Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick d'or
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
C'est tellement culte les commentaires de ce trailer sur les forums ou twitter.
Morceaux choisis:
"C'est nul, ils ont même pas mis la tenue déchirée de Goku et la tenue de guerrier de l'espace de Krilin."
"C'est n'importe quoi Gotrunks qui affronte Kidd Buu..."
"Bof bof rien de mieux qu’un bon vieux budokai tenkachi."
Morceaux choisis:
"C'est nul, ils ont même pas mis la tenue déchirée de Goku et la tenue de guerrier de l'espace de Krilin."
"C'est n'importe quoi Gotrunks qui affronte Kidd Buu..."
"Bof bof rien de mieux qu’un bon vieux budokai tenkachi."
-
- Technophile fortuné
Mais c'est comme ça depuis le début chez certains énergumènes
Les mecs ont toujours pas capté que DBFz était pas une simulation de Ken et Barbie SSJ, ils veulent leurs 150 personnages, se transformer en plein combat, pouvoir voler, un écran splitté pour se balancer des kaméha de loin et bourrer les touches, et j'en passe... et puis Super Buu parce-qu'il est vachement plus fort que Kid Buu et ça c'est la base!!!
...
Je dirais bien vivement que XV3 soit annoncé qu'ils aillent se secouer la nouille dessus (et se faire désanusser avec les 40 pack DLC) mais de toute façon après quelques dérouillées online il retourneront sur XV2

Les mecs ont toujours pas capté que DBFz était pas une simulation de Ken et Barbie SSJ, ils veulent leurs 150 personnages, se transformer en plein combat, pouvoir voler, un écran splitté pour se balancer des kaméha de loin et bourrer les touches, et j'en passe... et puis Super Buu parce-qu'il est vachement plus fort que Kid Buu et ça c'est la base!!!

Je dirais bien vivement que XV3 soit annoncé qu'ils aillent se secouer la nouille dessus (et se faire désanusser avec les 40 pack DLC) mais de toute façon après quelques dérouillées online il retourneront sur XV2

-
- stick dans le cul
faudrait un cross-over KOF vs DragonBoule pour lire les expertises des fandoms respectifs sur les pouvoirs des perso
-
- Gangsta Geek
C est ce que je disais sur le topic sfv,le casu,à part lui refourguer un exemplaire du jeu,y à rien à en tirer.DarthNova a écrit : ↑16 déc. 2017, 19:57 Mais c'est comme ça depuis le début chez certains énergumènes![]()
Les mecs ont toujours pas capté que DBFz était pas une simulation de Ken et Barbie SSJ, ils veulent leurs 150 personnages, se transformer en plein combat, pouvoir voler, un écran splitté pour se balancer des kaméha de loin et bourrer les touches, et j'en passe... et puis Super Buu parce-qu'il est vachement plus fort que Kid Buu et ça c'est la base!!!...
![]()
Je dirais bien vivement que XV3 soit annoncé qu'ils aillent se secouer la nouille dessus (et se faire désanusser avec les 40 pack DLC) mais de toute façon après quelques dérouillées online il retourneront sur XV2![]()
Ce sont des tanches..
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans la chatte
J'ai vu des mecs faire des tournois sur Budokai Tenkaichi 3, on ne peut pas raisonnablement les traiter de casu. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Tu es sérieux ou t' ironise kamoliv?kamoliv390 a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:14C est ce que je disais sur le topic sfv,le casu,à part lui refourguer un exemplaire du jeu,y à rien à en tirer.DarthNova a écrit : ↑16 déc. 2017, 19:57 Mais c'est comme ça depuis le début chez certains énergumènes![]()
Les mecs ont toujours pas capté que DBFz était pas une simulation de Ken et Barbie SSJ, ils veulent leurs 150 personnages, se transformer en plein combat, pouvoir voler, un écran splitté pour se balancer des kaméha de loin et bourrer les touches, et j'en passe... et puis Super Buu parce-qu'il est vachement plus fort que Kid Buu et ça c'est la base!!!...
![]()
Je dirais bien vivement que XV3 soit annoncé qu'ils aillent se secouer la nouille dessus (et se faire désanusser avec les 40 pack DLC) mais de toute façon après quelques dérouillées online il retourneront sur XV2![]()
Ce sont des tanches..
-
- Technophile fortuné
Il est sérieux je crois
Je m'autoriserais à traiter personne de tanches (surtout une sacoche comme moi), c'est juste que visiblement pas mal de fans de DB(Z) ont des attentes qui ne correspondent pas au concept de DBFz mais semblent toujours en attendre un jeu comme il le voudrait, c'est à dire plus un "jeu Dragon Ball" qu'un jeu de baston classique, d'où tout ce qu'on peut lire y compris des "oué cé juste un street fighteur avec les persos de DBZ, on dirait un jeu des années 90" (désolé pour l'orthographe, je retranscris pèle mêle
) et c'est un peu désespérant à lire...
Ici, Nono comme d'autres ont des doutes sur certains aspects du jeu mais c'est en rapport avec ce que ce dernier veut proposer donc c'est valide comme critiques, les chouinages de fanboys en revanche c'est juste chiant et je plains les mecs de ASW qui se sont ouvert le cul pour pondre une réalisation de ce niveau et se font troller pour le costume de Krilin dans une cinématique...les mecs méritent pas ce jeu!
Fin du débat pour moi, je commence à bosser sur le dojo de l'inutile

