pétition pour ignition
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
pétition pour ignition
bon si des gens veulent nous aider pour balancer une pétition à ignition pour se plaindre des retards incéssants et injustufiés!comment faut faire et tout ca?
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
il faut savoir que cette demarche est serieuse. Comme nous n'avons aucune idee de la demarche a suivre pour faire suivre ce vote vers ignition je vous demande un coup de main . meci d'avance
ils faut que ignition prenne concience que des petits retard de temps en temps sont desagreables mais pas trops frustrants mais balancer des dates puis apres on fait ce qu'on veut la c'est du foutage de gueule . donc ce coup de gueule est justifie il me semble , alors votez en nombre.
oh lala ca fait bien serieux bon il faut les faire chier pour qu'ils sortent les jeux aux dates prevues sinon comme le dirait un certain flic americain
MAKE MY DAY PUNK

ils faut que ignition prenne concience que des petits retard de temps en temps sont desagreables mais pas trops frustrants mais balancer des dates puis apres on fait ce qu'on veut la c'est du foutage de gueule . donc ce coup de gueule est justifie il me semble , alors votez en nombre.
oh lala ca fait bien serieux bon il faut les faire chier pour qu'ils sortent les jeux aux dates prevues sinon comme le dirait un certain flic americain
MAKE MY DAY PUNK

-
-
- HBK is god
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Moi.nono261084 a écrit :qui a voté non?je veux des noms!!!!!!!!ce n'est pas la peine de répondre si vous achetez uniquement import!
Tout bonnement parce que leurs dernières conversions des jeux SNKP puent la merde. (j'ai un KOF 2002 PAL original, et j'ai essayé un KOF 2003 PAL... ouch la douleur aux fesses)
-
- Penthouse addict
+1RainMakeR a écrit :ca sert a rien les petitions. idem pour le boycott.
On subit c'est tout
Les petitions n'ont d'interet que pour les representants du peuple qui veulent defendre une idee ou un projet face a leurs collegues (et encore, je suis optimiste en disant cela).
De plus, les petitions en ligne ont encore moins de valeur car les signatures sont facilement multipliables.
Edit: d'un autre cote si ca vous tient a coeur allez-y, ne tenez pas compte des vieux cons pragmatiques comme nous.
Dernière modification par WellcooK le 27 sept. 2006, 11:45, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
Esque ça en vaut vraiment la peine, les jeux snkp s'adresse à un public particulier de fan , qui generalement ont les versions imprort (swap/puçe).
Je suis pas persuadé qu'une personne n'ayant pas connut l'epoque de la neogeo et de l'arcade en general accroche sur des jeux à la réalisations pas toujours tip/top. Je trippe sur les kofs car à l'epoque quand je joué je prennais une claque, difficile de plaire à un nouveau public tant que snkp ne travail pas la 2D avec les possibilités actuel. C'est trsite mais la serie des kofs à mon gout a vraiment perdu en mystisisme.
Par contre la serie des metal slug en pal c'est pas une mauvaise idée ça peut se vendre , si les prix restent dans les 30 euros.
Le jeux vidéo a enorment evolué ces dernieres années, snkp semble avoir raté le train...... remarque y'a kofMI
Je suis pas persuadé qu'une personne n'ayant pas connut l'epoque de la neogeo et de l'arcade en general accroche sur des jeux à la réalisations pas toujours tip/top. Je trippe sur les kofs car à l'epoque quand je joué je prennais une claque, difficile de plaire à un nouveau public tant que snkp ne travail pas la 2D avec les possibilités actuel. C'est trsite mais la serie des kofs à mon gout a vraiment perdu en mystisisme.
Par contre la serie des metal slug en pal c'est pas une mauvaise idée ça peut se vendre , si les prix restent dans les 30 euros.
Le jeux vidéo a enorment evolué ces dernieres années, snkp semble avoir raté le train...... remarque y'a kofMI

