Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick d'argent
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
dite c'est vrai que certain site distribue des keys pour tester la béta ouverte ?
-
- stick de platine
Oui.
Je l ai fait ya 1h j ai eut mon code en 15 min. Et depuis je dose dessus donc ca marche.
Tu vas sur
Rushongame.com
Tu t incris.
Tu vas ds l onglet message support
Tu ecris exactement cette phrase
Bonjour, je souhaite recevoir un code d acces anticipe a la beta de dragon ball fighter Z.
Il te reponde et tenvoi un code a rentrer sur
dragonball-figther.com
De la tu aura un autre code a rentrer ds le store ps4 ds l onglet code
Tu lance le game et c bon
Je l ai fait ya 1h j ai eut mon code en 15 min. Et depuis je dose dessus donc ca marche.
Tu vas sur
Rushongame.com
Tu t incris.
Tu vas ds l onglet message support
Tu ecris exactement cette phrase
Bonjour, je souhaite recevoir un code d acces anticipe a la beta de dragon ball fighter Z.
Il te reponde et tenvoi un code a rentrer sur
dragonball-figther.com
De la tu aura un autre code a rentrer ds le store ps4 ds l onglet code
Tu lance le game et c bon
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de platine
Ok merci maohi je vais essayer et puis on verra.
-
- stick d'argent
merci
en tout cas tu as bien de la chance, car moi de mon coté aucune réponse sur leur boite perso ni dans ma boite mail
en tout cas tu as bien de la chance, car moi de mon coté aucune réponse sur leur boite perso ni dans ma boite mail
-
- stick d'argent
tu fais une preco sur amazon.fr et tu as la clef dans la foulée (et tu peux toujours annuler la preco ensuite au cas ou)
-
- stick de platine
La réponse sera dans la boîte perso du site pas dans ton mail.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Bah j'ai eut de la chance alors parce que ça a été super rapide pour moi.
Avez vous tapez exactement la même phrase à la virgune prêt ?
Avez vous tapez exactement la même phrase à la virgune prêt ?
-
- stick d'argent
Ça fonctionnait parfaitement mais là d'un coup on sent l'heure de pointe, ça lag
Psn: krovaxreborn.
-
- stick de platine
-
- stick de platine
Bah je sais pas quoi te dire de autre.
Ça a bien marché pour moi en début de aprem.
J suis dsl du coup.
Ça a bien marché pour moi en début de aprem.
J suis dsl du coup.
-
- Technophile fortuné
Pour ceux qui se demandent je ne pense pas que les auto combos seront desactivables pour la simple raison qu'ils peuvent avoir leur utilité, par exemple le second hit de l'auto
est un normal unique qu'on ne peut pas avoir autrement.
Je vous rappelle que le dojo est à votre disposition pour le plus gros des mécaniques du jeu

Je vous rappelle que le dojo est à votre disposition pour le plus gros des mécaniques du jeu

-
- stick d'argent
Bah l'histoire de l'auto combo, perso je suis pour, mes potes sont pas des grands joueurs de vs 2d, au moins avec ça ils peuvent s'amuser.
Après j'ai pas de soucis non plus pour moi, c'est pas trop un jeu ou tu bourres les lights donc ça sort pas tout seul. Ça m'avait plus gêné dans kof XIV, pcq là j'avais plus tendance à bourrer les lights.
Après j'ai pas de soucis non plus pour moi, c'est pas trop un jeu ou tu bourres les lights donc ça sort pas tout seul. Ça m'avait plus gêné dans kof XIV, pcq là j'avais plus tendance à bourrer les lights.
-
- stick d'argent
Toujours rien pour le code quel poisse
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ça sert vraiment à quelque chose ? Genre c'est combotable après avec des normaux ? (je m'auto réponds en me disant que visiblement c'est le cas et que les auto combo sont plus rentables)
Difficile de tester des trucs dans cette beta. J'ai vraiment l'impression que les vrais combos ne sont possibles qu'en claquant de la barre.
-
- Technophile fortuné
Ecoute je vais être franc Nono, y-a quand même pas mal de trucs que je suis loin d'avoir su ajouter à mes parties (le parry par exemple y-a des trucs à faire même sur des coups physiques), ça avait aggro tellement sur la béta fermée et c'était la même ce matin (et sinon le CPU fait tellement rien) que c'est chaud à tester correctement...
Franchement je réserve mon jugement (en sachant depuis le début que c'est pas le versus le plus technique ou varié de la Terre) pour la version finale et quand on pourra vraiment tester des trucs dans la salle du temps, les intégrer et les recracher proprement (si, si c'est possible^^') en match parce-que là c'est compliqué de mettre tout en chantier ou ne serait-ce que tester des idées de phases/combos avec le cast dispo.
Je trouve toujours le jeu plutôt cool avec un très bon feeling, de quoi s'amuser entre potes sans problèmes. Au delà je ne m'avancerai pas on verra ce que ça donne avec du temps sur le jeu.
Franchement je réserve mon jugement (en sachant depuis le début que c'est pas le versus le plus technique ou varié de la Terre) pour la version finale et quand on pourra vraiment tester des trucs dans la salle du temps, les intégrer et les recracher proprement (si, si c'est possible^^') en match parce-que là c'est compliqué de mettre tout en chantier ou ne serait-ce que tester des idées de phases/combos avec le cast dispo.
Je trouve toujours le jeu plutôt cool avec un très bon feeling, de quoi s'amuser entre potes sans problèmes. Au delà je ne m'avancerai pas on verra ce que ça donne avec du temps sur le jeu.
-
- stick d'or
J'ai pas mal testé aujourd'hui, dose contre le CPu, matchs amicaux et classés et j'ai accroché, c'est simple, rapide, nerveux.
Bon, niveau exé, c'est sûr que c'est pas non plus révolutionnaire, tout le monde peut sortir un Low, Middle, High poum quart de cercle sans effort, c'est un peu inhérent à pas mal de jeux de frappe de nos jours, dans Uniel on peut faire ça aussi, ça n'empêche pas de pouvoir créer des phases originales et stylées. Comme ça les casu y trouvent leur compte et si on creuse plus, alors il y'a moyen de diversifier en embrouillant, il y'a suffisament de videos de proplayers qui ont montré de belles choses.
Bon après j'avoue que lorsque j'ai des barres et lorsqu'il faut juste finir, je me contente de bourrer les kamehameha
Juste un truc qui me gratouille dans ce jeu, c'est de ne pas pouvoir temporiser au sol. En fait quand on se retrouve à terre, le perso se relève aussitôt. Du coup pour les furies choppe, j'ai pas le temps de le préparer au sol (la furie choppe de Beerus)
D'ailleurs justement, Beerus est un monstre. Avec ses projectiles qu'on peut envoyer partout en les percutant comme Venom de Guilty Gear, il presse non stop
Bon, niveau exé, c'est sûr que c'est pas non plus révolutionnaire, tout le monde peut sortir un Low, Middle, High poum quart de cercle sans effort, c'est un peu inhérent à pas mal de jeux de frappe de nos jours, dans Uniel on peut faire ça aussi, ça n'empêche pas de pouvoir créer des phases originales et stylées. Comme ça les casu y trouvent leur compte et si on creuse plus, alors il y'a moyen de diversifier en embrouillant, il y'a suffisament de videos de proplayers qui ont montré de belles choses.
Bon après j'avoue que lorsque j'ai des barres et lorsqu'il faut juste finir, je me contente de bourrer les kamehameha