Je m'autoriserais à traiter personne de tanches (surtout une sacoche comme moi), c'est juste que visiblement pas mal de fans de DB(Z) ont des attentes qui ne correspondent pas au concept de DBFz mais semblent toujours en attendre un jeu comme il le voudrait, c'est à dire plus un "jeu Dragon Ball" qu'un jeu de baston classique, d'où tout ce qu'on peut lire y compris des "oué cé juste un street fighteur avec les persos de DBZ, on dirait un jeu des années 90" (désolé pour l'orthographe, je retranscris pèle mêle

Ici, Nono comme d'autres ont des doutes sur certains aspects du jeu mais c'est en rapport avec ce que ce dernier veut proposer donc c'est valide comme critiques, les chouinages de fanboys en revanche c'est juste chiant et je plains les mecs de ASW qui se sont ouvert le cul pour pondre une réalisation de ce niveau et se font troller pour le costume de Krilin dans une cinématique...les mecs méritent pas ce jeu!
Fin du débat pour moi, je commence à bosser sur le dojo de l'inutile

-
- stick dans le cul
t'emmerdes pas et fait comme rain, copie/colle la movelist d'un autre forum

-
- stick dans la chatte
Ou fais comme John, parle d'un mec qui connait pas le jeu mais a vu une vidéo d'un autre mec qui y joue... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
Je vais me débrouiller avec ce que je me souviens de la béta et les notes de Maho que je créditerais bien évidemment.
Je vais vous mettre de petits gifs maison avec des vidéos du Dood pour ruru pour illustrer pour Rain

-
- stick dans le cul
t'embete pas pour les gifs & co, rugal-bite, le roi du screenshot va te faire tout ça 

-
- Technophile fortuné
-
- stick dans le cul
interressantDarthNova a écrit : ↑17 déc. 2017, 00:15 Tiens lis ça au lieu de dire des bêtises![]()
https://www.evernote.com/shard/s742/sh/ ... b18428a2fc

