La folle histoire de KOF2003 et Metal Slug 5 PAL
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
je corigeelgyros a écrit :QCF + AB et QCF + CD ce sont les tag attaque
Ensuite c'est simplement AB et CD pour les tags normaux.

QCF + BC et QCF + CD ce sont les tag attaque
Ensuite c'est simplement BC et CD pour les tags normaux.
AB c'est la roulade.
Ouaiselgyros a écrit : Dans les versions ps2 si j'ai bien compris on a les mode "avec tag" et "sans tag"
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
-
- kevin multisupports
-
- stick de plomb
petit hs :
@yoanna, "dans le genre des bugs a tout va" dans les versions pal PS2, méchant bug dans MetalSlug4. Après avoir fait un tour dans les options, je reviens sur l'écran de sélection et au surprises les options de jeu sont encore apparentes sur l'ecran de sélection...Superbe effet que celui-là.
@yoanna, "dans le genre des bugs a tout va" dans les versions pal PS2, méchant bug dans MetalSlug4. Après avoir fait un tour dans les options, je reviens sur l'écran de sélection et au surprises les options de jeu sont encore apparentes sur l'ecran de sélection...Superbe effet que celui-là.

-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
-
- kevin multisupports
-
- stick de zinc
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
bonne question Hachiman, car moi j'ai acheté kof2002 en cd-rom pal et j'ai été déçu, et tout comme toi j'aimerais savoir le rendu de ses nouvelles versions car si elles sont mal finies je pense apprendre le japonais et m'éxilé dans un temple shinto a KyotoHachiman a écrit :UP!
@ ceux qui ont achetés les versions pal de metal slug 5 et kof2003 sur play.com (entre autre), pouvez-vous nous faire un p'tit topo sur ces versions cdrom ? (temps de chargement, bug, etc, par rapport aux versions dvdrom)
Par avance merci

Alive from Sekigahara
J'ai acheté KOF 2003 en Belgique
moi aussi j'ai été déçu par les temps de chargements de KOF2002 et c'est avec appréhension que j'ai glissé le CD de KOF2k3 et là, j'ai eu une agréable suprise
Moins de 5 secondes pour l'apparition du premier round et lorsqu'on ne joue pas en mode tag, presque rien entre les persos (2-3 secondes).
Par contre, à la fin des fights, c'est longuet pour voir la page de score et les commentaires des persos et on ne peut pas supprimer cette étape (d'ailleurs, on n'a jamais pu )
bilan positif
enfin, y'a un truc qui m'énerve c'est dans le booklet, pas de couleurs et pas de liste des coups (ils sont dans le jeu)
c'est pas grand chose mais du coup, on se demande à quoi sert ce livret ...)
Mug
moi aussi j'ai été déçu par les temps de chargements de KOF2002 et c'est avec appréhension que j'ai glissé le CD de KOF2k3 et là, j'ai eu une agréable suprise
Moins de 5 secondes pour l'apparition du premier round et lorsqu'on ne joue pas en mode tag, presque rien entre les persos (2-3 secondes).
Par contre, à la fin des fights, c'est longuet pour voir la page de score et les commentaires des persos et on ne peut pas supprimer cette étape (d'ailleurs, on n'a jamais pu )
bilan positif
enfin, y'a un truc qui m'énerve c'est dans le booklet, pas de couleurs et pas de liste des coups (ils sont dans le jeu)
c'est pas grand chose mais du coup, on se demande à quoi sert ce livret ...)
Mug
-
- stick de plomb
Merci pour ta réponse.
Il faut croire que ce genre de livrets sont utiles pour ceux qui ne savent ni mettre de cd dans une console ni se servir d'une mémory card...Bref, c'est comme pour kof2k/2k1 et kof2k2 quoi...une doc qui sert à rien.
Contrairement au livret de Snk vs capcom qui lui proposait quelques coups pour les persos, et des pages en couleur!!
Bref
Il faut croire que ce genre de livrets sont utiles pour ceux qui ne savent ni mettre de cd dans une console ni se servir d'une mémory card...Bref, c'est comme pour kof2k/2k1 et kof2k2 quoi...une doc qui sert à rien.

Contrairement au livret de Snk vs capcom qui lui proposait quelques coups pour les persos, et des pages en couleur!!
Bref

-
- kevin multisupports
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc
En tout cas ça fait mal au coeur!!!Slayer a écrit :Je me tue à vous dire que ces jeux pal sont concus pour le piratage, alors à quoi bon se casser la tête sur des livrets ?![]()
En tous cas moi m'en fou je ne les attend plus![]()
...
Le piratage c'est bien bo mais quand tu aimes avoir un produit authentique c'est bof. Alors ouais ce manque de sérieux pour les booklets européens fait chi..!!
Je vais me prendre une méthode assimill japonais comme ça je ne me poserais plus la question d'une version pal!!
Et à moi les booklets jap leurs humours et leurs secrets.

Alive from Sekigahara
-
- HBK is god
alors kof 2k3 ca load un peu trop a mon gout. Surtout apres les combat mais bon au moins tu peux tagguer sans probleme pdt le match. Dommage kon puisse pas activer de shortcut c'est chiant de se taper le tablo de victory avec un loading avant et un apres.Hachiman a écrit :UP!
@ ceux qui ont achetés les versions pal de metal slug 5 et kof2003 sur play.com (entre autre), pouvez-vous nous faire un p'tit topo sur ces versions cdrom ? (temps de chargement, bug, etc, par rapport aux versions dvdrom)
Par avance merci
MS5 en fait c'est du streaming tout le long. En fait tu vois pas les loading mais putain t'entend mouliner la console tout le long du jeu. Moi ca me stresse ce genre de jeu. Tain elle est plus toute jeune ma ps

-
- stick de plomb
Oui oui et le tout joliment emballé dans un fourreau en cuir..C'est vrai, on devrait avoir des morceaux d'anthologie comme le manuel de KOF MI 1, avec ses révélations de la mort qui tue !
@Rainmaker, mouarf, j'aime pas non plus ces fouteux acces disque en continu, ça me rappelle de mauvais souvenir notamment Mark of the wolves sur Dreamcast...
-
- stick de platine
-
- stick de plomb
-
- kevin multisupports