Ridge Racer & ses suites

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick de platine
Messages : 1680
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre

Re: Ridge Racer & ses suites

#376 Message par Le Duc »

Moi oui. Boîte en H sans rien à configurer sur un DD pro Fanatec.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
4WD
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 16 févr. 2024, 11:44

Re: Ridge Racer & ses suites

#377 Message par 4WD »

essofri a écrit : 16 juin 2025, 22:56 Pas de bug de son pour ma part sur Xbox Series X.
Dans n'importe quel mode.

Par contre, j'ai eu 2 fois un freeze en fin de game.
En plus, j'avais battu mon temps :(
Obliger de sortir du jeu via le xbox guide.

Vous avez pu jouer avec la boîte en H?
Merci pour ta réponse. Bizarre les freeze.

J'ai vu que Omega Kyo a testé le jeu sur Switch. Tu peux nous dire svp?

Ceux qui jouent au volant vous arrivez à faire des 360°? Normalement on peut en faire 2 ou 3 par tour.

Malheureusement je pense qu'on est pas sur une conversion arcade perfect.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 947
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille

Re: Ridge Racer & ses suites

#378 Message par Kyo9999 »

Je vois pas l'intérêt de faire du 360... Mais je ne connais pas la version arcade
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41274
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Ridge Racer & ses suites

#379 Message par RainMakeR »

La seule raison que je vois a faire des 360 c'est de pouvoir accelerer dans les derap. Chose qu'on pouvait faire dans la version console mais ca a ptet été ajouté du coup
ImageImageImage