-
- stick de zinc
je ne suis pas daccord avec toi, c'est en majorité à cause d'une sous-distribution et le fait de négliger les jeux qu'ils ne sont pas achetés, à ce moment là autant ne rien sortir du tout ne penses-tu pas ?
non, il n'y a pas que des fans qui achètent, bien sûr c'est la première cible, ensuite que ce soit fans ou non, ceux qui voudront ces jeux comme tu dis vont se prendre un swap/puce/hdd et se les acheter mais surtout les pirater (tant qu'à faire vu que c'est le même procédé... en moins cher) bref ça INCITE AU PIRATAGE.
non l'import c'est bien mais ce n'est pas accessible à tout le monde et là effectivement si on a pas de jeux de ce genre et d'aussi bonne qualité dans nos magasins, faut pas s'éttoner qu'il y ai de moins en moins de joueurs arcade.
De plus on se retrouve bien avec des tas de compil' sega, capcom, namco qui marchent pas mal en france, alors pourquoi pas snk ?
non, il n'y a pas que des fans qui achètent, bien sûr c'est la première cible, ensuite que ce soit fans ou non, ceux qui voudront ces jeux comme tu dis vont se prendre un swap/puce/hdd et se les acheter mais surtout les pirater (tant qu'à faire vu que c'est le même procédé... en moins cher) bref ça INCITE AU PIRATAGE.
non l'import c'est bien mais ce n'est pas accessible à tout le monde et là effectivement si on a pas de jeux de ce genre et d'aussi bonne qualité dans nos magasins, faut pas s'éttoner qu'il y ai de moins en moins de joueurs arcade.
De plus on se retrouve bien avec des tas de compil' sega, capcom, namco qui marchent pas mal en france, alors pourquoi pas snk ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
-
- Penthouse addict
allez, comme je l'ai déjà dit attendons Samedi 
Par contre il ne faut pas croire que les jeux SNKP ne marche pas. Ils ont liquidé tous leur stock de KoFs mis en vente. Mine de rien, ils partent des étals car le côté "nostalgie pour un jeu qui nous a explosé les mirettes et fait rêver quand on était plus jeune" marche bien.
A mon avis, si Ignition a (ou a eu, on verra), ça doit être avant tout dû à un problème de logistique, ils doivent (devaient) avoir quelqu'un d'incompétent qui gère (gérait) ces produits.

Par contre il ne faut pas croire que les jeux SNKP ne marche pas. Ils ont liquidé tous leur stock de KoFs mis en vente. Mine de rien, ils partent des étals car le côté "nostalgie pour un jeu qui nous a explosé les mirettes et fait rêver quand on était plus jeune" marche bien.
A mon avis, si Ignition a (ou a eu, on verra), ça doit être avant tout dû à un problème de logistique, ils doivent (devaient) avoir quelqu'un d'incompétent qui gère (gérait) ces produits.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
Et c'est la même personne qui bosse en mi-temps chez sony et qui s occupe de l aprovisonnement de matériel et aussi de la distribution en europeWellcooK a écrit : A mon avis, si Ignition a (ou a eu, on verra), ça doit être avant tout dû à un problème de logistique, ils doivent (devaient) avoir quelqu'un d'incompétent qui gère (gérait) ces produits.

-
- Penthouse addict
negate94 a écrit :Et c'est la même personne qui bosse en mi-temps chez sony et qui s occupe de l aprovisonnement de matériel et aussi de la distribution en europeWellcooK a écrit : A mon avis, si Ignition a (ou a eu, on verra), ça doit être avant tout dû à un problème de logistique, ils doivent (devaient) avoir quelqu'un d'incompétent qui gère (gérait) ces produits.

-
les jeux snkp en pal ont une notice en couleur (sauf ssv) enfin ceux que j'ai acheté : kof 2003, svc chaos, ms3!Je suis du meme avis.
J'ai voter "Non", parce que je pense qu'il devrait prendre un peu plus de temps pour nous faire de beaux packaging, avec une notice en noir et blanc, ça craint !
le boycott ca marche si PERSONNE n'achète!c'est sur que si 2 pélerins font un boycott ca ne vas pas faire un gros déficit!

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
-
- HBK is god
-
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze