Rain rend l’arg… Euh Kakashi !

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Zzirconium
stick d'argent

Rain rend l’arg… Euh Kakashi !

#1 Message par Zzirconium »

Allez je remets une pièce parce que le topic de squall est locked (je ne sais par qui) et du coup on ne peut pas s’exprimer.

Rain tu es apparemment le dernier à bord (je parle de présence et de modération) j’ai bien compris que wovou continue de financer. Et je vous en remercie parce que ce forum est cher à mon coeur.

Mais je pense que la majorité s’est exprimée en faveur d’une réintégration de kakashi.

Certes il a - sciemment - violé une des règles les plus rappelées cette dernière année, mais son historique devrait plaider en sa faveur. Il ne fait pas partie de ceux qui utilisent le forum uniquement pour du biz, même si effectivement en faisant cela il joue leur jeu.

Tu sais mieux que quiconque à quel point ce forum est fragile, avec le temps qui passe, la lassitude des uns, la maladie des autres.

Les inscriptions closes, nous sommes en vase clos. Les bans définitifs ont une portée encore plus violente et doivent tout de meme ne pas aller à l’encontre de l’avis de la majorité. N’oublie pas qu’étant seul aux commandes tu ne peux te fier qu’à ton propre jugement. Dans le cas présent proposer la réintégration à kakashi s’il corrige son erreur donnerait un signal positif à nous tous.

Allez, Rain, steup

Image

Omega Kyo
stick de platine

Re: Rain rend l’arg… Euh Kakashi !

#2 Message par Omega Kyo »

Lentopic pour s'exprimer est maintenant un sondage en haut de chaque rubrique.
Ouvrir un topic pour cela n'est pas utile.
D'ailleurs vu ton message ça aurait pu être un MP
Donc hop poubelle
Par contre en poubelle vous pouvez vous exprimez.

A noter qu'après réflexion, quasi tous les forums sont des sortes de dictatures familiales mais avec les participants non prisonniers des lieux.
Par contre, ici on a un administrateur qui aime consulter ses administrés jusqu'à aujourd'hui en tout cas et c'est tout à son honneur.
Et à bien y regarder c'est comme la politique actuelle en France lol. ( fermeture de la parenthèse politique)
the dream match will never die....

John46
stick dans le cul

#3 Message par John46 »

Omega Kyo a écrit : 14 juin 2025, 07:17 Par contre, ici on a un administrateur qui aime consulter ses administrés jusqu'à aujourd'hui en tout cas et c'est tout à son honneur.
quid des membres de son équipe?

kaneda56 a écrit : 13 juin 2025, 19:30
Rugal-B a écrit : 13 juin 2025, 19:04
kaneda56 a écrit : 13 juin 2025, 18:48 Moi j’aimerais bien savoir à qui la perspective d’avoir de nouveaux modos a posé problème. Y’a VRAIMENT Ruru et Omega Kyo qui ont mis leur veto?! 8O
NAN MAIS CA VA PAS?
Ouais c’est bien ce que je pensais. Le sujet a été ne serait ce qu’abordé? :ptdr:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 14 juin 2025, 12:46
Omega Kyo a écrit : 14 juin 2025, 07:17 Par contre, ici on a un administrateur qui aime consulter ses administrés jusqu'à aujourd'hui en tout cas et c'est tout à son honneur.
Ils ont été consultés c'est ce qu'Omega vient d'ecrire. Wo a été contacté aussi et m'a laissé la main pour le sujet. Les autres pas de nouvelles
ImageImageImage

Roch
stick de platine

#5 Message par Roch »

Omega Kyo a écrit : 14 juin 2025, 07:17ici on a un administrateur qui aime consulter ses administrés jusqu'à aujourd'hui en tout cas et c'est tout à son honneur.
C'te bonne blague :lol:...

Rugal-B
stick dans la chatte

#6 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit : 14 juin 2025, 13:16
John46 a écrit : 14 juin 2025, 12:46
Ils ont été consultés c'est ce qu'Omega vient d'ecrire. Wo a été contacté aussi et m'a laissé la main pour le sujet. Les autres pas de nouvelles
Merde j'ai encore posté en invisible.
Ou tu ne me lis pas, choisis!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 14 juin 2025, 15:24 Ou tu ne me lis pas, choisis!
Je t'ai lu mais j"ai oublié ;)
ImageImageImage