pétition pour ignition

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

ignition nous saoule avec les reports!

oui
24
77%
non
7
23%

Nombre total de votes : 31

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

pétition pour ignition

#1 Message par nono261084 »

bon si des gens veulent nous aider pour balancer une pétition à ignition pour se plaindre des retards incéssants et injustufiés!comment faut faire et tout ca?

fhx00
stick de zinc

#2 Message par fhx00 »

merci nono!!!!!!!! alors oui comment on fait?

fhx00
stick de zinc

#3 Message par fhx00 »

il faut savoir que cette demarche est serieuse. Comme nous n'avons aucune idee de la demarche a suivre pour faire suivre ce vote vers ignition je vous demande un coup de main . meci d'avance :D

ils faut que ignition prenne concience que des petits retard de temps en temps sont desagreables mais pas trops frustrants mais balancer des dates puis apres on fait ce qu'on veut la c'est du foutage de gueule . donc ce coup de gueule est justifie il me semble , alors votez en nombre.

oh lala ca fait bien serieux bon il faut les faire chier pour qu'ils sortent les jeux aux dates prevues sinon comme le dirait un certain flic americain

MAKE MY DAY PUNK :twisted:

nono261084

#4 Message par nono261084 »

qui a voté non?je veux des noms!!!!!!!!ce n'est pas la peine de répondre si vous achetez uniquement import!

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

ca sert a rien les petitions. idem pour le boycott.

On subit c'est tout :(
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :qui a voté non?je veux des noms!!!!!!!!ce n'est pas la peine de répondre si vous achetez uniquement import!
Moi.
Tout bonnement parce que leurs dernières conversions des jeux SNKP puent la merde. (j'ai un KOF 2002 PAL original, et j'ai essayé un KOF 2003 PAL... ouch la douleur aux fesses)

WellcooK
Penthouse addict

#7 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :ca sert a rien les petitions. idem pour le boycott.

+1

Les petitions n'ont d'interet que pour les representants du peuple qui veulent defendre une idee ou un projet face a leurs collegues (et encore, je suis optimiste en disant cela).

De plus, les petitions en ligne ont encore moins de valeur car les signatures sont facilement multipliables.

Edit: d'un autre cote si ca vous tient a coeur allez-y, ne tenez pas compte des vieux cons pragmatiques comme nous.
Dernière modification par WellcooK le 27 sept. 2006, 11:45, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Tarma
stick de bronze

#8 Message par Tarma »

et si c'est sur un site français, l'impact tombe à (original) zéro.
Image

Negate94
stick de rhodium

#9 Message par Negate94 »

Allez je vote oui pour vous soutenir même si je suis d'accords sur le faîte que leur convertions sont moisi a mort le pal !!! :evil:

gerard cousin

#10 Message par gerard cousin »

Esque ça en vaut vraiment la peine, les jeux snkp s'adresse à un public particulier de fan , qui generalement ont les versions imprort (swap/puçe).
Je suis pas persuadé qu'une personne n'ayant pas connut l'epoque de la neogeo et de l'arcade en general accroche sur des jeux à la réalisations pas toujours tip/top. Je trippe sur les kofs car à l'epoque quand je joué je prennais une claque, difficile de plaire à un nouveau public tant que snkp ne travail pas la 2D avec les possibilités actuel. C'est trsite mais la serie des kofs à mon gout a vraiment perdu en mystisisme.

Par contre la serie des metal slug en pal c'est pas une mauvaise idée ça peut se vendre , si les prix restent dans les 30 euros.
Le jeux vidéo a enorment evolué ces dernieres années, snkp semble avoir raté le train...... remarque y'a kofMI :arrow:

El gyros
stick de zinc

#11 Message par El gyros »

je ne suis pas daccord avec toi, c'est en majorité à cause d'une sous-distribution et le fait de négliger les jeux qu'ils ne sont pas achetés, à ce moment là autant ne rien sortir du tout ne penses-tu pas ?

non, il n'y a pas que des fans qui achètent, bien sûr c'est la première cible, ensuite que ce soit fans ou non, ceux qui voudront ces jeux comme tu dis vont se prendre un swap/puce/hdd et se les acheter mais surtout les pirater (tant qu'à faire vu que c'est le même procédé... en moins cher) bref ça INCITE AU PIRATAGE.

non l'import c'est bien mais ce n'est pas accessible à tout le monde et là effectivement si on a pas de jeux de ce genre et d'aussi bonne qualité dans nos magasins, faut pas s'éttoner qu'il y ai de moins en moins de joueurs arcade.

