Rain tu es apparemment le dernier à bord (je parle de présence et de modération) j’ai bien compris que wovou continue de financer. Et je vous en remercie parce que ce forum est cher à mon coeur.
Mais je pense que la majorité s’est exprimée en faveur d’une réintégration de kakashi.
Certes il a - sciemment - violé une des règles les plus rappelées cette dernière année, mais son historique devrait plaider en sa faveur. Il ne fait pas partie de ceux qui utilisent le forum uniquement pour du biz, même si effectivement en faisant cela il joue leur jeu.
Tu sais mieux que quiconque à quel point ce forum est fragile, avec le temps qui passe, la lassitude des uns, la maladie des autres.
Les inscriptions closes, nous sommes en vase clos. Les bans définitifs ont une portée encore plus violente et doivent tout de meme ne pas aller à l’encontre de l’avis de la majorité. N’oublie pas qu’étant seul aux commandes tu ne peux te fier qu’à ton propre jugement. Dans le cas présent proposer la réintégration à kakashi s’il corrige son erreur donnerait un signal positif à nous tous.
Allez, Rain, steup