarthNova
Technophile fortuné

#721 Message par DarthNova »

Je me contenterai du 24 ou du 25 pour entrer dans la salle du temps :roi:

John46
stick dans le cul

#722 Message par John46 »

DarthNova a écrit : 05 déc. 2017, 15:34 Je me contenterai du 24 ou du 25 pour entrer dans la salle du temps :roi:
ça faisait longtemps 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Viss
stick de rhodium

#723 Message par Viss »

kamoliv390 a écrit : 05 déc. 2017, 15:33
Yamcha me hype plus que Gohan,c est te dire 8)
Gros +1

Ce Gohan, même dans l'animé il est sans saveur, et a pour lui...5 pages dans le manga ?

J'aurai plutôt attendu un Baddack (sans doute en DLC celui la...)

Rugal-B
stick dans la chatte

#724 Message par Rugal-B »

Combien de pages sur Badack dans le mangas? 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#725 Message par kamoliv390 »

Rugal-B a écrit : 05 déc. 2017, 17:51 Combien de pages sur Badack dans le mangas? 8)
Pas faux.
Ils savent qu on attend surtout les persos des OAV,ils vont pas les balancer en day one quand ils peuvent ramasser gros en Season pass avec ;D