Juste un truc qui me gratouille dans ce jeu, c'est de ne pas pouvoir temporiser au sol. En fait quand on se retrouve à terre, le perso se relève aussitôt. Du coup pour les furies choppe, j'ai pas le temps de le préparer au sol (la furie choppe de Beerus)

D'ailleurs justement, Beerus est un monstre. Avec ses projectiles qu'on peut envoyer partout en les percutant comme Venom de Guilty Gear, il presse non stop

ID PSN : ninjardin1983

-
Je trouve également le feeling plutôt cool. Mais y'a beaucoup de petites choses qui me m’énervent dans le jeu. Même si je ne suis pas un doseur de l'extrême en jouant au jeu, tu sens que ça reste limité. Tu te dis "ça peut passer ça ?" et souvent la réponse est non. Comme prévu le jeu ne sort pas du lot et c'est la licence qui fait (presque) tout.
-
- stick dans le cul
ça donne quoi concernant la durée des rounds? pas trop long? des time-over?
-
- Technophile fortuné
Sur les techs tu peux normalement forcer ton perso à rester au sol (en tous cas ne pas se relever tout de suite) en maintenant

Après je ne sais pas si ça fonctionne sur tous les types de mises au sol et si ça permet de buffer correctement des chopes ou autre.
@John : Je crois pas avoir eu de time over que ce soit sur la béta fermée ou celle ci.
Sinon la longueur du matchs dépends de la maîtrise des switchs et la gestion de la vie qui va avec, si le mec joue quasi sans ses assist et bourre infini et se laisse buter sans changer de perso (ou trop tard/ ou mal), ça peut aller très vite!^^'
-
-
- stick d'or
Ah cimer, honte à moi de ne même pas avoir vu çaDarthNova a écrit : ↑13 janv. 2018, 20:22 Sur les techs tu peux normalement forcer ton perso à rester au sol (en tous cas ne pas se relever tout de suite) en maintenant![]()
Après je ne sais pas si ça fonctionne sur tous les types de mises au sol et si ça permet de buffer correctement des chopes ou autre.

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'argent
Pour la durée des matchs, c'est clair que c'est très rapide, surtout pour du 3v3, un match turtle de street fighter sera bien plus long au final.
-
Infini déjà trouvé en moins de 24h
Et ce grâce aux autocombo "pas opti".
On remercie les joueurs de marvel qui disséquaient les vidéos de match et vont rouler sur tout le monde maintenant qu'ils peuvent toucher au jeu

On remercie les joueurs de marvel qui disséquaient les vidéos de match et vont rouler sur tout le monde maintenant qu'ils peuvent toucher au jeu

-
- stick de platine
Bon je sais pas si d autre sont dans mon cas mais j ai enormement de deco du hall et retour a choisir la room.
Et plus dur encore a chaque victoire le jeu crash avec erreur system et retour sur le home ps4.
Le game veut pas que je gagne, vous croyez qu il sait que j ai un faut code de preco lol.
Y a que moi ou bien?
Et plus dur encore a chaque victoire le jeu crash avec erreur system et retour sur le home ps4.
Le game veut pas que je gagne, vous croyez qu il sait que j ai un faut code de preco lol.
Y a que moi ou bien?