L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Dites je l'avais reve ou a un moment ils avaient annoncé un GG vs BB ?



-
Amano J
- stick de rhodium
- Messages : 3713
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
- Localisation : Albertville
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Y'a eu le Blazblue Crosstag Battle, c'est peut-être de ça que tu parles.
Merci @Rugal-B
Merci @Rugal-B

-
Cotw
- stick d'or
- Messages : 1021
- Inscription : 11 mars 2013, 18:31
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Nouveau trailer pour Takeover2, toujours aussi bon et qui annonce un bon défouloir, en espérant que la mise en scène tienne sur la durée.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Y'a pas de perso de BB dedans je crois ?
J'ai Cross tag, c'etait avec des persos de mangas.
Là c'etait un cross interne qui avait été annoncé. Qqs mois apres Sammy vs Capcom



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Putain mais c'est y pas dieu possible d'être comme ça...
"Je vais rien vérifier mais de mémoire y'a pas de perso de Blazblue dans Blazblue! 🫨 Le titre du jeu devrait être un bon indice hein mais bon non je crois pas..."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16597
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
mythique ... bordel, plus de place pour mettre ça en signature

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22779
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Il ne faut plus se laisser piéger.
Amano a répondu et vous voyez le truc inévitable ensuite ? Il enclenche le générateur de néant et vous place que le cross over (sorti en 2018) a été annoncé à quelques mois de "Sammy VS Capcom", évoqué en 2003 ou 2004 en espérant vous faire réagir. Prochain post,il place un "vous les djeuns" au passage.
M'enfin, le BB sans les persos de BB c'est quand même assez fort,même pour lui (je crois...).
Vous avec vu son post en haut de page. Il ne fallait pas répondre. Vous saviez...
Amano a répondu et vous voyez le truc inévitable ensuite ? Il enclenche le générateur de néant et vous place que le cross over (sorti en 2018) a été annoncé à quelques mois de "Sammy VS Capcom", évoqué en 2003 ou 2004 en espérant vous faire réagir. Prochain post,il place un "vous les djeuns" au passage.
M'enfin, le BB sans les persos de BB c'est quand même assez fort,même pour lui (je crois...).
Vous avec vu son post en haut de page. Il ne fallait pas répondre. Vous saviez...
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16597
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: L'actualité arcade - ARCADE NEWS
Il raconte aussi de la merde sur son forum de catch, ou il concentre ses efforts ici?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()