You can draw out a "Normal → Special → Super" combo with the repeated press of a single button
-
- stick d'or
Bah oui, tu appuies sur M 4 fois, ça fait ça: M > M > M (coup spécial) > M (super).
-
- Gangsta Geek
Biensur que je suis sérieux.DarthNova a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:38 Il est sérieux je crois![]()
Je m'autoriserais à traiter personne de tanches (surtout une sacoche comme moi), c'est juste que visiblement pas mal de fans de DB(Z) ont des attentes qui ne correspondent pas au concept de DBFz mais semblent toujours en attendre un jeu comme il le voudrait, c'est à dire plus un "jeu Dragon Ball" qu'un jeu de baston classique, d'où tout ce qu'on peut lire y compris des "oué cé juste un street fighteur avec les persos de DBZ, on dirait un jeu des années 90" (désolé pour l'orthographe, je retranscris pèle mêle) et c'est un peu désespérant à lire...
Fin du débat pour moi, je commence à bosser sur le dojo de l'inutile![]()
On leur pond des graphismes plus beaux que l'animé lui même,ASW fait exprès de pondre un gameplay du pauvre afin de ne pas contrarier la polio qu'ils ont dans les doigts,parce que tu comprends ,une manip de hadoken pour sortir une furie "cé tro compliké".
Gameplay qu'on aurait certainement voulu plus riche en tant qu amateurs de versus,et ça trouve encore le moyen de gueuler en comparant ça à des bouses vidéo-ludiques comme xenoverse.
C est exactement le même parallèle quand je vois les casu gueuler sur sfv en taxant le jeu de "mauvais" parce qu' "il y a pas de mode arcade" alors qu'ils s en branlent total de la méta du jeu.
Donc j estime qu à part leur refourguer le jeu et faire du benef sur leur dos,ASW n' a rien d intéressant à en tirer,surtout pas d idées pertinentes pour l avenir du jeu et des dlc
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Technophile fortuné
Oui John c'est le même genre d'auto combo qu'on retrouve un peu partout maintenant, que tu feras dans tes premières parties puis plus jamais sauf vraiment si tu veux finir un gars sans te faire chier et encore.
Les personnages ont une base identique qui contrairement à BB ou GG permet de pouvoir jouer avec plus de facilité d'un à l'autre. Un 3vs3 avec des gameplay aussi chiadés que ceux des ASW classiques tu pouvais oublier les joueurs casu vu le taf sur chaque personnage...et pas que les casus d'ailleurs^^
C'est un parti pris pour l'accessibilité du jeu à un large public et que les gens jouent un max de personnages.
Après il reste des mécaniques et subtilités de gameplay ou inhérentes au format 3vs3 (team build notamment) qui permettent aux joueurs plus expérimentés et/ou investis de pousser les choses à d'autres niveaux.
Pour ce qui est du côté créatif et la variété des phases et situations on ne saura qu'avec le jeu final et le roster complet même si on sait déjà que ce ne sera très probablement pas au niveau de MVCI à ce niveau là, ce dernier étant LE jeu du lab, mais perso j'en demande pas tant à DBF tant qu'il reste fun.
-
- stick de platine
-
- stick de platine
C'est ce qui m'ennuie un peu, l'uniformité des personnages.
Je comprends totalement qu'il faille éviter d'avoir des perso avec un gameplay trop complexe type Hokuto No Ken pour du 3v3, mais ça aurait été peut être mieux de juste simplifier un peu les commandes habituelles plutôt que de tout calquer.
C'est un peu ce qu'ils font sur tous leurs jeux DBZ et qui a fait planter le dernier.
Je ne m'avance pas trop non plus, vu que les retours sont bons pour ce qui est du système, je verrai bien quand je testerai le jeu.
Je comprends totalement qu'il faille éviter d'avoir des perso avec un gameplay trop complexe type Hokuto No Ken pour du 3v3, mais ça aurait été peut être mieux de juste simplifier un peu les commandes habituelles plutôt que de tout calquer.
C'est un peu ce qu'ils font sur tous leurs jeux DBZ et qui a fait planter le dernier.
Je ne m'avance pas trop non plus, vu que les retours sont bons pour ce qui est du système, je verrai bien quand je testerai le jeu.
-
- Technophile fortuné
Je te rassure c'est pas du Xenoverse où tout le monde va faire carré, carré, carré...y-a l'auto combo pour ça comme dit plus haut, tu peux heureusement faire autre chose selon les persos, seule la base est identique. Même les gros beams, tous sont pas aussi bons ou avec les mêmes propriétés.
Mais bon vous aurez l'occasion de tester ça bientôt de toute façon
@Joe : Oui ça claque
Black est sympa visuellement et il se fait Hakai la gueule contre Beerus du coup, ça doit être un spécial là aussi.
Hit comme attendu ne fait pas dans les beams mais dans le cac et les contres, résultat c'est chaud pour lui dans cette vid'
Mais ça devrait en faire un perso qui sort du lot et intéressant à jouer pour Nono
Beerus et ses sphères aussi ça a l'air pas mal et d'apporter un peu autre chose que super dash > mash > super
Mais bon vous aurez l'occasion de tester ça bientôt de toute façon