De plus on se retrouve bien avec des tas de compil' sega, capcom, namco qui marchent pas mal en france, alors pourquoi pas snk ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

par contre ce qui m'etonne ds l'histoire c'est ke ignition a finalement reussi a avoir le marche SNKP apres avoir bataille ferme et s'etre engage a respecter des delais. Mais visiblement ca a rien change :(
ImageImageImage

NetherSpirit
stick de bronze

#13 Message par NetherSpirit »

RainMakeR a écrit :ca sert a rien les petitions. idem pour le boycott.

Je suis du meme avis.
J'ai voter "Non", parce que je pense qu'il devrait prendre un peu plus de temps pour nous faire de beaux packaging, avec une notice en noir et blanc, ça craint !
Image

WellcooK
Penthouse addict

#14 Message par WellcooK »

allez, comme je l'ai déjà dit attendons Samedi :)
Par contre il ne faut pas croire que les jeux SNKP ne marche pas. Ils ont liquidé tous leur stock de KoFs mis en vente. Mine de rien, ils partent des étals car le côté "nostalgie pour un jeu qui nous a explosé les mirettes et fait rêver quand on était plus jeune" marche bien.
A mon avis, si Ignition a (ou a eu, on verra), ça doit être avant tout dû à un problème de logistique, ils doivent (devaient) avoir quelqu'un d'incompétent qui gère (gérait) ces produits.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#15 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit : A mon avis, si Ignition a (ou a eu, on verra), ça doit être avant tout dû à un problème de logistique, ils doivent (devaient) avoir quelqu'un d'incompétent qui gère (gérait) ces produits.
Et c'est la même personne qui bosse en mi-temps chez sony et qui s occupe de l aprovisonnement de matériel et aussi de la distribution en europe

:arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#16 Message par WellcooK »

negate94 a écrit :
WellcooK a écrit : A mon avis, si Ignition a (ou a eu, on verra), ça doit être avant tout dû à un problème de logistique, ils doivent (devaient) avoir quelqu'un d'incompétent qui gère (gérait) ces produits.
Et c'est la même personne qui bosse en mi-temps chez sony et qui s occupe de l aprovisonnement de matériel et aussi de la distribution en europe

:arrow:
:lol:

nono261084

#17 Message par nono261084 »

Je suis du meme avis.
J'ai voter "Non", parce que je pense qu'il devrait prendre un peu plus de temps pour nous faire de beaux packaging, avec une notice en noir et blanc, ça craint !
les jeux snkp en pal ont une notice en couleur (sauf ssv) enfin ceux que j'ai acheté : kof 2003, svc chaos, ms3!
le boycott ca marche si PERSONNE n'achète!c'est sur que si 2 pélerins font un boycott ca ne vas pas faire un gros déficit! :roll: par exemple un petit boycott mondial de coca cola serait efficace (je ne sais pas si vous êtes au courant qu'ils ont fait assassiner un organisateur de syndicat dans un pays d'amérique latine m^me si les gens savaient ils feraient que dalle!la mentalité d'aujourd'hui "tant que ca m'arrive pas rein à battre" avec ca c'est sur que l'on fait bouger les choses!!! :evil: )

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#18 Message par Pouh »

KOF 2002 n'avait qu'une notice en N&B... Mais c'était pas si grave, vu qu'il n'y avait AUCUNE image du jeu à l'intérieur. :lol:
Et pis bon, si tu veux boycotter les versions PAL, suffit juste de choper les versions import ou Cap'tain Choc des jeux hein. ;D

nono261084

#19 Message par nono261084 »

bah ouais mais je ne veux pas payer 50euros le kof neowave!!!!!!

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

bon a micromania pas de trace, idem pour la fnac. Quant a virgin il parait kil est sorti y'a un mois et y'en a plus :(
ImageImageImage

nono261084

#21 Message par nono261084 »

pas vu non plus au leclerc!même si il faut attendre un jour ou deux de plus en général!

fhx00
stick de zinc

#22 Message par fhx00 »

eh bien visiblement kof neowave n'est pas sorti . bref c'est pas une grosse surprise , merci ignition de plus si une petition ne sert a rien visiblement on est donc obliges de chouiner et attendre encore :cry:

Tarma
stick de bronze

#23 Message par Tarma »

RainMakeR a écrit :bon a micromania pas de trace, idem pour la fnac. Quant a virgin il parait kil est sorti y'a un mois et y'en a plus :(
Aucun jeu SNK-P sur les calendrier de Micromania (en tout cas la semaine dernière)

Bon, sinon comme prévu Ignition ne suit pas ses délais annoncés apparemment.
Image

nono261084

#24 Message par nono261084 »

ils font vraiment chier!!!!!!!! :evil:

fhx00
stick de zinc

#25 Message par fhx00 »

eh oui ignition ne suis pas les plannings c'est chiant :x voila c'est tout on attend et on attend sans avoir de dates precise cette fois