@Joe : Oui ça claque

Black est sympa visuellement et il se fait Hakai la gueule contre Beerus du coup, ça doit être un spécial là aussi.
Hit comme attendu ne fait pas dans les beams mais dans le cac et les contres, résultat c'est chaud pour lui dans cette vid'

Mais ça devrait en faire un perso qui sort du lot et intéressant à jouer pour Nono

Beerus et ses sphères aussi ça a l'air pas mal et d'apporter un peu autre chose que super dash > mash > super

-
- stick d'or
Bon ensuite, faut pas se leurrer: un nouveau jeu Arc System Works avec 23 persos (pour le moment) day one, c'est inédit. Pour prendre les jeux récents, P4U, c'était 13 je crois, BlazBlue 13, GG Xrd 15 (17 avec les persos DLC mais je ne sais plus s'ils étaient dispo day one).
-
- stick de platine
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'espère que les finish et intro sont zappables, c'est beaucoup trop long. Sinon ils n'ont toujours pas rabaissé les dégâts bleus, les matches durent déjà des heures donc avec des mecs qui utilisent correctement le switch ça va être l'enfer. Pour le moment je ne vois aucune amélioration sur ce que je reproche au jeu.
Edit : il parait que les combos font plus de dégâts, qu'on peut se tp sans taper en mode xfactor et qu'ils en ont rien à foutre de l'esport.
Edit : il parait que les combos font plus de dégâts, qu'on peut se tp sans taper en mode xfactor et qu'ils en ont rien à foutre de l'esport.
-
- John Master
Les intros d'avant round dans les jeux de baston franchement c'est totalement sans interet, tout le monde les zap.
A part peut être la toute première partie, et encore, on est trop pressé de jouer.
A part peut être la toute première partie, et encore, on est trop pressé de jouer.
-
- Technophile fortuné
Oui tu peux tp sans mettre le kick.
Et non ils ont pas labellisé le jeu e-sport et ça me va très bien.
Si le jeu est réellement compétitif et attractif il deviendra naturellement présent en e-sport de toute façon. C'est mieux qu'un jeu sois disant taillé pour et qui intéresse personne.
Pour la durée des matchs c'est Shenron qui m'inquiète avec le heal/regen possible...pour le coup ça risque de rallonger trop les matchs en plus de le couper au moment de l'invocation.
Parce-que sinon t'as quand même des combos qui font mal et on est loin d'avoir tout vu.
Les cut scenes ce sera pas souvent faut vraiment les conditions mais oui c'est beaucoup mieux si c'est zappable surtout si ça pop ailleurs qu'en début ou fin de match (intro/outro).
Et non ils ont pas labellisé le jeu e-sport et ça me va très bien.
Si le jeu est réellement compétitif et attractif il deviendra naturellement présent en e-sport de toute façon. C'est mieux qu'un jeu sois disant taillé pour et qui intéresse personne.
Pour la durée des matchs c'est Shenron qui m'inquiète avec le heal/regen possible...pour le coup ça risque de rallonger trop les matchs en plus de le couper au moment de l'invocation.
Parce-que sinon t'as quand même des combos qui font mal et on est loin d'avoir tout vu.
Les cut scenes ce sera pas souvent faut vraiment les conditions mais oui c'est beaucoup mieux si c'est zappable surtout si ça pop ailleurs qu'en début ou fin de match (intro/outro).
-
- stick dans la chatte
C'est a cause des gens comme toi qu'il n'y en a plus!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3